Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en Bridgeston potenza 050

Et j'en suis ravis le tout en 255/35/19

peut etre un peu bruyant, a voir

mais c'est un rail, sur sec et humide, meme sur la neige

:bigthumbup:

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis d'accord le potenza a une accroche fabuleuse mais un bruit de roulement certain mais le problème est que je n'ai pas de base de comparaison...

Posté(e)

Je viens de voir sur un site internet de vente de pneus qu'il existe des Bridgestone RE050A en 245/40 -18 93Y spécial Audi TT.....

Kesako? <_<

Posté(e)

Pour ma part ça sera prochainement GoodYear Eagle F1 Asymetric pour le rapport qualité prix.

J'avais bien vu des pneus avec l'appellation Porshe mais pas encore avec TT <_<

Posté(e)

Eté : Bridgeston RE050A

Hiver : Continental TS 810

Je suis ultra satisfait des 2.

Posté(e) (modifié)

Monte d'origine en conti sport contact 3 en 19 et très content pour le moment : usure normale soit un peu plus de 50% d'usure à 16500 km et tenue de route sur le sec sans faille, idem sur le mouillé. Enfin je n'ai eu que ca comme pneu pour le moment sur la TT donc pas de comparaison possible. Mais je pense que je ferai confiance a ce model lorsqu'il sera venu de changer les pneus . . .

Je suis en Bridgeston potenza 050

Et j'en suis ravis le tout en 255/35/19

peut etre un peu bruyant, a voir

mais c'est un rail, sur sec et humide, meme sur la neige

:bigthumbup:

Ce sont les pneus d'origine ? ? ? Je me demande si à la livraison tous les véhicules ont les mêmes pneu

Modifié par turbo11
Posté(e)

Moi je vie une histoire d'amour avec mes dunlop sp sport maxx. actuellement sur ma S et j'en avais déjà sur ma golf gti

Posté(e)
Monte d'origine en conti sport contact 3 en 19 et très content pour le moment : usure normale soit un peu plus de 50% d'usure à 16500 km et tenue de route sur le sec sans faille, idem sur le mouillé. Enfin je n'ai eu que ca comme pneu pour le moment sur la TT donc pas de comparaison possible. Mais je pense que je ferai confiance a ce model lorsqu'il sera venu de changer les pneus . . .

Ce sont les pneus d'origine ? ? ? Je me demande si à la livraison tous les véhicules ont les mêmes pneu

Non ce n'est pas une monte d'origine, a la reception de l'auto les jantes et pneus ont ete changés

la monte d'origine était en Michelin primacy

Posté(e)

Bizzare tout de meme que personne n'ait encore testé les nouveaux Dunlop SP SPORT MAXX (TT et GT)....

Posté(e)

Perso sur TTS michelin pilot ... Pas encore eu le temps de tester sur route bien seche ... Mais sur sol Froid et humide ... C'est une catastrophe ! Heureusement que j'ai le quattro pour compenser ... :furious:

Posté(e)
Perso sur TTS michelin pilot ... Pas encore eu le temps de tester sur route bien seche ... Mais sur sol Froid et humide ... C'est une catastrophe ! Heureusement que j'ai le quattro pour compenser ... :furious:

très honnetement je ne jure plus que par le doublon pneus été / pneus hiver depuis que j'ai testé sur mon range.

Jusqu'à présent j'étais hyper satisfait de mes potenza mais avec le froid qui tombe sur lyon je trouve que la gomme devient très dure et que l'accroche est mauvaise, j'ai d'ailleurs le voyant de l'antipatinage qui s'allume dès que j'apuie un peu fort sur l'accelérateur.

le seul problème c'est que mes pneus n'ont pas encore 30 000 et qu'ils ont l'air encore suffisement bon pour ne pasles changer tout de suite. j'espère les avoir tuer d'ici mars pour passer en pneus été mais c'est pas gagner car j'aurais alors même pas 30000.

Posté(e)

Pourquoi ne pas acheter des jantes pour ta seconde monte, je trouve ça dommage de devoir tuer des pneus juste pour le changement de saison <_<

Posté(e)

c'est vrai que je pourrais avoir un deuxième jeu de jantes ou mettre les pneus d'été en gardiennage mais je crois que j'ai super envie de changer de pneus... je suis donc parti pour jeter les potenza au printemps pour passer sur les nouveaux p zero. enfin on verra bien d'ici là j'ai le temps de changer d'avis !

Posté(e)

Sinon tu gardes les pneus quand ils sont démontés et tu les remonteras l'hiver prochain si ils sont encore bon.

Des pneus bien stockés sur le flanc sans rien posé dessus c'est pas un problème. Certes il ne faut pas les démonter/remonter trop de fois mais si ils te font deux hiver ça fait des économies :bigthumbup: