Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
t'es sur?? tongue.gif

tu m'avais dit la meme chose quand tu avais ton A3?? bigsmile.gif

sinon, tu n'as pas pris les xenons+TOE?? tu ne les pas pris car tu etais limite en budget ou parce que tu penses que ca n'apporte pas un gros plus??

ton A3 cote combien aujourd'hui?

164520[/snapback]

Mon A3 cote actuellement dans les 21000 € avec la décote kilométrique que j'ai.

J'ai 59000 km...

J'ai pas repris le TO,car en fait,je m'en sers pas souvent et le xénon,pour une question dans un premier temps de budget et ensuite le prix de l'option 1330 €...

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
En berline,je pref perso.

Bon,alors,pour toi,c pour quand ??? bigsmile.gif

Bah tu vois, avec Rico, c'est exactement ce qu'on s'est dit.

Je préférais en Avant et quand on l'a vu en vrai au salon de Paris, la Berline était mille fois mieux (enfin pour nous).

Donc ça sera aussi Berline pour moi.

Pour quand, là est la question. Je voulais prendre une 2.0l TFSI quattro, mais il faut que je me renseigne sur le moteur et si ça vaut le coup de prendre le quattro.

Pour quand c'est vraiment une bonne question. C'est du genre entre Juin 2005 et Décembre 2006 (ça en fait une belle marge ^^).

(Je vous ai dit que je me marie en Août ? rolleyes.gif )

Posté(e)

(Je vous ai dit que je me marie en Août ?  rolleyes.gif )

164531[/snapback]

ça c une bonne nouvelle bien.gifbien.gif

Félicitation meven

Posté(e)
ça c une bonne nouvelle  bien.gif  bien.gif

Félicitation meven

Merci bien biggthumpup.gif

Pour ce qui est de la voiture, tu dis que le 140 est plus nerveux sur l'A4 que sur l'A3. Peux-tu en dire plus ?

Posté(e)
Merci bien  biggthumpup.gif

Pour ce qui est de la voiture, tu dis que le 140 est plus nerveux sur l'A4 que sur l'A3. Peux-tu en dire plus ?

164539[/snapback]

Pour commencer la premiere n'est pas brider comme sur l'A3 et ensuite,j'ai trouvé le moteur plus entrain a monter dans les tours.

On sent vraiment la poussé et meme ma copine m'a dit,elle marche mieux que ton A3,quand tu accélères,je suis collé au siege.

Au niveau conduite,c une A3 et on sent meme pas la différence en terme de gabarit.

Je me suis garé et tout,sans me rendre compte que j'avais une A4 entre mes mains bien.gif

Posté(e)

@Francky: bravo pour ta nouvelle titine et pour le futur Francky junior! bien.gif

@Meven: félicitations pour le mariage et prends le quattro. Avec le TFSI ça me semble indispensable.

@renaud86: le 2.7 bof... n'apporte rien par rapport à mon ancien 2.5 180. Faut passer directement au 3.0.

Posté(e)
@Francky: bravo pour ta nouvelle titine et pour le futur Francky junior!  bien.gif

164548[/snapback]

Merki et là,par contre,le 18 pouce va me couter plus cher en pneus biggthumpup.gif

Posté(e)
Merki et là,par contre,le 18 pouce va me couter plus cher en pneus  biggthumpup.gif

164553[/snapback]

235 au lieu de 225 j'imagine.

Posté(e)
Pour commencer la premiere n'est pas brider comme sur l'A3 et ensuite,j'ai trouvé le moteur plus entrain a monter dans les tours.

On sent vraiment la poussé et meme ma copine m'a dit,elle marche mieux que ton A3,quand tu accélères,je suis collé au siege.

Au niveau conduite,c une A3 et on sent meme pas la différence en terme de gabarit.

Je me suis garé et tout,sans me rendre compte que j'avais une A4 entre mes mains  bien.gif

Dans ce cas ça change pas mal de chose. Si le moteur est mieux "optimisé" que celui sur l'A3, ça pourrait m'intéresser. Surtout que ça resterait en 8cv.

De plus d'avoir la première qui marche, c'est bien. Parce que le matin quand je démarre avec la côte que j'ai des fois elle a du mal, surtout en ville.

Posté(e)
235 au lieu de 225 j'imagine.

164557[/snapback]

Oui... bigsmile.gif

Posté(e)

@ Meven...

Oui,il est vraiment mieux optimisé bien.gif

Posté(e)
@renaud86: le 2.7 bof... n'apporte rien par rapport à mon ancien 2.5 180. Faut passer directement au 3.0.

164548[/snapback]

pes d'accord là! je n'ai pas essaye le 3L mais l'intéret que je vois au 2.7TDI:

1) jolie bruit de 6 cyl bcp plus discret que l'ex 2.5L

2) le prix de vente tres nettement inférieur au 3L avec des perf qui ne sont pas a des années lumière

3) la diff de conso, ca tourne à 7.5L en mixte...

Posté(e)
Oui... bigsmile.gif

164563[/snapback]

c koi les jantes de serie sur la new A4 S line?

les RS9 en 17'' ou les RS6 en 18''?

Posté(e)
@ Meven...

Oui,il est vraiment mieux optimisé  bien.gif

164568[/snapback]

J'avoue ne pas avoir essayé l'A4 en 2.0 TDI. Ils ont peut-être travaillé la gestion.

Perso, je pense que la prépa va régler pas mal de choses au niveau montée en régime et niveau départ arrêté. Je vais pas changer de voiture. Je pars aux US dans 2 ans et je dois économiser un peu. sad.gif

Posté(e)
pes d'accord là! je n'ai pas essaye le 3L mais l'intéret que je vois au 2.7TDI:

1) jolie bruit de 6 cyl bcp plus discret que l'ex 2.5L

2) le prix de vente tres nettement inférieur au 3L avec des perf qui ne sont pas a des années lumière

3) la diff de conso, ca tourne à 7.5L en mixte...

164570[/snapback]

Je me suis mal exprimé. Je parlais en perfs. coucou.gif

Pour le bruit il est vrai qu'il y a des progrès sensibles ( tout comme le 3.0 d'ailleurs ). bien.gif Et pour la conso, c'est vrai que y'a un bon demi-litre de différence.

Posté(e)

@Meven : bravo, excellente nouvelle coucou.gif

Pour le 2TFSI : Quattro obligatoire...

Pour ma part je m'oriente aussi vers le même gabarit ange.gifbigsmile.gif

Posté(e)
c koi les jantes de serie sur la new A4 S line?

les RS9 en 17'' ou les RS6 en 18''?

164574[/snapback]

RS9 en 17" ou 18" (option gratuite)

Posté(e)
Je me suis mal exprimé. Je parlais en perfs.  coucou.gif

Pour le bruit il est vrai qu'il y a des progrès sensibles ( tout comme le 3.0 d'ailleurs ).  bien.gif Et pour la conso, c'est vrai que y'a un bon demi-litre de différence.

164580[/snapback]

no soucy biere.gif

pour les perf en tous les cas, c un cran au dessus de mon A3 TDI 140 malgré les 200 bon kg de plus ...ca pousse fort et de manière continue, 2 cylindres de plus, ca change tout

est ce que ce 2.7TDI est prévu sur l'A4 pour remplacer l'ancestral 2.5TDI de 163ch?

Posté(e)

On a pu faire un comparatif sur 600 kms A3 2.0 TDI vs A6 V6 TDI 180 avec mon père ( toutes 2 rodées au top: c'est de famille ).

Au niveau des reprises du type 80-90 --> 120 la différence est peu perceptible. Il dépassait et je suivais. Par contre, pour les relances autoroutières 120 --> ... il me distançait sensiblement.

Posté(e)
@Meven : bravo, excellente nouvelle  coucou.gif

Pour le 2TFSI : Quattro obligatoire...

Pour ma part je m'oriente aussi vers le même gabarit  ange.gif  bigsmile.gif

Han! Toi aussi Jne ? Il va y en avoir des A3 en vente bigsmile.gif

Posté(e)

Hé les papys bigsmile.gif ,

vous faites quand une sortie touristique en familiale? tongue.gif

Pas plus de 50 à l'heure pour pas effrayer les mamys!!! diablotin.gif

Pour Jne, ça va peut-être être une familiale pour papys pressés! wink.gif

Posté(e)
Hé les papys  bigsmile.gif ,

vous faites quand une sortie touristique en familiale?  tongue.gif

Pas plus de 50 à l'heure pour pas effrayer les mamys!!!  diablotin.gif

Pour Jne, ça va peut-être être une familiale pour papys pressés!  wink.gif

164622[/snapback]

Un ?? Quoi ?? ou ça des familiales ??? diablotin.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

@ Meven : Felicitations pour ton marriage bien.gifbien.gif

Trop content pour vous bien.gif C'est clair là... faut une 4 portes pour mettre tout plein de petits Meven dedans tongue.gif

@franky bien.gif welcome au club des anciens new A3 passés à la classe "4" bien.gif

Juste une info sur le chassi S-line, cette new A4 est très confortable ..... je ne suis pas sur que le chassi sport soit très dur...

A titre de comparaison mon S4 est moins dur que mon ancienne A3 3.2L V6 blink.gif ... donc à essayer en vrai pour bien se rendre compte bien.gif

Modifié par Rico
Posté(e)

@Rico: bah faut appeler un chat un chat. Y'a un V8 qui ronronne mais bon... ça vaut juste dire que t'es un papy pressé! bigsmile.gifdiablotin.gif

Perso j'ai trouvé le SLine dur. Mais ça dépend des gens: de toute façon, comme dit Rico, il faut essayer. Et exactement le même modèle que tu comptes commander en terme de jantes, suspension, sièges... Histoire d'être au courant du niveau de confort! exclamation.gif

Posté(e)
@ Meven : Felicitations pour ton marriage  bien.gif  bien.gif

Trop content pour vous  bien.gif  C'est clair là... faut une 4 portes pour mettre tout plein de petits Meven dedans  tongue.gif

Merci beaucoup Rico bigsmile.gif

En tous cas c'est assez marrant de voir la bande de Beaune passer de l'A3 à l'A4 bien.gif

Posté(e)
Merci beaucoup Rico  bigsmile.gif

En tous cas c'est assez marrant de voir la bande de Beaune passer de l'A3 à l'A4  bien.gif

165045[/snapback]

Va falloir faire la " Beaune Academy 2 " si ça continue biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Va falloir faire la " Beaune Academy 2 " si ça continue  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

165048[/snapback]

En tous cas ça serait bien drôle. Je repasse la vidéo de temps en temps. Que de beaux souvenirs ! bigsmile.gif

Posté(e)
@TA677 : c'est très très facile. On s'en fou des premiers kilomètres. tu peux d'ailleurs bourriner. Ce qui compte, c'est les derniers kilomètres. Les 50 derniers avant ton plein en fait. Il se base là-dessus pour te donner la nouvelle distance avec le plein.

@nicoco : j'en suis pas loin. Et j'ai une 2l ! Donc, c'est faisable. Mon record étant 968km de fait avec 1 litre d'essence restant.

@quickmik : Pour les 1000km, il faut rouler -10km/h en dessous de la vitesse tout le temps. A 100 pour 110 sur départementale quoi.

@Max : tu peux le faire ^^

163437[/snapback]

Merci biggthumpup.gif

Posté(e)
Alors c une New A4 TDI 140 S-line avec :

Pack éclairage

Pack rangement

Déconnection Air-bag passager

Régul

Radar de recul

Boite a gant réfrigéré

vitre arriere électrique

rétro dégivrant jour/nuit auto

coffre a ouverture auto

détecteur de pluie et de luminosité

Elle sera Gris Avus

Livraison Fin Juin.

Voilou

164494[/snapback]

Et ben mon p'tit bien.gifbien.gifbien.gif

T'as pas pris le Bose coucou.gif

Posté(e)

Féilicitation pourt ton achat Franck. On a tous les deux sucombé au charme des S Line smile.gif

Posté(e)

Je viens de découvrir ce post, et figurez vous que nous envisageons aussi d'agrandir la famille avec ma copine ce qui implique un changement de voiture.

Après une multitude d'éssais de voiture 5 portes en tout genre, BMW 120d, Seat altea TDI 140 sport up, Opel astra tdci 150, alpha 147 jtd 150, j'attends encore de voir ce que donne la nouvelle Seat leon TDI 170,

Notre choix s'oriente sur une New A4 avant TDI 140 ambition, ça sera pour le printemps 2006 puisque cette année on a déjà acheté une maison.Du coup, on a encore un an pour reflechir mais quand on a gouté à Audi c'est très difficile de changer

Posté(e)

coucou.gif je vois que notre ami Francky change... c'est marrant c'est un peu lui qui m'a décidé pour mon A3, c'est avec lui que j'ai papoté par U2U au tout début bien.gif

Ca veut dire qu'il faut que je change aussi mon A3 du coup ? diablotin.gif

Posté(e)
En tous cas ça serait bien drôle. Je repasse la vidéo de temps en temps. Que de beaux souvenirs !  bigsmile.gif

165051[/snapback]

chich on s'en fait une l'année prochaine tous en A 4 avec les sièges bébé bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif je vois que notre ami Francky change... c'est marrant c'est un peu lui qui m'a décidé pour mon A3, c'est avec lui que j'ai papoté par U2U au tout début  bien.gif

Ca veut dire qu'il faut que je change aussi mon A3 du coup ?  diablotin.gif

165378[/snapback]

Tu sais ce qu'il te reste à faire biggthumpup.gif

Posté(e)
chich on s'en fait une l'année prochaine tous en A 4 avec les sièges bébé  bigsmile.gif  bigsmile.gif

165852[/snapback]

Avec le siège bébé je sais pas, mais en A4, ça c'est sur bien.gif

Posté(e)
Avec le siège bébé je sais pas, mais en A4, ça c'est sur  bien.gif

166002[/snapback]

je suis sur que Meven va signé avant cet été bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
je suis sur que Meven va signé avant cet été  bigsmile.gif  bigsmile.gif

166108[/snapback]

On va tout faire pour ! diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
On va tout faire pour !  diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

166204[/snapback]

C'est Clair !! Allez la Beaune Académy au boulot !! et pas de pitié bigsmile.gifbigsmile.gif

On va organiser un petit tour dans mon S4 histoire de le chauffer un max.... puis dans la future A4 de Franky... va être trop chaud bouillant notre Meven... hot.gifhot.gif et hop on l'emmène direct chaz Audi avec son chéquier !! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
C'est Clair !! Allez la Beaune Académy au boulot !! et pas de pitié  bigsmile.gif  bigsmile.gif

On va organiser un petit tour dans mon S4 histoire de le chauffer un max.... puis dans la future A4 de Franky... va être trop chaud bouillant notre Meven...  hot.gif  hot.gif  et hop on l'emmène direct chaz Audi avec son chéquier !!  bigsmile.gif  bigsmile.gif

166216[/snapback]

Et hopopop !

up1.gif

Posté(e)
Et hopopop !

up1.gif

Vous êtes dur avec moi diablotin.gif

En été ça va pas être possible à cause du mariage, mais 2006 c'est certain. A savoir pour quel mois, c'est autre chose bigsmile.gif