Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous j'ai placé une dump valve en alu dans le meme style que l'origine ( ejecte l'air dans le conduit d'admission)

j'aimerai savoir si on peux boucher le trou prévu pour la dump valve dans la durite d'amission sans avoir de problème pour faire éjecter le surplus de pression d'air dehors (pour avoir + de bruit)

quelqu un l'as déjà fait ??????????

Modifié par xaaa6

le moteur du TT est fait pour fonctionner avec une dump valve a redirection , si tu as acheté une dump valve alu a redirection elle fonctionne d'une certaine manière tu ne la transformera pas en dump valve Atmo.

Boucher le trou de ta dump valve , tu vas avoir des emmerdes c'est gravé dans le marbre.

tu as déja essayé ou pas

la sur la circulation de l'air se fait en continu ou juste au moment de surpression

parce que je ne vois pas pourquoi il y aurais un problème que la dv décharge à l'extérieur ou intérieur de la duritte d'admission

si quelqu un l'as déjà fait ou autres avis merci

Modifié par xaaa6

Non je n'ai jamais essayé, faire du bruit ne m'interesse pas, d'autant plus que ce n'est pas ce qui est recommandé pour le moteur du TT.

C'est pas plutôt l'embout sur le circuit que tu veux boucher et non la dump ? :bigsmile: ça va être chaud pour expulser l'air autrement.....

Modifié par bhbewee

j'aimerai savoir si on peux boucher le trou de la dump valve dans la durite d'amission

ce sont tes mots en même temps .... remplace le " de" par "pour" ça évitera les confusion .

Pour faire simple, les gens qui ont monté un DV qui éjectent l'air plutôt que de la réinjecté ont vite compris que le 1,8L de no TT n'aiment pas ça.

C'est le retour que j'ai pu lire depuis environ 3 ans que je traine sur le forum.

Maintenant si tu veux essayer c'est toi que ça regarde, moi perso je ne testerai pas :bigthumbup:

Pour faire simple, les gens qui ont monté un DV qui éjectent l'air plutôt que de la réinjecté ont vite compris que le 1,8L de no TT n'aiment pas ça.

C'est le retour que j'ai pu lire depuis environ 3 ans que je traine sur le forum.

Maintenant si tu veux essayer c'est toi que ça regarde, moi perso je ne testerai pas :bigthumbup:

+1 mystique

C'est du bon sens..... ;)

D'après le préparateur de chez MRC, le meilleur c'est la DV audi renforcée....pour te dire je suis arrivé avec une Forge en 007P (recircu) pour faire ma reprog il m'a dit que c'était pas terrible cette DV :angry: , d'autant plus qu'elle nécessite un entretien (graissage annuel) donc une DV à ejection <_< même si j'en ai eu envi à un moment j'ai vite laché l'affaire.Et quitte à vouloir faire un peu plus de bruit et comme deja dit sur le forum, un bon filtre K&N en lieu et place de l'origine et une bonne petite sortie milltek.. :bigthumbup: c'est nickel

Le petit moins des DV audi renforcées ou pas c'est que c'est une membrane et quoiqu'on en dise les dump métallique à piston de chez Forge reste plus solide. J'ai une DV006 ( les anciennes plus grosses que les 007 ) j'en suis pleinnement satisfait.

salut les gars

je viens de recevoir ma dump valve forge split-r elle peut fonctionner soit en recrachant l'air soit en le réinjectant donc en vous lisant j'ai bien compris qu'il valait mieux le réinjecter.

par contre est ce que quelqu'un connait le reglage du ressort, je m'explique en tournant le dessus de la dump dans le sens des aiguilles d'une montre on comprime le ressort ce qui va entrainer d'envoyer l'air encore plus sous pression dans le turbo. quel est le bon reglage??????? si quelqu'un a des info je suis preneur

+1 avec mystique ton TT va tourné comme une patate au ralentie c'est tres mauvais , si tu veut faire du bruit mais un kit d'admission direct est la tu l'aura ton pschiiiiiiiiitttt

salut les gars

je viens de recevoir ma dump valve forge split-r elle peut fonctionner soit en recrachant l'air soit en le réinjectant donc en vous lisant j'ai bien compris qu'il valait mieux le réinjecter.

par contre est ce que quelqu'un connait le reglage du ressort, je m'explique en tournant le dessus de la dump dans le sens des aiguilles d'une montre on comprime le ressort ce qui va entrainer d'envoyer l'air encore plus sous pression dans le turbo. quel est le bon reglage??????? si quelqu'un a des info je suis preneur

Fait une recherche sur le forum, mais je crois que les résultats avec cette dump sont plus que médiocre..... A priori cette dump combine recirculation et atmo en même temps, tiens nous au courant.

alors alors beaucoup de chose a dire :D

- j'ai essayé de boucher le trou dans l'admission: la voiture cale au ralenti, a du mal à démarrer etc.. quand on roule ça va sauf les reprises qui sont pourris !!!!

- j'ai une reprog MRC, avec un dump valve forge 007 avec ressort rouge (30psi) ça marche du tonnerre. (la pression ne peu pas modifier le piston de cette dv car la durite coté turbo arrive sur le coté de ce dernier)

- j'ai voulu changer pour une split'r.. elle se monte à l'envers et donc la pression du turbo (reprog : 1.5b) pousse le piston et donc le ressort (tout fin) (introuvable plus dur sauf sur mesure) résultat: perte en patate ! pendant l'acceleration. meme en redirection totale on perd en puissance comparé à la DV007, le turbo doit mal le prendre car c'est comme si on créer une fuite...

je suis revenu à la DV007 :D

Modifié par Vinx

Ouais en gros rien ne vaut une bonne vieille dump valve renforçée de chez audi à 27€ :D

Je rajoute :

j' ai fait le test avec ma dv007 et dv004 ( dump externe): La dv004 te met des messages d' erreur au bout de 50 kms. En les effacant ils reviennent direct apres 50 kms.

Donc qui dit message d' erreur dit pas bon pour le reste. Peace.