Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je me suis permis de faire ce petit tuto qui sera court , concernant les pâtes de fixations des blocs xénon .

J'ai surtout fait ceci afin de montrer qu'un kit existe en cas de casse , et qu'il ne faut pas changer le bloc complet comme proposé dans les concession ... <_<

Premièrement le kit :

p0706101618.jpg

Les pâtes d'avant :

p0706101731o.jpg

L'emplacement du kit :

p070610173101.jpg

Le kit posé :

p0706101735.jpg

Le feu remonté :

p070610173701.jpg

Rien d'extraordinaire , le plus chiant c'est de démonter le feu , je pense qu'il y'a possibilité de monter ce kit sans démonter le feu mais bon ... <_<

Ce kit coûte une dizaine d'euro environ.

Bye ! :coucou:

Ps : Merci encore une fois à French pour m'avoir dit que ce kit existait ! :bigsmile:

Posté(e)

Ca serait sympa de mettre le ref :bigthumbup:

Posté(e)

Oui exacte , je pensais avoir jeté le papier mais non .

Réf kit de réparation : 8L0998121

Au pire vous le demander chez audi pour les pièces détachées !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir moi j ai aussi un problème de pâte de fixation mais par contre j aimerai trouver celle de l intérieur, car s est le bloc interne qui bouge de haut en bas. Merci les amis

Posté(e)

En allant voir le magasinier il peut pas te montrer une vue éclaté du bloc optique ?

Posté(e)

Non pas du tout l agence amag ici près de chez moi sont vraiment des cond il sont vraiment pas commerçant ils voulais même pas me vendre la lame cupra car s était pas pour ma voiture etc... Se que je recherche s est de réparer mon bloc intérieur de mon optique voter conducteur et de renforcer par de la colle mes fixations qui tienne tout le bloc intérieur du phare. Car quand je roule mon phare se baisse à chaque bosse, et ensuite aller chez quelqu un qui a un vag pour qu il me règle mes xenon et voir si mes correcteur sont toujours bon ou HS car je ne vois strictement plus rien la nuit comparer au phare xénon d une BMW ou Audi. Salutations et merci

Posté(e)

Ha et tu as essayer de démonter ton bloc pour voir si il'avais pas une référence sur la pièce ?

Posté(e)

Ton phare se baisse ?

La derniere fois j'ai eut sa et enfaite la "vis engrenage" qui regle la hauteur ou l'autre pour regler la vu gauche droite etait sorti de son guide

En faite si tu regarde bien ta un tube qui vien se fixer dans un autre et c'est sa qui tien tout ton bloc interne.

En gros c'est pareil que pour les durite sauf que au lieu de mettre la durite au dessus de l'autre ben c'est a linterieur

Posté(e)

coooollll ce post, les supports de mon phare avant droit sont HS :/

je dois aller demain chez audi commender des pièces moteur, j'vais en profiter pour demander ce kit :°

merci de l'info ;)

Posté(e)

Ton phare se baisse ?

La derniere fois j'ai eut sa et enfaite la "vis engrenage" qui regle la hauteur ou l'autre pour regler la vu gauche droite etait sorti de son guide

En faite si tu regarde bien ta un tube qui vien se fixer dans un autre et c'est sa qui tien tout ton bloc interne.

En gros c'est pareil que pour les durite sauf que au lieu de mettre la durite au dessus de l'autre ben c'est a linterieur

Ah bas merci l ami, je vais regarder sa de plus prés, aurais-tu des photos pour que je sache le qu'elle s'est? tu as pas eu besoin de décoller la vitre ?et surtout comment tu as procédé.

salutations et merci encors :D

Posté(e)

Un kit pour réparer les clignotant sa se fait ??

Car j'en ai un qui es hs ... Il as était refait à la colle à pare brise .