Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa tombe bien j'étais parti sur ce topic aussi pour démonter tout ce qui est par choc etc...

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quel boulot sur le topic que tu as mi en lien Four Rings ! Tout est expliqué de A à Z !! C'est impressionnant le temps qu'a du passer cette personne à monter une telle page ! Pour ceux qui s'initient c'est idéal je dirais !

Pour Turkish-Lokum, quand je dis caler une distribution tu le vois bien dans ce topic :bigthumbup: (normalement on doit utiliser un outil spécial VAG mais bon ... :bleble:) ça se fait avec les moyens du bord ...

Ne pige pas l'alternateur ça sert à rien :bigsmile: (je dis ça pour un ami qui cherchait le trou de calage, on avait bien rigolé ce jour là)

Posté(e)

Sa ouii mais pour savoir si il a vraiment sauter d'un crans comment en être sur ?

Posté(e)

Quand tu alignera tes poulie, tu verras si tu peux ou non rentrer la dernière pige.

Imaginons, tu bloques ton vilbrequin avec la pige, ensuite tu verras bien si tu tombe en face des trou de la poulie d'arbre a cames ou poulie de pompe d'injection

Posté(e)

Des nouvelles :

Donc effectivement courroie à sauter d'un crans, demain je règle tout Vilbrequin, Arbre à cames, Pompe à injection, puis remonte de la courroie etc...

Aujourd'hui j'ai changer la pompe à eau, nettoyée la pipe d'admition d'air, turbo, vanne EGR. Il était grand temps je pense que je suis le premier à le faire et imaginer comment sa devait être avec 238.000km.

Demain donc je remonte tout je roule avec si tout se passe bien :)

PS: J'ai pas penser à prendre des photo...

Posté(e)

Enfin ce weekend réglage moteur fait, mise en place de la courroie et au premier coût elle a tournez comme une horloge :)

Maintenant le souci c'est que j'ai le tendeur de la courroie accessoire qui est mort et celui du ventilo...

Quelqu'un aurait une idée ou je peut trouvai sa ?

Posté(e)

Ceci plus exactement :

dsc03789oa.th.jpg

Sur celui du ventilo le bout que j'ai indiquer avec une flèche noir coupe comme un rasoir :s

dsc03790z.th.jpg

dsc03792n.th.jpg

dsc03793w.th.jpg

dsc03794.th.jpg

Posté(e)

Oscaro.com :bigthumbup:

La pub passe sur le forum en plus !

Posté(e)

Enfin fini il me reste plus que la purge du LDR à faire demain, après sa doit être bon de retrouver sa A4 :)

Posté(e)

Voiture fini sa fait plaisir, mais y a un petit souci quand je suis au point de patinage j'ai un bruit on m'a dit peut être tendeur mais le tendeur il est changer :s

Posté(e)

Que des soucis mais sa va rien de mal, j'ai la clim qui ne marche toujours pas vous savez les causes ?

Posté(e)

Salut !

Content pour toi que le moteur retourne :bigthumbup:

J'ai été un peu absent ces jours ci j'ai fais un petit séjour à l'hosto pour une appendicite qui a faillie tourner en péritonite :(

Pour ta clim je pense que PhoenixGTI a raison. Il doit manquer du fuide. Si ton compresseur s'enclenche du moins ...

Posté(e)

en fait si tu manque de fluide ta clim ne s'allume meme pas, elle stop en dessous de 2 bars de pression. Recharge et si tu n'a ps de problème elle remarchera

Posté(e)

oui en gros c'est sa car si je me souvien bien le compresseur lacherais si il tournais sans gaz (r134) et donc le systeme coupe en dessous

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, j'ai trouver ma panne pour la climatisation

Aujourd'hui je suis aller chez Norauto pour recharger ma climatisation, et grande surprise fuite au niveau d'une canalisation de climatisation, juste dans la sortie du radiateur.

Je me demande si ce n'est pas suite à l'accident que j'avais fait quand j'avais taper dans un renard ?

Mais je me dis que le garagiste qui la changer aurais remarquer sa au moment du changement non ?

818449.th.jpg

818450.th.jpg

Modifié par Turkish-lokum
Posté(e)

Je me demande même si c'est pas ma faute en enlevant toute la fac avant pour accéder a ma courroie, je ne l'avais pas retirer en entier mais mis de côté justement pour que je n'ai pas à démonté les durite de la climatisation, j'espère que c'est rien de fou, je vais essayer de voir sa toute à l'heur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai à peine pu démonter ma durite aujourd'hui et résultat l'olive n'a rien, y a le petit joint toujours je pense qu'ils ont du le monter sans faire gaf si c'était bien emboiter dedans.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelque photo :

img0318za.th.jpg

img0319m.th.jpg

Voila le raccord que j'ai réparer :

img0320vh.th.jpg

Hier je suis de nouveau aller chez Norauto pour recharger, maintenant j'ai un souci de compresseur et de condenseur qui fuit, pas de chance du tout :s

Posté(e)

Salut Turkish-lokum je ne sais pas si on te la deja dit car j'ai pas tout lu mais pense a changer ton vase d'expansion !! :)

Sinon voiture superbe comme toujours les a4 b5 ne perdent rien a leur charme naturel :D

Posté(e)

c'est commander t'en fais pas :)

Pour le condenseur de climatisation j'en ai trouver chez MIRAuto si y en a qui connaissent pour 120€, et un compresseur de climatisation pour 80€ sur leboncoin, mais comment savoir si le compresseur et en bon état ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde quelqu'un c'est il les types d'ampoules qu'on a sur le plafonnier mais à l'arrière, les veilleuses avant ?

Ce serait le quel des deux modèle

W5W :

ledt10blancheefficacity.th.jpg

T4W :

ledba9st4wblanchextremh.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde quelqu'un c'est il les types d'ampoules qu'on a sur le plafonnier mais à l'arrière, les veilleuses avant ?

Ce serait le quel des deux modèle

W5W :

T4W :

Salut Turkish-lokum

Tu cherches le type d'ampoules qui est dans le plafonnier ar (celui qui est dans le pavillon zone coffre ar) ?

Tu parles de veilleuses avant ???

Peux-tu être plus précis !!

Modifié par FOUR RINGS
Posté(e)

J'ai 4 ampoules qui est pareil, alors deux qui ce situe à l'avant, et deux juste au dessus des places arrière donc un coter porte arrière gauche et un porte arrière droite juste au dessus des têtes si tu préfère tu vois ce que je veux dire ?

Posté(e)

J'ai pris des photos aujourd'hui pour mieux me faire comprendre.

Emplacement arrière gauche :

dsc04204.th.jpg

Emplacement arrière droite :

dsc04205a.th.jpg

Emplacement avant central :

dsc04206v.th.jpg

Ampoules 5W :

dsc04209m.th.jpg

dsc04208qd.th.jpg

Posté(e)

Salut et désolé de te répondre aussi tardivement mais la semaine je ne vais pas sur le net.

Bon concernant les éclairages int. j'ai pas la même chose que toi à l'arrière. Je n'ai pas un éclairage latéral mais central.

A l'avant c'est apparemment la même chose.

Par contre tu désires faire quoi ? sachant que tu as déjà des ampoules sur ton véhicule.

Si elles sont HS il suffit de racheter le ou les mêmes modèles !

Alors tu te lances pour condamner cette satanée vanne EGR tu verras c'est vraiment bien..

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvais mon problème tout seul :)

J'ai commander aujourd'hui des phare avant phase 2 mais avec fond noire...

9601872.jpg

Et installation des bi-xenon plutard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin reçu mes phare hier avec mon vase d'expansion il me reste à acheter des nouveaux ampoules il me semble que ce sont des H1 et H7 non ?

img0358im.jpg

img0359ro.jpg

Posté(e)

Ben il me semble que tu as raison bigsmile.gif

H7 pour les croisement

H1 pour les plein phare (je sais pas du tout je les ai jamais changés blink.gif)

et W5W pour les veilleuses

Posté(e)

Sur la B5 phase 2 il y a que du H7 et les W5W. A voir avec tes feux non d'origine si c'est different. Suffit de regarder la prise ou la forme de l'emplacement pour voir quelle type de lampe il faut.