Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sportback en vue


cedric2

Messages recommandés

ça commence à venir les A5 SB par ici ... belle voiture cédric.

 

qu'est-ce que ça donne au niveau moteur (puissance suffisante?, reprise, couple, etc ), c'est bien un 2.0L tdi 170cv ? est-ce que ça vaut le coup de passer au 2.7L vu le peu d'écart qu'il y a, ou autant passer directement au 3.0L ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso au début j'avais aussi un peu peur que ce soit un peu mou mais ça n'est pas le cas.

Le moteur 2.0 170 est tres agrèable et très doux. Il ne lui manque qu'une boite STRONIC à mon goût.

Il s'accorde bien avec le sytle du véhicule qui confère une conduite dynamique mais pas franchement sportive. Et puis avec les radars qu'il y a partout on profitera rarement d'un moteur plus puissant. Pour info en 6éme il tourne à 2100Trm à 130kmh.

 

Perso je pense que si on veut plus de puissance sans casser le cochon, il vaut mieux prendre le 2.0 TFSI 211CH qui est au même prix. Juste vérifier que le train avant supporte cette puissance.

 

La prochaine sera peut etre une 3.0TDI car j'aimerai bien expérimenté le différentiel quattro sport.

 

Quelque soit le moteur, chaque kilometre est un vrai bonheur dans ce genre de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Perso au début j'avais aussi un peu peur que ce soit un peu mou mais ça n'est pas le cas.

Le moteur 2.0 170 est tres agrèable et très doux. Il ne lui manque qu'une boite STRONIC à mon goût.

Il s'accorde bien avec le sytle du véhicule qui confère une conduite dynamique mais pas franchement sportive. Et puis avec les radars qu'il y a partout on profitera rarement d'un moteur plus puissant. Pour info en 6éme il tourne à 2100Trm à 130kmh.

 

Perso je pense que si on veut plus de puissance sans casser le cochon, il vaut mieux prendre le 2.0 TFSI 211CH qui est au même prix. Juste vérifier que le train avant supporte cette puissance.

 

La prochaine sera peut etre une 3.0TDI car j'aimerai bien expérimenté le différentiel quattro sport.

 

Quelque soit le moteur, chaque kilometre est un vrai bonheur dans ce genre de voiture...

 

Salut Cedric,

je suis le futur heureux propriétaire d'une A5 SB Blanc Ibis S-line 2.7 Multitronic, je vais la chercher mardi prochain,

Je suis de Luxembourg ville, mais suis né à Forbach, pourquoi pas une ballade avec nos 2 A5 ou former un club avec d'autres passionnés SB entre Lux et ton coin ?

A plus

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour rebondir sur ce sujet, moi qui sors d' une A4 avant pour une A5 sportback je peuxvous dire qu il y a plus de coffre enlongueur 1,80 m de long en rabattant un dossier très pratique. Le seul Moins c est l absence de trappe dans laquelle je mettais un sac de sport et une raquette. En avant le coffre est plus réduit, la capacité de chargement est decallee vers le haut il faut alors ouvrir le cache babages.

qu estce que vous pensez de ce site Www.mlv.be ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

la dénomination des jantes (selon catalogue audi) est : Jantes en aluminium coulé Audi Exclusive style 10 branches 8,5j X 18 avec pneus 245/40 R 18 (une offre Quattro gmbh) , j'ai eut le choix entre celle la et les autres de"série" avec le pack S-line (5 branches), mais pour le même prix, j'ai craqué sur celle-la !!! On peut les admirer page 33 et 47 du catalogue AUDI A5 SPortback

 

voila, et merci du compliment !

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j ai mis des chaînes sur ces jantes, pris la photo mais je n'arrive pas a l insérer sur le forum ! Qqun peut il m aider?

 

 

Il y a le message suivant :

you cannot manage attachements using The lo fi theme (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Frifrici, je suis ok pour se rencontrer ou formé un club. J'habite pas tres loin de Forbach( 20KM ).

 

Tes jantes sont sympas. C'est celles que je voulais prendre mais le vendeur m'en a dissuadé.

Ca sera pour la prochaine!

 

En tout cas, tu verra l'A5 SBK c'est uncompromis idéal je trouve entre la beaute d'un coupé et la praticité d'un break. La tienne est magnifique aussi :malelovies:

 

Je viens de commander des RS4 polished en 17'' pour les roues hivers. Le 18'' été c'est pas top dans la neige.

 

A bientôt sur nos routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes jantes avec mes pneus hiver, le principal c'est que ce soit efficace et de toute façon avec les sel qu'elles vont recevoir, je ne cherche pas l'esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci Cédric2 pour ce sujet !

 

je cherchais depuis 2 mois des photos d'une A5 sportback Sline en Argent Monza

et finalement

je me rends compte que nous sommes presque voisins

 

et qu'à quelques options intérieures près

nous aurons la même auto !

 

dès que j'en aurai pris possession

je suis partant pour une rencontre et une séance photo de nos autos

deux soeurs jumelles..dans un cadre sympa...ça peut faire une belle séance photo !! lol

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...