Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout régulateur de vitesse


Messages recommandés

Bonjour, comme on a déjà abordé le sujet j'apporte ma contribution.

J'ai fait installé sur ma TFSI 2.0 un régulateur de vitesse chez Audi.

4 jours d'immobilisation et 650€ tout compris. Ils ont du changer un boitier m'ont ils dit et c'est pour cela que c'est un peu plus cher.

:coucou:

Modifié par oki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien propriétaire de mon TT, l'avait fait installé chez garage affilié Audi/Volkswagen, donc pièces d'origines, pour 235€.

Ils ont juste changer le plastique sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien propriétaire de mon TT, l'avait fait installé chez garage affilié Audi/Volkswagen, donc pièces d'origines, pour 235€.

Ils ont juste changer le plastique sous le volant.

Il y a le plastique sous le volant mais selon le modèle tu as le boitier de transmission à changer ou non et en l'occurrence c'est lui qui coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Roh ... 650 euros pour le Regul. de vitesse ...

C'est clair, c'est de l'abus ... !!!

 

Bon, quoiqu'il en soit ... je compte le faire sur ma TT mk2 V6 Quattro Stronic ...

J'ai préféré à l'origine, les palettes au volant que le regul ...

 

Mais, au final, pour les long trajet, c plutôt un limiteur de vitesse qu'il faudrait !!! !!! !!!

Histoire d'arriver à garder le permis ...

 

Bref ...

 

Donc, en tout cas, j'ai enfin l'info, avant d'aller chez Audi ...

 

Et pour répondre au dernier POST ...

 

OH NON, pas confiance au chef d'atelier Audi ...

 

Que ce soit Audi Premium dans le ème ... qui m'a déjà rendu mon ancienne A3 avec le vernis de peinture qui avait coulé ...

Obligé de leur ramener ... ...

 

Et Audi 15ème, qui m'a fait de la meca moteur qui a pas tenu ...

 

NON ... ZERO CONFIANCE en eux ... !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph Auto ou Galaxie Automobiles dans le 91. Mieux que le reste. Je crois qu'il y a également une concession sympa dans le 77.

 

Mat

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph Auto ou Galaxie Automobiles dans le 91. Mieux que le reste. Je crois qu'il y a également une concession sympa dans le 77.

 

Mat

 

 

Merci de l'info. Mat, surtout que Athis-Mons est un coin que je connais également !!!!

 

Je testerai pour l'entretient StephAuto !!!

 

Tu penses qu'ils font la modif. pour le regul. également ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur une A5, il faut compter 800 €, donc sur TT ça doit être quasiment pareil...

 

Commodo + cache : 200 €

 

Boitier : 200 € (sil il faut le changer)

 

Faisceau de raccordement : 200 €

 

Main d'oeuvre : 200 €

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai un devis pour la pose d'un régulateur de vitesse chez Audi à 350 €. Mon véhicule a la bonne version du calculateur. Du coup, l'intervention comprend le commodo + le cache + la MO.

 

Je ne sais pas si je le ferai... Je doute encore de l'intérêt d'un régulateur sur cette voiture, c'est tellement marrant à conduire :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme on a déjà abordé le sujet j'apporte ma contribution.

J'ai fait installé sur ma TFSI 2.0 un régulateur de vitesse chez Audi.

4 jours d'immobilisation et 650€ tout compris. Ils ont du changer un boitier m'ont ils dit et c'est pour cela que c'est un peu plus cher.

:coucou:

 

 

En espérant qu'il ne t'ai pas entubé sur le changement du calculateur

bien souvent tu n'as qu'un fils a ajouter

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de chez audi

ils me mettent les touches multifonctions au volant(que je n'ai pas)+ le régulateur de vitesse pour950 euros ttc posé.

 

Salut, je suis intéressé par ton upgrade ! J'aimerai ajouter les commandes au volant sur un TT de 2007, on m'a dit qu'il fallait remplacer tout le volant ! quid du vrai et du faux?? devis approximatif de 700€ sans main d'oeuvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça massacre un peu en prix ...

 

 

Je suis d'accord, qu'il est bien plus fun de conduire ...

Déjà, avec la boite S-Tronic, si tu rajoutes le régulateur ...

Bon, bah, il te reste plus grand chose à faire ...

Faut installer la TV dans la TT la ...

 

 

Mais, je voudrais surtout savoir, si le régulateur joue également le rôle de limiteur de vitesse ?!?!?

 

Bon ... avec la chance que j'ai ... si je veux le faire installer, je sens que je vais avoir le droit à la totale

=> Commodo + cache : 200 € + Boitier : 200 € + Faisceau de raccordement : 200 € + Main d'oeuvre : 200 € ...

 

erf ça fait mal quand même ... !!!

 

 

Je teste sur long trajet de 500km ce WE ... sans regul ...

Et en fonction, j'irai chez Audi ... 15eme ou 16eme pour faire un devis ...

 

work in progress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et combien de temps de galère de montage pour ça ?!?

 

Tu en sais plus sur cette histoire de boitier ?!?

 

Enfin ...je suis preneur de toutes les infos ;-)

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai le détail du devis Audi Strasbourg/Hoenheim pour un régulateur de vitesse pour un TT de 2007 :

- 8P0 953 513 D 9B9 : commutateur p.clignotants, feux croisement et route, avertiss. optique, feux stationement et régulateur de vitesse noir satin : 63.20€ HT

 

- 8P0 953 549 K : module électronique p. commodo combine D-25.05.2009 : 162.50€ HT

 

- 8J0 953 512 C 4PK : revêtement partie inférieur pour véhicules avec régulateur de vitesse soul (noir) : 28.50€ HT

 

- 000 979 009 EA : 1 faisceau cable indiv. avec resp. 2 contacts dorés, en paquets de 5 pièces 'unité de commande 5' fiche femelle plate avec cran : 2.10€ HT

 

Total de 256.30 € HT soit 306.54 € TTC, à ça il me griffone à la main + 3h de main d'oeuvre, soir 550€ TTC ...

 

Vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ... Je ne comprends pas bien ta référence concernant le comodo !!

Pour moi, le regulateur est un comodo à part !! Il n'est pas sur le même que les clignos, phares etc etc ...

Sûrement encore un libellé à la noix de nos amis d'Audi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment as tu eu accès à cette axonométrie éclatée du TT? je suis TRES fortement intéressé :malelovies:

Ca me permettra entre autre de vérifier tous ces devis à la ***** de chez Audi ...

 

D'ailleurs, pour la petite histoire, je suis allé ce matin à la 2ème concession Audi de Strasbourg ou là on m'a fait un devis oral à 300€ ... Faut savoir que les 2 concessions à Strasbourg sont une unique et même entreprise... Allez savoir ...

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je n'avais jamais entendu qu'il fallait changer le boitier, cependant j'avais ajouté moi aussi le régul sur ma TT roadster de 07/2007 et j'avais eu quelques surprises car il à fallu rajouter le file de sous le volant au calculateur moteur et ça c'est le plus galère sinon, le fait de déposer le volant etc c'est asser simple si on est un peu bricoleur je dirai que sans savoir trop ou aller avec quelques infos ça doit etre réalisable en 1h30. j'avais d'ailleurs fait un tuto sur le montage mais je n'arrive pas à le retrouver peut être à t'il été éffacé ?

post-21602-1274180042,5_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment as tu eu accès à cette axonométrie éclatée du TT? je suis TRES fortement intéressé :malelovies:

Ca me permettra entre autre de vérifier tous ces devis à la ***** de chez Audi ...

 

D'ailleurs, pour la petite histoire, je suis allé ce matin à la 2ème concession Audi de Strasbourg ou là on m'a fait un devis oral à 300€ ... Faut savoir que les 2 concessions à Strasbourg sont une unique et même entreprise... Allez savoir ...

 

Sur ETKA tout simplement

 

 

:coucou:

 

salut à tous,

je n'avais jamais entendu qu'il fallait changer le boitier, cependant j'avais ajouté moi aussi le régul sur ma TT roadster de 07/2007 et j'avais eu quelques surprises car il à fallu rajouter le file de sous le volant au calculateur moteur et ça c'est le plus galère sinon, le fait de déposer le volant etc c'est asser simple si on est un peu bricoleur je dirai que sans savoir trop ou aller avec quelques infos ça doit etre réalisable en 1h30. j'avais d'ailleurs fait un tuto sur le montage mais je n'arrive pas à le retrouver peut être à t'il été éffacé ?

 

 

Effectivement il y a sur certain modele un fils a ajouter

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...