Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau venu


john04

Messages recommandés

bonjour a tous, :coucou:

 

je sui nouveau dans ce forum depui hier soir .

j'ai 23 ans et j'habite dans le 17 près de saintes , il y a un mois j'ai fait l'acquisition de ma première audi, une a4 pack sport 2 v6 2.5L tdi :) et j'èspère que sa ne sera pa la derniere. :bigthumbup:

Modifié par john04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et john :coucou:

 

Enfin t'es parmi nous :bigsmile: finalement je te vois la journée au taf et maintenant le soir sur AP

Relis toi et arrête les texto,c'est mauvais pour toi et pour nos yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oé !!! On veu plus de photos vite vite vite !!!!

Elle me semble bien sympathique cette A4 !

(rien que les sorties droites pour un v6 tdi j'adore) j'ai fait pareil :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties j'ai fait pareil sur mon TDI 115, bienvenue un jeune audiste comme moi j'ai 23 ans , j'ai commencer à 20 ans la audi maladie avec une 1.8 Turbo mais j'ai toujours été vag depuis mes 18 ans en polo 1.4i de dieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Elle serait plus belle sans l'aileron,avec la calandre d'origine et des jantes de pack sport.

 

Sinon elle a combien de kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'aime pas trop l'aileron a l'arrière, mais bon après chacun ses gouts.

Pour ma part j'ai commencer l'Audi mania a 18 ans ... et je roule toujours dans la même depuis 2 ans bientôt !

J'ai économisé sur plusieurs année, mais je voulais absolument une A4 :bigsmile:

 

LONG LIFE TO THE A4 B5 :malelovies:

Modifié par Audi A4 V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt john04,

 

bienvenue parmi nous, jolie voiture, trés propre !! :bigthumbup:

combien a t'elle de kilométre ??

 

Bonne route a toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette acceuil :bien: :bien: :bien:

 

point de vue look, elle é telle ke je l'ait acheté , est il ni a que la calandre ke je n'aime pa tro et que je voudré remplacé par une calandre rs4 ;)

 

sinon a par sa elle a 250000km ? c'est beaucoup mais javait un petit budjet et on ma dit que cété un moteur fiable.

 

pour les fotos suplémentaire j'en rajouteré dans le courant du week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oéé super vivement les photos ! :bigsmile:

Et pour le moteur ne te fais pas de souci, j'ai le même qui totalise 300 000 km et qui ne va pas me lâcher d'ici tôt ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John24 elle est vraiment belle ton A4, j'aime beaucoup les fonds de compteurs blanc... :malelovies:

Si quelqu'un a des infos sur le changement des fonds de compteurs je suis super interessé. Surtout lorsqu'on doit retirer les aiguilles ! :think:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh vraiment trés belle ! Moteur nikel ! Et même remarque que FOUR RINGS j'adore tes compteurs blancs !

Une petite photo de l'arrière :rolleyes: ??

Non je rigole mais sinon félicitation, elle est vraiment en excellent état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Normal qu'il est les compteurs blancs

 

C'est une version Packsport 2 donc ==> les fond de compteur blanc,les récaros cuir/tissus, la suspension et le volant S4 sont de serie :bien:

 

Le totu en serie limité B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les contours "chromé" du compteur, ce n'est pas d'origine.

 

 

non ce n'est pa d'originne c'est un kit que j'ai rajouté moi meme . ;)

 

je trouve que c'est un petit détail qui finit bien le design du compteur qui , je trouve eest déja très réussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est bien mieux ! Sur mon compteur j'ai de la poussière derrière la vitre mais j'ose pas l'enlever ... C'est compliqué ?

 

Sinon le pack sport est trop trop beau ! J'espère bien en trouver une l'année prochaine .... enfin mon pack clim me suffit pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Auto!!

 

Je vois que t'as plus le cache moteur. Je viens d'en acheter un chez Auto pieces allemandes à FLAVIAC pour 35€ livré!!

 

C'est vraiment pas chére chez eux....

 

Pour le compteur, je confirme: un jeu d'enfant à démonter surtout que pour les tours chromés y'a pas à retirer les aiguilles contrairement au fond blanc....

 

Bonne route amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'info !!

 

J'ai déjà retiré mon compteur, mais jamais enlevé la vitre ... j'en profiterai bien pour mettre les entourages chromés :rolleyes:

Modifié par Audi A4 V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Auto!!

 

Je vois que t'as plus le cache moteur. Je viens d'en acheter un chez Auto pieces allemandes à FLAVIAC pour 35€ livré!!

 

C'est vraiment pas chére chez eux....

 

Pour le compteur, je confirme: un jeu d'enfant à démonter surtout que pour les tours chromés y'a pas à retirer les aiguilles contrairement au fond blanc....

 

Bonne route amigos

merci pour l'info mais je possède toujour mon cache moteur , je l'ai juste retiré pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...