Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Voila je possède des feux xénon neuf sur lequel les pattes de fixation sur totalement hs,

en cherchant un peu sur le forum, j'ai trouver une réference qui est 8L0 998 121

Est-ce que celle-çi serait compatible avec mes feux (feux S4 B5 Ph2)

Merci d'avance pour vos lumières

Posté(e)

Personne n'a ou n'a eu des pattes de fixation cassées ????

Posté(e)

Bein alors les copains je me sent seul là, personne pour m'aider

Posté(e)

Bonjour,

(je n'ai pas accès à mes documentations pour l'instant).

Ton magasinier Audi fait la recherche sous le nom : "ensemble réparation pour boîtier de phare" exemples >>>ICI<<< et >>>LA<<<. (Évidemment, pour moins de 10 € il y en a qui ne veulent pas se fatiguer, d'autre préfèrent te vendre un nouveau boîtier vide de phare et même certains à carrément te vendre un phare complet... les bénéfices sont très différents... les prix également).

(En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

Bonne chance et bonne route!

Posté(e) (modifié)

Merci DSTS

Modifié par Audi S4 Biturbo
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

(je n'ai pas accès à mes documentations pour l'instant).

Ton magasinier Audi fait la recherche sous le nom : "ensemble réparation pour boîtier de phare" exemples >>>ICI<<< et >>>LA<<<. (Évidemment, pour moins de 10 € il y en a qui ne veulent pas se fatiguer, d'autre préfèrent te vendre un nouveau boîtier vide de phare et même certains à carrément te vendre un phare complet... les bénéfices sont très différents... les prix également).

(En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

Bonne chance et bonne route!

Merci pour les références!!! 1up! ^^

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Voilà je vous explique mon problème, j ai acheté il y a env. 3 mois de cela l ensemble des optique avant pour ma s3 les model evo, donc les optiques 1 blocs, j ai dépensé près de 1300euros pour les 2 phares neuf chez Audi, hier soir en roulant j ai remarquer après avoir passer un gros trou sur une route cantonal en suisse, que mon phare coter conducteur s est baisser.

En rentrant chez moi j ai regardé de plus près, et tout mon optique interne bougais seulement de haut en bas.

Je viens de téléphoner chez Audi peux être il pouvais me les échange avec la quittance, sa eter un refus... Je suis noir, dépenser une somme pareil pour que sa tienne apene 2000km !!!!

Alors j ai regardé la ref qu on nous a donné pour réparer les pâtes de fixation intern, d'ailleurs je remercie celui qui nous a mis sa.

Ma question est, dans mon cas que le bloc intern bouge QUE de haut en bas, s est toujours la même ref : 8LO 998 121?

Et où se trouve la pâte de fixations qui s est casser ?

Faut il enlever la vitre pour y accéder ou on peux bricoler depuis l arrière?

En plus de sa le magasinier de chez Audi était vraiment super désagréable avec moi, s est vraiment du n importe quoi, je sais pas si en France s est pareil, mais sa commance réellement m agacer une agence comme Audi qui répond vraiment mal à des clients.

En esperant que vous pouvez m aider....

Salutations les audistes

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

..."après avoir passer un gros trou"...

Bonjour,

si ta voiture n'a jamais été accidentée (carrosserie non déformée), c'est qu'il y a eu un problème au montage.

Voici des infos qui se trouvent déjà sur ce forum comme les deux types de phares:

AudiA32009-1.png

AudiA32009xnon-1.png

Utilise la fonction >>>"Recherche"<<< du forum et tu trouveras par exemple >>>CECI<<<

Bon travail et bonne route!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

pour info, suite à un petit choc de parking, le phare de la TT de mon épouse s'était cassé. Après avoir consulté les prix du neuf, et cherché vainement un phare d'occasion en bon état, je suis tombé sur ce topic, et sur l'existence des "ensembles de réparation pour boitier de phare".

Pour le TT, c'est la ref. 8N0 998 121 , vendu 28€TTC, compatible pour les 2 côtés.

Il suffit de démonter le phare, finir de casser la patte existante, mettre un petit coup de lime pour que la patte de remplacement se plaque bien, et visser avec la vis fournie.

Une fois le phare démonté, l'opération prend 10mn pour les 2 pattes, et le résultat est parfait :

PHareTT-1.jpg

PhareTT-2.jpg

PhareTT-3.jpg