Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avec la ligne + decata et d'autres bricoles on peut aller tirer grand max 280ch avec le K04, avec le GT2860RS il me semble que c'est dans les 350ch et avec GT2871 là c'est + de 400ch. :eldiablo:

Modifié par Squall78
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Avec la ligne + decata et d'autres bricoles on peut aller tirer grand max 280ch avec le K04, avec le GT2860RS il me semble que c'est dans les 350ch et avec GT2871 là c'est + de 400ch. :eldiablo:

Oui mais est-ce que c'est possible de tirer plus de 300cv avec la ligne d'origine, c'est ca la question :D :bigsmile:

Posté(e)

Si tu fais une prépa ligne + reprog, la seule chose à changer qui est trés conseillé c'est la durite d'induction parce que l'origine est trop molle.

Après si tu pars vers un changement de turbo c'est vraiment autre chose, c'est du stage 2 voir 3. Ou tu change l'embrayage, l'échangeur, des durites et d'autres choses que j'oublis... Et surement la ligne parce que celle d'origine est vraiment moche à voir en terme d'élimination des gaz.

C'est bien beaux d'avoir un moteur qui developpe +300cv, mais si ta pas le matos pour éliminer assé rapidement, sa bride arrivé à un certain niveau.

Prend l'exemple des Japonaise qui lorsque tu change la ligne, gagne pas mal de chevaux. Sa veut bien dire que la ligne bride le moteur.

Les constructeurs sont obligés de respecter des normes de bruits et de pollutions, donc on fait des super moteurs mais on mets du "playmobile" dans la ligne.

Posté(e)

Avec la ligne d'origine AUDI je pense qu'il doit etre très difficile de dépasser 260ch.

Posté(e) (modifié)

+1, et pareil pour le couple, grand max 400Nm

Pour le turbo il est conseiller de ne pas dépasser les 270ch avec turbo d'origine, même si derrière tout suit parfaitement (ligne, admission, ...)

HS on

Sur ma MPS, effectivement avec une ligne complète + admission j'arrive à 300-310ch et 480-500Nm contre 260ch et 380Nm d'origine, c'est fou comme c'est bridé à ce niveau les jap'

HS off

Modifié par s3-passion
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello :)

Pour information, je viens de passer commande chez BFR pour un décata simple. Je n'ai pas pris le downpipe en plus finalement!

Je vous tiendrais bientôt au courant sur la qualité de la marchandise et mes impressions :bigthumbup:

A+ :coucou:

Posté(e)

j en connais qui doit allez chercher son DP semaine prochaine il est fini .

Posté(e)

Cool il aura attendu moins longtemps que moi :bigthumbup:

j'appelle demain pour voir les disponibilités du pont pour monter tt ça, j'ne ai marre de le regarder je veux l'entendre :eldiablo:

Posté(e)

Cool il aura attendu moins longtemps que moi :bigthumbup:

j'appelle demain pour voir les disponibilités du pont pour monter tt ça, j'ne ai marre de le regarder je veux l'entendre :eldiablo:

Faites profiter, faites profiter :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai ma bfr depuis ce week end je suis aller la chercher samedi en belgique et c'est du tres bon matos plus qu'a la monter sa c'est une autre histoire surtout la descente de turbo!!!

vous pouvez aller chez lui sans souci il est sympa en plus il a ouvert son hangar que pour moi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je finis le montage de mon down pipe et decata BFR ce soir , attaqué hier à 21h , je vous donnerai mes impressions et essayerai de faire une petite video du bruit mais avec le iphone le son risque de saturer vite on vera .

Vivement ce soir parceque hier vu la neige qui tombé les boule de voir titine sur le pont :colere: remarque beau garage avec 2 S3 cote a cote sur les ponts :bigthumbup:

Posté(e)

Lut à tous , ouai a yé reçu ^^ ; donc DP+ decata en 70mm avec sortie de décata en 65mm pour rentrer dans la milltek , je monte ça cet aprem , je vous donnerai mes impression et je posterai dans ma présentation , le coût comme l'avais dit french : 300€ , avec emplacement lambda et seconde lambda(apres le "cata") shunter à ma demande et sur leurs conseil étant donné que je ne retoucherai pas la repprog , mis à part ça petite surprise de taille en arrivant sur les lieux : une shelby gt500 kr de cet année , en prépa ligne complète puis par la suite pose d'un compresseur ... :malelovies: :malelovies: :malelovies: paffff !

Posté(e)

tu as prevu le chauffage?

je suis chaud naturellement ça ira ^^

Posté(e)

Petit retard car le pote chez qui je fais ça est malade (moi aussi par la même occasion lol ) :angry:

Donc on finira tout ça lundi ou mardi si la neige arrete de tomber aussi , mais pas trop ça m'ennerverai d'avoir raté la neige avec le S :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

alors voila j'ai lu le topic et plusieurs questions me viennent à l'esprit.

Tout d'abord je voulais savoir si pour une prépa 265 un decata + ligne apres cata (decata du coup) ac silencieux suffisait ou bien s'il fallait impérativement le downpipe pour arriver à 265 apres reprog ?

Sinon j'ai vu qu'il était question de 300€ le decata + downpipe chez BRF puis ensuite 300€ que le downpipe. Quelqu'un peut il confirmer l'un des 2 "devis" svp ?

Car dans le 1er cas de figure il est clairement plus interessant de prendre le decata + le downpipe que de prendre le decata seul a 200€ chez Iresa.

En esperant avoir été clair et que vous prendrez le temps de répondre.

:coucou:

Posté(e)

Merci Squall :bigthumbup:

Et sinon c'est vraiment "utile" (je me doute que c'est mieu) d'avoir le downpipe ? Celui d'origine n'est il pas suffisant avec un decata et ligne apres cata ?

D'ailleurs avec le downpipe le "bruit" se fait il plus présent ou non ?

Posté(e) (modifié)

celle d'origine est trop restrictive.

si tu veux passer la barre des 270cv, il faut en changer.

PS: j'en vend une en 3" et le son n'a pas changer entre avant et après avec decata.(enfin à l'intérieur de la voiture) :bigsmile:

Modifié par big-ben
Posté(e)

A combien tu la vends et tu vends uniquement le down pipe ou le decata avec ? (quelle marque)

Posté(e)

c'est pas une nécéssité absolu de changer le DP pour une prepa à 265cv, une decata ou cata sport et une ligne, une bonne reprog

tu auras les 265cv et tes 400nm, à mon avis

Posté(e)

Pour 265ch une ligne après cata est suffisante par contre pour dépassé les 270 il faut au moins un decata.