Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sportback en vue


cedric2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, ce qui devait arriver arriva...le concessionnaire m'a dit que je peux passer voir ma voiture dès aujourd'hui. Elle à trois semaines d'avance sur le délais de livraions. Apparement il ne faut plus que 6 semaines entre la commande et la livraions...ça change des 9mois qu'on subit certain avec les premières A5 coupées.

 

Ce sera une des premières Sportback du forum.

 

Je vous ferai des photos...patience.... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les premières photos....dommage que le temps soit pourris par chez nous...

 

Prochaine photo tres bientôt...des que je l'aurai chez moi...

 

Pour ceux qui doute toujours de la couleur, je trouve ce gris monza magnifique. Ca rend la voiture bcp plus virile...

 

 

 

Je suis trop impatient d'en prendre livraison.

 

Je me tâte pour y ajouter les bas de caisse sline

post-2260-125737131766_thumb.jpg

post-2260-12573713293_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon la config est la suivante

2.0 TDI 170 BVM6 finition SLINE

Option :

Chargeur CD coffre

Peinture nacrée Gris Monza

Clim 3 zone

Cuir/alcantara sur piqure argent

Bluetooth

Audio Bang & Olufsen

Pack élairage

 

Voili

Le financement me fait poireauter (ALD pour ceux qui connaissnent). Je vais finir par m'impatienter (et le garagiste aussi qui veut livré rapidement).

 

Question:

Je veux rajouter les embouts d'échappement chromé. Il demande 209€ posé. C'est pas un peu exagéré? Je croyais que c'était dans les 90€ d'après le forum (peut etre est-ce 90 pièce et il en faut deux??).

J'aimerai également les bas de caisse sline. Il me demande environ 1000€ peinture comprise. Est-ce un prix juste.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé hier quelqu'un qui venait de prendre livraison du sportback en noir fantome. C'est une très belle voiture qui fait à la fois class et sport.

Bravo pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cedric2, très belle auto ! J'ai commandé la même ;-), y compris la couleur gris monza, et c'est la première fois sur tes photos que je vois une A5 SB en gris monza. Si tu as d'autres photos au soleil, je suis preneur ! Ma livraison est prévue pour semaine 51.

 

Tu es de quelle région ?

 

Je suis également intéressé par les embouts d'échappements chromés, si quelqu'un a des infos sur le prix ?

 

A+

Modifié par jimbo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis du 57 (lorraine) mais tres proche du 67.

 

J'avais peur de la prendre car aucun modele avec cette couleur en concession.

C'est vrai que la couleur gris monza est magnifique. C'est qq'un du forum (je ne me souviens plus du pseudo) qui m'a décidé. C'est plus original que le gris métal et moins sensible qu'une couleur foncée. Le fait qu'elle soit nacrée et pas métalisée rend la voiture plus virile je trouve. Ca va tres bien avec la finition Sline.

 

Pour les embouts, j'ai vu que le site audi.be les vends à 159€. C'est moins que mon concessionnaire qui me demande 209€ (pose comprise). Je cherche d'autre tuyau (c'est le cas de le dire!!), mais sur ebay on trouve aussi des produits bon marché pas d'origine.

 

 

Je pense aller la cherchée aux alentours du 18/11

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis du 57 (lorraine) mais tres proche du 67.

 

J'avais peur de la prendre car aucun modele avec cette couleur en concession.

C'est vrai que la couleur gris monza est magnifique. C'est qq'un du forum (je ne me souviens plus du pseudo) qui m'a décidé. C'est plus original que le gris métal et moins sensible qu'une couleur foncée. Le fait qu'elle soit nacrée et pas métalisée rend la voiture plus virile je trouve. Ca va tres bien avec la finition Sline.

 

Pour les embouts, j'ai vu que le site audi.be les vends à 159€. C'est moins que mon concessionnaire qui me demande 209€ (pose comprise). Je cherche d'autre tuyau (c'est le cas de le dire!!), mais sur ebay on trouve aussi des produits bon marché pas d'origine.

 

 

Je pense aller la cherchée aux alentours du 18/11

Voili.

209€ les embouts chromés :colere: ....c'est carrement du VOL.!!!!!!!!!!!!!!!!

je les ai payé env. 45€ il y a 18 mois sur mon coupé...c'est p't'etre aussi la crise sur ce coup , non????? :bigthumbup:

Modifié par twit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

45€ les deux?

Ca me surprend, même sur Ebay ils partent vers 100€ la paire.

Et comme dit dans mon message ils sont à 159€ la paire sur le site audi.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai récupérer mon A5 spotback hier.

Maginifique jouet.

 

Pour la question de l'échappement, mon garagiste doit être limite....

Il voulait me vendre deux fois le kit hors dans un kit il y a bien deux embouts.

En plus il voulait me demander 50€ pour la pose.

Du coup au lieu de payer 209€ je n'ai payé que 73!!

 

Si vous êtes sages, je fais des tofs ajd.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les embouts ils l'ont fait et gratos...Il suffit de les glisser sur les sorties d'échappement. Ca prend deux minutes à un manchot!!

 

Et voici les tof de la bête....

 

http://img39.imageshack.us/img39/1866/img1816medium.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/5282/img1818medium.jpg

 

http://img694.imageshack.us/img694/813/img1819medium.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/3509/img1820medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, très bien ! Merci pour les photos et les infos. Les embouts chromés, ça change (presque) tout !

 

Qu'est-ce que tu as eu comme marque et type de pneus ? Et est-ce que tu envisages de monter des pneus hiver dans ta région ? Moi je vais en monter car je suis en altitude, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme jantes et pneus.

 

T'as pas des photos de l'intérieur ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires.

 

J'avais pas mis l'intérieur car elles se ressemblent toutes non?

Intérieur sline avec option Alcantara surpiqure argent

 

Voici une photo : http://img4.imageshack.us/img4/6130/img1822medium.jpg

 

Les pneus d'origine sont des Bridgestone

 

Pour les pneux hiver je me tâte.

J'ai vu des jeux de roue compléte chez Audi. 270€ pièce sur jante Alu. Très sympas.

Ma femme râle un peu mais j'essaye de la convaincre que même si y a pas bcp de neige en plaine, des pneus de 245 sur la neige, c'est pas l'idéal.

 

Pour les embouts d'échappement, c'est clair que c'est indispensable, c'est même un scandale que ce soit pas d'origine.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Ma femme veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça, je me demande si je vais pouvoir attendre encore jusqu'au mois de Janvier....(pas le choix cependant) Tu en as de la chance de l'avoir déjà. Bonne route surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et voila le profil : http://img689.imageshack.us/img689/540/img1816mediumx.jpg

 

C'est clair que c'est une super voiture.

Le temps passe trop vite à son bord. :malelovies:

 

J'adore à la fois l'intérieur plein de gadget électronique, la qualité de fabrication, l'insonorisation du véhicule. Elle est à la fois douce et virile à la fois ( je trouve néanmoins la direction servotronic un peu trop ferme en circulation ).

 

Et le look du véhicule est magnifique avec les feux à led avant et arrière.

 

Bref je n'ai jamais étais aussi content de faire un chèque que pour cette voiture.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si elle est bien en chassis sport (mais pas le Sline, j'ai pitié de ma famille!)

Faut peut etre qu'elle se tasse un peu!

 

En tout cas pour Karex, elle est encore plus belle qu'une A4... A mon avis les ventes d'A4 berline milieu et haut de gamme vont devenir confidentielle.

 

En plus l'ouverture du coffre est géante (attention aux plafonds trop bas).

 

Bref elle quasi aussi belle qu'une A5 coupé avec le côté pratique du hayon...que du bon en somme.

 

A bientôt pour constitué un clan des A5 SBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cedric2 : tu dis que tu as vu des pneus hiver sur jante alu à 270 euros. En quelles dimensions ? 225/50/17 ? et sur quelles jantes ? Ca me parait pas cher pour des pneus en concession...

 

En tout cas, magnifique voiture. Vivement que je reçoive la mienne...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les pneus sont en 205 de large en 16pouces.

Par contre les jantes sont plutôt sympas (c'est bcp mieux que des noname) .

 

PS: ce matin elle m'a fait une belle frayeur. Elle sifflé des roues comme une vieille gimbarde. J'arrive au garage plus rien...d'après eux, c'est un petit caillou qui se serait logé dans le système de freinage et qui est tombé en montant sur le trottoir devant chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les pneus sont en 205 de large en 16pouces.

Par contre les jantes sont plutôt sympas (c'est bcp mieux que des noname) .

 

PS: ce matin elle m'a fait une belle frayeur. Elle sifflé des roues comme une vieille gimbarde. J'arrive au garage plus rien...d'après eux, c'est un petit caillou qui se serait logé dans le système de freinage et qui est tombé en montant sur le trottoir devant chez eux.

 

Bonjour Cedric.

Superbe acquisition. Moi je suis aussi du 57 et j'ai actuellement des jantes 19" Y sur mon A5 coupe 3.0 TDI. J'aimerai m'équiper pour l'hiver.

Où se trouve la concession qui vends les jantes/pneus 16" ? Sur St Avold ? Forbach ?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cedric.

Superbe acquisition. Moi je suis aussi du 57 et j'ai actuellement des jantes 19" Y sur mon A5 coupe 3.0 TDI. J'aimerai m'équiper pour l'hiver.

Où se trouve la concession qui vends les jantes/pneus 16" ? Sur St Avold ? Forbach ?

Merci pour ta réponse.

 

Tiens j ai la meme monte sur mon A5 TDI

et suis aussi lorrain ( d origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La concession c'est Génération J à Sarreguemines.

 

Ils sont entrain d'ouvrir un nouveau Showroom dédié Audi.

 

Ps: J'aurai bien aimé les Y mais pas possible sur SLine et puis le prix des pneus m'aurait refroidis même si on est presque au nord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chassis sport, elle me parait bien haute?

 

Superbe couleur :bien:

 

Je la trouve un peu haute aussi mais sur l'A5 et l'A5 sportback le chassis confort et le chassis sport ont la même hauteur si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la ligne de la voiture qui fait qu'elle parait plus haute qu'une A4 et que la A5 coupe....elle est tres haute de l'arriere et trop massive de 3/4 arriere ce qui a mon gout la rend pepere...

par ailleurs je ne suis pas Ok sur le fait que les ventes de A4 vont devenir confidentielles car c'est une 4 places, le coffre doit quand meme etre moins pratique que celui de l'A4 avant....de plus il faut debourser 2000 euros encore en + pour avoir le meme equipement/moteur par rapport a l'A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suis pas d'accord. Y a qu'à voir la tête des gens quand ils la voit passer.

 

Meme mais amis les plus jeunes adorent son look. L'avant du véhicule fait paquebot, mais ça c'est pareil sur le coupé.

 

Pour l'aspect coffre, c'est bcp plus pratique à mon gout qu'un break, surtout pour le chargement (t'es pas emmerdé par les tablettes du coffre, plus facile de chargé par le dessus).

 

De toute façon A4Avant vs A5SBK, ca sera le fight de 2010!!

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...