Aller au contenu

V6.Addicted

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de V6.Addicted

  • Date de naissance 18/07/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    92xxx
  • Marque et modèle
    Audi TT mk2 - V6 Quattro STronic - Noir Phantom & Cuir Gris Lumiére

Visiteurs récents du profil

459 visualisations du profil
  1. ça c'est une gentille proposition !!! Mais je suis aux portes de Paris ... 92 is beautifull ... !!! ;-) Bon ... bon ... Je me doute bien que niveau moteur, sans compter la reprog. ... ça doit être pas mal ... !!! Elle est magnifique ... mais c'est son encombrement qui faisait douter ... ... Y'a pas à dire ...faudra vraiment que j'essaye avant Achat ... et de lâcher ma petite TT ... Merci pour ton retour tsepfell !!!
  2. Je suis d'accord la TT tfsi, c'est pour les branleurs ... Rien a voir ... avec une TT V6 ;-) ohohoh La TT V6 est déjà plus bourgeoise que les tfsi, mais ce n'est que mon avis ;-) Le problème de l'A5, c'est l'ambiance "PAPA" qui me dérange un peu ... ... Un peu moins dérangeant en S5 ... mais ça reste Gros ... Va falloir essayer en effet ... ... La 997 me fait un peu de l'oeil également ... Mais la c'est encore différent ... Pfff ... pas bcq plus avancé ... !!!
  3. Bonjour les Audiistes ... !!! Je viens demander vos différents avis sur un sujet où chacun doit avoir son point !!! Voila plus d'1 an 1/2 que je suis ravi tout les matins de poser mon cul ... dans ma petite TT mk2 V6 Quattro S-Tronic 250 cv !!! Les km augmentent de plus en plus au compteur ... et hier révision des 60 000km ... !!! Faite d’ailleurs chez Stef's-Auto à Paray Vieille Poste (91), sous les conseils de plusieurs TTistes et Audiistes du Forum. En effet, après avoir testé les concessions Audi du 15eme et 16eme de Paris, aussi bien en meca. qu'en carrosserie ... je dirai qu'il faut les FUIR ... !!! !!! Pour le moment, content du résultat avec Stef'sAuto ... bref ... ce n'est pas le sujet ... Je pense à changer ... !!! Et la S5 me tente bien !!! Mais, même avec un moteur plus puissant que ma petite TT ... J'ai peur de la regretter tout de même ... La TTS, ne m'interresse pas trop ... préférant les GROS moteur, au petit Moteur turbo compressé survitaminé ... !!! D'ou le V8 de la S5 ... Alors, AVIS au possesseur de S5 qui aurait eu une TT avant ... Merci d'avance de vos retours ... !!!
  4. Non désolé, je n'ai pas eu plus d'infos. Téléphone à un concessionnaire et donne ton numéro de châssis.
  5. http://forums.audipassion.com/topic/114262-rappel-audi-tt-mk2-v6/ Pour info.
  6. Bonjour, En me renseignant sur les forfaits entretiens chez AUDI, il m'a été signalé qu'un rappel sur certains modèles d'Audi TT. Ce rappel date du 18 Février 2011. Il concerne les bobines d'allumage qui sont à contrôler et remplacer (100% pris en charge par Audi France). Pour info, mon modèle est : Audi TT mk2 V6 Quattro S-Tonic. Voila, c’était pour info.
  7. Hello les Gens !!! alors chtisuisse ? un diagnostique du problème ? Car j'ai malheureusement eu le même problème durant un long long bouchon dans Paris. Un petit coup de clef, et hop plus de problème ... Et depuis elle ne l'a pas refait ... Mas, tout comme toi, à un moment, il y'a eu dysfonctionnement :-(
  8. Comme déjà dit, dans un précédent post, sur l'éternelle question ... V6 ou TFSi ... !?!?!? "Le V6 3,2 litres de 250 ch constituait une alternative bourgeoise à la TT-S en compensant son déficit de puissance de 22 ch par son onctuosité et son caractère un peu plus noble."
  9. ouais ... surement ... je connais pas les autres bagnoles ... B) En tout cas merci du retour !!!
  10. Ils poussent le vice à mettre 2 capteurs ... !!! ??? Rah je te jure ... !!! Mais bon, je vois pas bien l'intérêt du capteur intérieur pour un mode nuit, et d'éteindre l'éclairage du tableau de bord ... !!!
  11. Bonjour les Gens !!! petite question à la con !!! J'ai remarqué qu'en entrant dans les tunnels, le tableau de bord s'éteint. Et se rallume une fois sorti du Tunnel. J'imagine que c'est pour forcer à allumer ses feux ... Car, je n'ai pas l'option d'allumage auto des feux ... Ce qui voudrai dire, qu'il y'a déjà un capteur de luminosité ?!? Si oui ... il doit bien être possible de faire allumer les feux en fonction ?!? J'attends vos lumières sur le sujet !!! B)
  12. Ok, et combien de temps de galère de montage pour ça ?!? Tu en sais plus sur cette histoire de boitier ?!? Enfin ...je suis preneur de toutes les infos ;-)
  13. L'éternelle question en effet ... Mais pour ma part, j'ai choisi ... "Le V6 3,2 litres de 250 ch constituait une alternative bourgeoise à la TT-S en compensant son déficit de puissance de 22 ch par son onctuosité et son caractère un peu plus noble."
  14. Je vois que ça massacre un peu en prix ... Je suis d'accord, qu'il est bien plus fun de conduire ... Déjà, avec la boite S-Tronic, si tu rajoutes le régulateur ... Bon, bah, il te reste plus grand chose à faire ... Faut installer la TV dans la TT la ... Mais, je voudrais surtout savoir, si le régulateur joue également le rôle de limiteur de vitesse ?!?!? Bon ... avec la chance que j'ai ... si je veux le faire installer, je sens que je vais avoir le droit à la totale => Commodo + cache : 200 € + Boitier : 200 € + Faisceau de raccordement : 200 € + Main d'oeuvre : 200 € ... erf ça fait mal quand même ... !!! Je teste sur long trajet de 500km ce WE ... sans regul ... Et en fonction, j'irai chez Audi ... 15eme ou 16eme pour faire un devis ... work in progress ...
  15. La, on est d'accord ... sur la préférence du Moteur Flat-6 en position longitudinale arrière !!! Mais en même temps ... le petit V8 4.2 FSI ... doit être un vrai bonheur ... !!!
×
×
  • Créer...