Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui voulait un tarif pour un cata sport 200cell de chez BFR :

bonjour,

pourriez vous me fabriquer une ligne complete à partir du turbo mais avec cata sport? pour audi s3 1l8 Turbo

merci

bonjour

Oui je peut faire cela , mais il faut le véhicule sur place

Les cats dont je dispose passent 250 cv , et sont des 200 cells/ pouce² le coût de cet élément seul est de 420 € ( en plus du prix de la ligne )

Notez que les deux éléments d origine sont des métal 400 cells/pouce² et qu’ ils passent +- 250 cv également !

Ne vaut il pas mieux envisager une ligne après down d origine ? vous faite l économie du cat et vous êtes légal

je peu aussi vous proposer un élément remplacant le cat d origine ! ( sans cat bien sûr ! )

A moins que vous envisagiez un développement supérieur a 250 >>265 cv !

Je cherche actuellement des cats métal plus performants en 200 et 100 cells / pouce ² mais c est très difficile a trouver , du moins a un prix décent

Bantuelle freddy bfr exhaust

ça reste quand même moins cher qu'un cata sport milltek...

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Effectivement le cata sport coute quand meme assez cher, ce qui est bizarre c'est que BFR dit que ses 200cell ne sont fait que pour passer 250ch comme l'origine alors que normalement il devrait passer plus. :unsure:

Bon si vraiment je franchi le cap se sera decata tanpis. :eldiablo:

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai demandé au mec sur ebay si il envoyait en France et la réponse est bien non...

http://cgi.ebay.fr/Audi-S3-1-8T-4WD-1998on-MILLTEK-EXHAUST-CATBACK-NON-RES_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1229Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem45eb50fd18QQitemZ300300696856QQptZUKQ5fCarsPartsQ5fVehiclesQ5fCarPartsQ5fSMQQsalenotsupported

Il ne veut pas se faire bannir par Miltek en faisant ca... Il va falloir trouver une bonne affaire ailleurs :(

Sinon aux states y a pas des produits similaires aux tube afrique Iresa ?

A+ :)

:coucou:

Pour la ligne Milltek en GB demande à ce vendeur c'est à lui que j'ai commandé ma ligne et pas de soucis pour l'expedition ca ma coutais 50£ en plus.

J'ai filé l'adresse à un autre S3iste du forum et il à pas eu de problème pour commander :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Jayjay, j'ai demandé au mec de ton lien et également à celui ci que je viens de trouver :

http://cgi.ebay.co.uk/Audi-S3-1-8T-Quattro-Milltek-Cat-Back-Non-Res-Exhaust_W0QQitemZ230312046371QQcategoryZ38786QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D11%26ps%3D63

Pour le tube afrique, aux states ils font des trucs sympa pour les lignes en général donc je demandais. Je vais chercher dans mon coin, si je trouve je vous copie le lien ;)

A+ :bigthumbup:

Salut les gars :)

Je vous confirme également que ces deux vendeurs sont ok pour envoyer en France :bigthumbup: On va pouvoir avoir du Milltek pas cher ;)

D'ailleurs moi je ne compte vraiment pas mettre de cata sport, trop cher et peu évolutif ;)

A+ :coucou:

Posté(e)

bin oui pas cher , c'est ça qui est tentant , aaaaah je tiens bon mais je suis pas loin de faire cracher la CB diablotin.gif

Posté(e)

:eldiablo: Vas-y fais toi plaisir :eldiablo:

Lache la CB elle demande que ça.... :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: Vas-y fais toi plaisir :eldiablo:

Lache la CB elle demande que ça.... :eldiablo:

Arrêter de me chauffer aussi les gars, je suis fébrile en ce moment :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

bin sur le decata iresa tu as deux orifices de prévus, donc si tu as deux sonde lambda, tu laisses celle avant cata où elle est, tu n'y touches pas, la seconde tu la mets dans l'un des 2 trous prévus, et tu bouches celui en trop avec un ecrou fourni, mais ta sonde est bien branchée au decata oui!

Jayjay,

Est-ce que le décata iresa est en 70mm ? Car ca doit être le cas pour aller nickel avec la ligne milltek. J'ai trouvé un décata supersprint mais il est seulement en 63mm!

Merci ;)

Posté(e)

tu m'en pose une bonne là, je suis pas certain , moi je l'ai monté avec la ligne d'origine et ça s'emboité parfaitement, donc je pense pas que l'embout final du decata soit en 70mm....unsure.gif

demande à richie , il pourra surement te repondre, et tiens moi au couran dans le même temps...biggthumpup.gif

Posté(e)

non le decata est en 63mm

Merci pour ton retour ;) Je viens juste d'envoyer un mail à Iresa vu que j'avais pas vu ta réponse. J'ai demandé le prix des FDP également ;)

Par contre les mecs, je viens de cracker :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Je viens de commander celui là :

http://cgi.ebay.co.uk/Milltek-Audi-S3-1-8T-quattro-cat-back-exhaust-98_W0QQitemZ310132577394QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4835579472

Jayjay tu pousses au crime c'est mal!!! :hot:

:bigsmile:

Posté(e)

c'est chez ce vendeur que j'ai pris ma milltek également :bigthumbup:

pour le decata je l'ai pris dans une boutique près de chez moi, bizarrement il était moins cher qu'Iresa, 176€ au lieu de 210... va comprendre :bigsmile:

Posté(e)

c'est chez ce vendeur que j'ai pris ma milltek également :bigthumbup:

pour le decata je l'ai pris dans une boutique près de chez moi, bizarrement il était moins cher qu'Iresa, 176€ au lieu de 210... va comprendre :bigsmile:

Oki, donc normalement vendeur de confiance :bigthumbup:

Ton décata c'est un 70mm ?

Posté(e)

pas de probleme avec amber :bien:

mon decata est en 63, mais t'inquiete pas tout est fourni avec la milltek (colliers, adaptateur 63 -> 70) ;)

Posté(e)

Merci pour ton retour ;) Je viens juste d'envoyer un mail à Iresa vu que j'avais pas vu ta réponse. J'ai demandé le prix des FDP également ;)

Par contre les mecs, je viens de cracker :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Je viens de commander celui là :

http://cgi.ebay.co.uk/Milltek-Audi-S3-1-8T-quattro-cat-back-exhaust-98_W0QQitemZ310132577394QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4835579472

Jayjay tu pousses au crime c'est mal!!! :hot:

:bigsmile:

:bigthumbup: Ta bien fait bon achat :bigthumbup:

Tu sera pas deçu et si en plus tu prends un decata... :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour ton retour wink.gif Je viens juste d'envoyer un mail à Iresa vu que j'avais pas vu ta réponse. J'ai demandé le prix des FDP également wink.gif

Par contre les mecs, je viens de cracker diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif Je viens de commander celui là :

http://cgi.ebay.co.u...=item4835579472

Jayjay tu pousses au crime c'est mal!!! hot.gif

bigsmile.gif

[/quote

Moi????je ne pousse personne à acheter...loooooldiablotin.gif , tu étais déjà bouillant, je t'ai juste un peu poussé...

j'essaie de me faire cracker mais pour le moment je tiens bon ...mais je suis pas loin...dès que tu as des news de ta ligne n'hésites pas, délai, qualité etc

bon achat tout de meme..biere.gif

Posté(e)

JayJay fallait la commander avec Joy ! ! ! :eldiablo:

Vous auriez surement eu un prix sur les fdp!!

Allez laisse toi aller.... Le plus tot est le mieux...Et vu le prix attractif :bigsmile: ...

Posté(e)

Non javou tu ne ma pas trop pousse au crime compare a ju :D

Nan mais il a raison Ju, laisse toi tenter! Les fdp sont seulement a 29,95!! :D Et c'est quand même une belle pièce de métal :) Je te tiendrais au jus quand ça arrive ;)

a+ :coucou:

Posté(e)

Non javou tu ne ma pas trop pousse au crime compare a ju :D

Nan mais il a raison Ju, laisse toi tenter! Les fdp sont seulement a 29,95!! :D Et c'est quand même une belle pièce de métal :) Je te tiendrais au jus quand ça arrive ;)

a+ :coucou:

:eldiablo: J'assume mon crime... :bigsmile:

Posté(e)

Elle était cher car il demandé 1200 pour le cata sport et la ligne après le cat (avec un seul silencieux)

Bonsoir je crois que vous m'avez mal compris la ligne Milltek que je vend est bien compléte les 03 elements cata sport hi flow+cat back sans intermédiare avec tout ce qui va avec pour le montage colliers etc... !!

Posté(e) (modifié)

Bah il manque descente du turbo non ??

La tu as cata + jusqu'au bout ^^

Enfin j'en sais rien moi lol

Modifié par Mansinks
Posté(e)

Vous me faîtes envie. C'est vrai que c'est beaucoup moins cher qu'en France !!!

Dites moi votre avis. Mettre un cata sport ça change beaucoup de chose sur les perfs ou le bruit de la voiture ??

Posté(e)

molltek ne vend pas de donw pipe .

et pour le prix a 1200 sa va encore pour le cata sport qui neuf coute 1200 € + le silencieux cat back a 860 € tarif francais biensur chez jacquemin ce qui fait un total de 2060€ . donc cela reste relativement une bonne affaire .

apres demandé bien les delai de fabrication car miltek annonce 1 mois de delai , plus de stock a cause de la crise .

Posté(e)

Hello,

Pour moi aucun interet le cata sport. C'est cher et ça fait forcément perdre en perf malgré tout. Autant prendre un decata iresa ou supersrint aux environ de 170€. Le mieux est un decata 70mm pour aller avec la milltek mais j'ai pas encore trouve! :(

Le seul intérêt du cata sport c'est de pouvoir passer au CT si tu as la flemme de remettre ton cata d'origine avant ;)

A+

Posté(e)

D'accord avec toi Joy ;) l'autre interet c'est peut être l'ecologie, la polution mais je doute que Mansinks se preoccupe de ca! :bigsmile::je_sors:

Posté(e)

L'écologie me préoccupe au plus grands points !! :P

Bah n'étant pas un super mécano... Et surtout faut passer chez un reprogrammeur pour pas qu'il y ai de message à cause de la sonde lambda...

Si je met un décata et le reste en Milltek (en passant par Ebay car c'est 300€ moins cher que Jacquemin), je pourrai rouler sans risqué d'endommager la mécanique ?? Je risque d'avoir de grosse baisse de perf ?

Car j'aimerai mettre une ligne et attendre un peu avant de la faire reprog correctement. (car de plus il faudra investir dans un embrayage renforcé)

Car ça chiffre vite : 500 la ligne + 200 la décata + 700€ la reprog + 800€ l'embrayage (oui car je ne serai pas le monter moi même)= 2200 €!!

Posté(e)

pour ce qui est du décata, tu perds un peu de couple en bas régime mais récupère en haut ....on peut pas être gagnant partout, après tout dépend de la prépa que tu veux faire,

mais une prépa type ABT avec cata d'origine et ligne d'origine je sors déjà 367nm et 245cv(10% marge d'erreur je suis dans les clous), donc pas de changement obligatoire

d'embrayage!!donc avec la ligne je pense pouvoir gratter les 10 ou 15cv supplémentaires...ce qui est déjà bien honnête !!!

le cata sport laisse évacuer plus facilement les gazs que celui d'origine, en concervant une certaine contrepression, et restant légal point de vue du CT!!!

pour ce qui est du decata, pour avoir monté le IRESA j'ai jamais eu de voyant !!!

Posté(e)

D'accord avec toi Joy ;) l'autre interet c'est peut être l'ecologie, la polution mais je doute que Mansinks se preoccupe de ca! :bigsmile::je_sors:

Oui au temps pour moi, c'est sur qu'il y a l'écologie dans tout ca :ange:

Sinon pour la suite des infos sur les décata, je pense m'orienter là dessus. Quitte à envoyer du paté, autant y aller comme on dit :hot: Ca fait downpipe + décata à la fois :

http://store.42draftdesigns.com/Audi-TT-225-3quot-Downpipe--Race-Series_p_120.html

Posté(e)

De plus le decata bfr est en diam 70mm

C'est pas faux, autant faire bosser les français tant qu'à faire :D

Faut que je vois combien couterait le downpipe et le décata en 70mm, si le prix est compétitif, pourquoi pas ;)

Merci :coucou:

Posté(e)

Alors BFR c'est Belge. :bigsmile:

Le Downpipe et decata sont dans les 300 euros.

Posté(e)

Alors BFR c'est Belge. :bigsmile:

Le Downpipe et decata sont dans les 300 euros.

Belge ? Oh la vache :bigsmile: Nan je déconne.

Ca donne quoi donc ? Downpipe + décata = 300€ ou Downpipe + décata = 600€

:coucou:

Posté(e)

downpipe + decata 300 € sur place .....

Posté(e)

downpipe + decata 300 € sur place .....

C'est pas cher dis donc ! :) Ils font les trous pour les sondes lambda ou pas ?

Par contre pourquoi sur place ? Ils ont besoin de quoi, la voiture ou la ligne juste ? Merci pour les infos :)

Ils sont pas trop loin de la frontière donc pas trop trop loin encore ;)

Posté(e)

alors il te font les trous pour la lambda . meme pour une large bande si tu le souhaites et aussi de mettre le shunt pour la lambda apres cata si tu le precises ..

sur place veux dire ce que cela veux dire , faut lire entre les lignes ;)

Posté(e)

Je me pose une question, ne serait t'il pas possible de supprimé un des 2 catas sur nos ligne ?

Car j'ai vu que sur les M3 US ils n'ont qu'un seul cata de l'autre coté c'est juste un tube.

Est ce qu'il y aurai un gain ?

Posté(e)

Je me pose une question, ne serait t'il pas possible de supprimé un des 2 catas sur nos ligne ?

Car j'ai vu que sur les M3 US ils n'ont qu'un seul cata de l'autre coté c'est juste un tube.

Est ce qu'il y aurai un gain ?

Surement en puissance mais perte de couple je pense. Ca doit être le même principe que pour les collecteur 4 2 1 sur certaines voitures en origine et qui passe en 4 1 pour la course. Les réductions apporte du couple, le 4 1 est plus typé pour la puissance.

Posté(e)

Oui d'accord, mais sa pourrai être un bon compromis au si bien pour la Lambda que pour la pollution tout en laissant passer quasi 2X plus de gaz. :unsure: