Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 TDI 110 ampoule grillée derrière tableau de bord


superfaby

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je possède une Audi A4 TDI 110 (Pack option plus) de 98 et j'aimerais savoir comment remplacer une ampoule grillée dans mon tableau de bord.

Comment enlever le tableau de bord (si possible sans déclencher l'airbag mais je ne suis pas certain qu'il est un risque mais bon ...).

 

PS: Si quelqu'un est prêt à m'aider ou à le faire, je peux le payer, je suis dans le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est super simple je l'ai fais sur mon audi de 1997.

 

Tu fais sauter le cache qui se situe sur ton volant enfin entre le volant le compteur en faite le capot qui est sur la colone de direction c'est tout con ensuite derriere tu as deux vis tu les dévisses et tu tire le bloc compteur.

 

Attention ne le débranchepas car je crois qu'il faut le vag com pour le rebranché par contre fais comme tu veux mais si c'est comme moi chez audi ils ont que des 2watts alors que d'origine j'avais du 1.2watts du coup quand j'ai remplacer l'ampoule et bien sa éclairait plus fortement à un endroit.

 

donc change les toutes aupire c'est 2€ l'ampoule.

 

et sinon fait pas comme moi elles sont vissé et sa se démonte pas la partie plastique et ampoule du coup j'ai tirer avec les dents sa ma péter dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut retirer le compteur si tu préfères. Je l'ai fait sur la mienne et en rebranchant y a aucun soucis !

En revanche si vous avez des voitures française à éviter (genre 406, laguna ... ) enfin je dit sa, je dit rien ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...