Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai comme l'impression que ce forum 200 est en train de s'étioler.

Y a t'il encore des passionnés ? Ont-ils déménagé sur un forum concurrent ?

Ou alors, peut être n'y a t-il plus rien à dire, si tout a été dit.

Bon, ben désolé.

salut.

PJ

Posté(e)

ben moi ch'suis toujours là :coucou: mais aussi sur d'autres forums plus orientés vers les audi des 80's ;)

Posté(e)

Il y a toujours quelque chose à dire, surtout sur la 200. Mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'une voiture très méconnue, qui n'intéresse pas grand monde... Tant pis, ça en fera plus pour nous ;)

Posté(e)

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir qu'on est relégué dans les Audis anciennes :bigsmile:

J'adore la 200 mais je n'en n'ai jamais vu sur les routes, c'est ca le plustriste..

Il faut dire qu'Audi a été reconnu a partir de la 80 B4..meme la B3 comme la mienne j'en vois jamais !

Posté(e)

Il y a toujours quelque chose à dire, surtout sur la 200. Mais il faut aussi dire qu'il s'agit d'une voiture très méconnue, qui n'intéresse pas grand monde... Tant pis, ça en fera plus pour nous ;)

salut

en tout cas moi la 200 c est la voiture qui ma fait ma piqure pour audi :wub:

quand j était jeune j ai mon oncle qui avait acheté une 200 turbo, coup de foudre immédiat :ap:

et j adore toujours cette voiture :malelovies:

et il et vrai qu il et dommage d en voir si peu :(

Posté(e)

Que des Audi essences ! Pas mal beau parcours ;)

merci mais ne le répéter pas :secret: j ai aussi une clio ....diesel :icon22:

Posté(e)

Pour ma part j'ai adoré ce moteur 44G2.

Les techniciens d'Audi ont fait fort pour pondre un moteur de cette qualité là, il y a 25 ans !

Je n'ai toujours pas trouver l'équivalent dans la production actuel. Mais peut être n'ai-je pas assez bien cherché ?

En désespoir de cause, je me suis rabattu sur un V8 concurrent qui donne 350cv, mais qui consomme 2 à 4 fois plus !

Mais bon, ce n'est pas la même philosophie.

Bon, ça fait ringard de parler du passé.

Alors je sors.

PJ

Posté(e)

Courage ! :bigthumbup:

Posté(e)

Courage ! :bigthumbup:

merci j en ai besoin :wacko: mais heureusement le week end j oublie tout :drive: :a3:

Posté(e)

Et moi, je roule toute la semaine avec un Ford Transit Connect Diesel et boite manuelle !!!!!! :(

PJ B)

Posté(e)

Et moi, je roule toute la semaine avec un Ford Transit Connect Diesel et boite manuelle !!!!!! :(

PJ B)

aie encore pire :icon24:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ben moi ch'suis toujours là :coucou: mais aussi sur d'autres forums plus orientés vers les audi des 80's ;)

Bonjour tous,

Burny, peux-tu nous donner des exemples de forum audi pour nos "vieilles" ?

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi je suis la ,ma titine souhaite une bonne année a toute ces soeurs du fond de son 5 patte et aussi a tous leurs proprietaires qui continue comme moi de la bichonné

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Burny :coucou: ; ne serait-ce pas la suite du disparu audisportcollection ?

affirmatif ;)