Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout dépend aussi de l'état de ton debimètre,DV et N 75 aussi,si tu as déjà une ligne + filtre,tu devrai pouvoir espérer dans les 265cv et 390 NM

si ton moteur est sain mécaniquement...

le mieu est de lui envoyer un mail ou de l'appeler,il répond rapidement aux mails.

Posté(e)

Salut

Tout dépend de ta config (ligne, dump, ...)

Avec ligne complète, il m'a sorti 270ch 425Nm (avec un turbo neuf !)

Posté(e)

Bonsoir,

il vient de me répondre :

Voici le résultat obtenu sur ces autos, avec une configuration 100% origine.

Puissance maxi : 210ch -> 255ch

Couple maxi : 270N.m -> 370N.m

vous pensez que ça vaut le coup, la différence se ressent ?

Posté(e)

Bien sur, sinon ou serait l'intérêt de faire une reprog :bigthumbup:

Posté(e)

ouai bof,pour gagner à peine 45cv et 100NM de couple,je sait pas si ça vaut vraiment le coup................... :bigsmile:

je plaisante biensûr,FONCE !!! ta voiture sera transfigurée ! :eldiablo: :bigthumbup:

sinon tu peu avoir 20% de remise en étant adhérent d'un certain forum...(mp si ça t'intéresse)

Posté(e)

C'est interessant tout ça,

le kilometrage est pris en compte?

combien de temps la voiture reste chez lui?

et surtout combien de pieces d'1 Euro faut il débourser?

Posté(e)

Je l'ai vu y a pas longtemps. Il m'a dit que le kilométrage importe peu tant que la voiture est bien entretenu.

Par contre, avant d'aller chez lui, pense à changer ton débitmètre+ N75 + DV ^^

Compte 599 € + 80 € (si tu veux passage au banc avant et après)

Ensuite pour le temps... Tu attends environ 2Hre ^^

Il est super pro, si tu a une durite percé, il verra qu'il y a qqchose qui est pas top et il recherchera d'où sa vient ;)

Posté(e)

Super réponse merci Mansinks :bigthumbup:

juste une derniere, il est situer ou?

Posté(e)

faut il changer l'embrayage s'il est d'origine et a 165 000 kms. La société se trouve en allemagne.Es ce mieux qu'abt?

Merci

Posté(e)

pour ton embrayage,il y a de forte chance qu'il n'aprécie pas de se prendre + 100NM dans les dents à ce kilométrage... moi,juliano et s3passion sommes tous passé par la case embrayage renforcé après la reprog ! :bigsmile: après tu peu demander une reprog pas trés poussée pour le préservé...

d'après les échos que j'en ai eu,les abt sont réputés un peu "light",mais je ne peut pas t'en dire plus sur eux,jamais éssayé !

sinon,l'alsace,c'est en france ! lol :bigthumbup:

Posté(e)

Quesque tu entends par un peu "light". Tu sort a peu pres combien de cv avec juste la repro en gardant la ligne d'origine. J'ai un amk 210. Quel est le prix d'un embrayage renforcé

Posté(e)

et bien,ils mettent moins de couple que d'autres et ça reste du génerique pas comme chez digitronic ou mrc par exemple...

pour l'embrayage,un sachs renforcé + butée + livraison tu peu avoir ça pour 560 € .

avec la ligne d'origine,je pense que tu devrai obtenir 250cv minimum,moi j'ai sorti 265 cv et 390NM de couple avec mon AMK,ligne + filtre green,et il fasait 35°C...

si tu demande un peu moins de couple,tu peut repartir sur un embrayage d'origine.

Posté(e)

De tête l'embrayage d'origine accepte jusqu'à 400Nm ... Passez ce chiffre magique, il va patiner lol.

Mais comme le dit la bible (S3-passion) que ce soit reprog ou origine... L'embrayage morfle !!

Moi je serai toi je laisse l'embrayage d'origine et quand il est raide tu prend un Sachs renforcé ^^

Posté(e)

400NM,c'est vraiment le grand max qu'il tienne,après tout dépend aussi de la façon à laquelle le couple arrive,il peut venir progressivement se qui fait que l'embrayage tiendra ou alors brutalement... sur ma courbe,c'est plutôt ça et l'embrayage d'origine cirait à 2800tours en 4°, 5° et surtout en 6° :eldiablo:

Posté(e)

Dit moi Jerem, tu es mécano de métier ou tu touche bien ??

Ça t'intéresse de faire un peu de black ? xD

Posté(e)

lol,désolé Mansinks,je suis menuisier / ébeniste ! mais j'aime faire les choses moi même... :bigsmile:

mais si tu as des petites réparations à faire sur ta s,je peu t'aider...

Posté(e)

lol,désolé Mansinks,je suis menuisier / ébeniste ! mais j'aime faire les choses moi même... :bigsmile:

mais si tu as des petites réparations à faire sur ta s,je peu t'aider...

Comme monter une durite intake :P

Au faite, Tant que j'y pense, le 31 on fait une sortie dans le 68, ça te tente de venir ?? ( y a un peu de tout qui viens avec ballade, resto, photos etc)

Posté(e)

:bigsmile: un truc super accessible quoi ! je veu bien te la monter si tu veu... :jap:

pour ta sortie,ça peut m'intéréssé,il y aura que des audi ? (repond en MP,on commence à pourrir ce topic ! lol)

Posté(e)

Comme monter une durite intake :P

ho la feignasse, il sous traite :P :bigsmile:

Posté(e)

Je sous traite car je voit rien avec cette durite donc je laisse faire ceux qui ont l'habitude ^^

Posté(e)

c'est plus impressionnant que ca en a l'air, mais si tu le sens pas, t'as raison :coucou:

Posté(e)

Le problème c'est que je voit coté débitmètre mais de l'autre coté je voit rien du tout !! Et il y aller à l'aveuglette... Ça crain lol

Si qqun a un tuto avec quelque photos (mieux que celle qui existe déjà car dans le tuto ça a l'air super simple... Mais en faite non lol)

Posté(e)

et bien c'est juste qu'il vaut mieu enlever le tube en alu du turbo et la barre de renfort je croi(je sais plus si je l'avais enlever la barre... :unsure: )pour avoir accès en bas... si je viens samedi,on regardera ça !

Posté(e)

De tête l'embrayage d'origine accepte jusqu'à 400Nm ... Passez ce chiffre magique, il va patiner lol.

Mais comme le dit la bible (S3-passion) que ce soit reprog ou origine... L'embrayage morfle !!

Moi je serai toi je laisse l'embrayage d'origine et quand il est raide tu prend un Sachs renforcé ^^

La limite de l'embrayage est de 420 Nm (même embrayage que le TDI 130).

Posté(e)

Ok Jerem, oui tu montre les truc encombrant à enlever :P

Sa serai bien que vous veniez ^^

jayjay -> Je savais pas qu'on pouvais monter autant avec l'embrayage d'origine ^^

Posté(e)

jayjay demande à s3team je crois qui à un peu plus de 420,même l'embrayage neuf ça patinais...

Posté(e) (modifié)

moi avec embrayage de 70.000km, 425Nm ça patinais, au-delà de 400-410nm : embrayage renforcé

L'embrayage d'origine est donné à 380Nm max

Modifié par s3-passion
Posté(e)

moi avec embrayage de 70.000km, 425Nm ça patinais, au-delà de 400-410nm : embrayage renforcé

L'embrayage d'origine est donné à 380Nm max

autant pour moi dans ce cas, c'était le préparateur de shiftech qui m'avait filé cette info...

Posté(e)

ben oui parce que moi j'ai même pas 400NM et en ressortant de la reprog,j'ai eu tout de suite l'embrayage qui cirait...

Posté(e)

C'est les muscle que tu utilise quand tu souris :)

Comme tu aura la banane après la reprog :)

Posté(e)

La banane, bof, 250KM dans le vent !

après la reprog la voiture avait des ratés, il a du me la remettre d'origine

apparemment elle reçoit pas assez d'étincelles ou d'essence, d'origine aucun soucis elle tourne a merveille

mais des qu'il touchait ne serait-ce que pour lui ajouter quelques chevaux ça déconnait !

donc il me l'a remise d'origine en attendant que le moteur soit revu.

Il m'a dit que ça pouvait venir des bobines d'allumage j'ai les toutes premières séries de bobines

Vous avez peut-être d'autres idées d'où pourrait provenir le soucis?