Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ici a Luxembourg le prix du gazoil est de 0.79 Euros par litre TTC ...

Avec mon premier plein, j'ai effectue 740 kms d'autoroute ce week-end et l'ODB m'indiqaut encore 170 kms d'autonomie soit 910 kms au total.

Loin des 1000kms mais bon c'est surement parce que le rodage  n'est pas fini etc...

148960[/snapback]

En fait quand l'ODB t'indique 170 kms d'autonomie, il te reste 60-70 kms avant la reserve. Pas evident à mon avis de faire 1000 kms avec le plein, ça fait du 4.8 L/100 donc à peu pres 4.5L/100 à l'ODB. Perso mon record est à 960 kms wink.gif

• Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Sinon en faisant vos trajets en marche en arrière, vous avez ptet la possibilité de remplir votre réservoir biggthumpup.gif

Autonomie maximum assurée bigsmile.gif

out1.gif

Modifié par audifan
Posté(e)
1,09€!!! C'est fou blink.gif

148910[/snapback]

Et encore en choisissant bien la station sinon la première venue c'est du 1.159€/l !!

coucou.gif

Posté(e)

J'ai fais mieux que tout à l'heure 54kms parcourus.

Autonomie ODB:1290kms

coucou.gif

Posté(e)
Et encore en choisissant bien la station sinon la première venue c'est du 1.159€/l !!

coucou.gif

148997[/snapback]

malades.gif

Posté(e)
En fait quand l'ODB t'indique 170 kms d'autonomie, il te reste 60-70 kms avant la reserve. Pas evident à mon avis de faire 1000 kms avec le plein, ça fait du 4.8 L/100 donc à peu pres 4.5L/100 à l'ODB. Perso mon record est à 960 kms  wink.gif

148976[/snapback]

Han, je n'avais pas vu ce post !

Alors mon ODB est très précis. Quand il me dit qu'il reste 0km, c'est qu'il me reste 2-3km.

Bien entendu, quand il dit qu'il reste 600km, forcemment, ça va dépendre de ta moyenne sur 10km on va dire.

Donc, pour en revenir au sujet.

Fait : 515

Reste : 470

Posté(e)

Alors mon ODB est très précis. Quand il me dit qu'il reste 0km, c'est qu'il me reste 2-3km.

Bien entendu, quand il dit qu'il reste 600km, forcemment, ça va dépendre de ta moyenne sur 10km on va dire.

Fait    : 515

152431[/snapback]

Ah moi quand la reserve sonne, je vais faire le plein. En général, ça sonne quand l'ODB indique entre 70 et 100 km d'autonomie. Sinon je pense que tu feras 900 kms avec ce plein. Allez les paris sont lancé !! Qui dit mieux ? bigsmile.gif

Posté(e)

Je vais essayer de faire mieux avec les températures favorables je suis sûr que je peux faire mieux. J'ai parcouru 264 kms et l'ODB m'en annonce 970 en autonomie...ca va être dur de tenir blink.gif

Posté(e) (modifié)

Fait    : 515

152431[/snapback]

Salut Meven coucou.gif ça fait longtemps qu'on t'as pas vu par ici bien.gifbiggthumpup.gif

Content de te lire à nouveau biggthumpup.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Oups...... désolé d'avoir pourri ton post..........Alors..... tongue.gif ... pour ma part mon record est de 410km avec un plein de 64L tongue.gifbiere.gif

ck1.gif

Modifié par Rico
Posté(e)
Je vais essayer de faire mieux avec les températures favorables je suis sûr que je peux faire mieux. J'ai parcouru 264 kms et l'ODB m'en annonce 970 en autonomie...ca va être dur de tenir blink.gif

152713[/snapback]

En coupant la clim alors ??? bigsmile.gif

Bon amusement ... biggthumpup.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

je sais pas ou en sont vos records mais celui qui a la meme patience que moi peut essayer: autoroute 110 120 max, pas tirer au dessus de 3000 et... resultat : 4,8 ODB mais ca va redessendre à +- 4,6 4,5 car je fais 4,4 4,3 en roulant comme ca. c'est gai d'avoir fait + de 300 km et de voir autonomie à + de 900... là je pense si je fais pas le sot que je vais faire facile 1100km... mais le hic c'est que dans 4 h jme tape Namur (belgique) - Normandie (st lô) et que donc je vais surement tracé...donc je remetrai ça qd jreviens... dans 1 semaine

Posté(e)
Salut Meven  coucou.gif

Salut Rico ! Tu as acheté ton A4 ?

Sinon, bientôt la fin de mon périple.

Fait : 730

Reste : 220

Donc, les 900 je pense que ça sera sans problème, mais encore une fois je vais rater les 1000 colere.gif

Bon bah pas grave, pour une autre fois. Mais voyons déjà ce que ça va me donner !

Posté(e)

Fait : 800

Reste : 150

L'ODB reste cohérent, normal, je fais le même trajet à même vitesse tongue.gif

Toujours pas l'alarme essence, tout va bien donc.

Posté(e)

C vraie qu'en ces temps de radars,il est bien de faire la meilleur conso avec son A3.

Pour ma part,j'ai réussi a faire 400 km : 4.7 L de moyenne.

Spa mal non ?? biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Hey Francky coucou.gif

4.7, la vache... tu as roulé pendant 400 km à 80 km/h blink.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bon résultat des courses ,j'ai parcouru 670kms et l'ODB prévoit 390kms à parcourir... smile.gif

Posté(e)
Bon résultat des courses ,j'ai parcouru 670kms et l'ODB prévoit 390kms à parcourir... smile.gif

160186[/snapback]

Mais comment faites vous les milles ?

Je n'ai pu faire que 945km avec mon plein blink.gif

Et pourtant je respecte partout la limite, sauf sur ma départemental à 110 où je roule à 100... Bah mince alors, va falloir que je la vende pour acheter mon A4 bigsmile.gif

Posté(e)
Bah mince alors, va falloir que je la vende pour acheter mon A4  bigsmile.gif

160524[/snapback]

Effectivement je ne vois pas d'autre solution vert.gif

coucou.gif

Posté(e)

Je n'ai pu faire que 945km avec mon plein  blink.gif

Et pourtant je respecte partout la limite, sauf sur ma départemental à 110 où je roule à 100... Bah mince alors, va falloir que je la vende pour acheter mon A4  bigsmile.gif

160524[/snapback]

C'est une 105 ou 140 ??? carre.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
C'est une 105 ou 140 ??? carre.gif

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

Voyons, voyons blink.gifbigsmile.gif

Une 140 bien entendu, en finition ambition. Version sport quoi bien.gif

Posté(e)

Vais vous filer l'adresse de mon pote Matthieu.

Lui, il produit du carburant blink.gif ,tellement il roule doucement...

Salutations.

Posté(e)

Je n'ai pu faire que 945km avec mon plein  blink.gif

Et pourtant je respecte partout la limite, sauf sur ma départemental à 110 où je roule à 100... Bah mince alors, va falloir que je la vende pour acheter mon A4  bigsmile.gif

160524[/snapback]

Prend une sportive et oublie tes histoires de consommations !!! biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiere.gif

Posté(e)

Moi je transforme mon mazout en sportive en espérant consommer plus! bongsmi.gifbigsmile.gif Affaire à suivre! diablotin.gif

Rennes --> Lausanne en 8h05 avec 30 min de bouchon : 6.1 j'adoooooooooore ma caisse et le rodage quickmik tongue.gif

Posté(e)
Prend une  sportive et oublie tes histoires de consommations !!!  biggthumpup.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  biere.gif

Va vraiment falloir que j'y pense. De toutes façons au pire du pire du vraiment pire, je change fin 2006, mais c'est vraiment le dernier moment ça ^^

Posté(e)

Pour ceux qui veullent tenter le parie d'arriver a 1000 kms ( déjà bon courage) champion.gif

On parle de la façon de conduire mais pas du carburant qui est utilisé afin de réaliser ce record biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Car j'ai remarqué que quand je fais le plein dans un hyper et dans une station pétrolier la voiture marche sensiblement différemment et consomme moins. holiday.gif

Cela reste qu'un avis perso mais je pense que celon la qualité du raffinage les véhicules consomme plus ou moins. bien.gif

Posté(e)
Cela reste qu'un avis perso mais je pense que celon la qualité du raffinage les véhicules consomme plus ou moins.  bien.gif

Tiens pas bête. Faudra que je fasse un test. Pour le prochain plein je vais changer de station, histoire de voir.

Posté(e)

Bon ca y est j'ai passé le cap des 1000!!!! rolleyes.gifbien.gifbien.gifbien.gif

1032 très exactement autonomie restante 10kms...

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

Très impressionné par la conso du 105. Et très impressionné par ses aptitudes à mouvoir une caisse lourde comme la new Passat.

Il éclipse le 100 complètement.

Posté(e) (modifié)
Car j'ai remarqué que quand je fais le plein dans un hyper et dans une station pétrolier la voiture marche sensiblement différemment et consomme moins.  holiday.gif

Cela reste qu'un avis perso mais je pense que celon la qualité du raffinage les véhicules consomme plus ou moins.  bien.gif

163154[/snapback]

C'est très vrai ce que tu dis ! J'ai fait le test pour m'amuser avec une voiture de location (et oui pas le S4 !! bigsmile.gif pas fou quand même bigsmile.gif ) sur une distance de 800 km ... et j'ai été surpris du resultat blink.gif

Avec de l'essence dans une station j'ai fait 60 km en plus que lorsque je suis allé faire le plein chez Carrouf blink.gif

Modifié par Rico
Posté(e)

Rico coucou.gif

Et même au sein des différentes marques, il y a de légères différences. Shell est connu pour la faible conso. Je ne mets que ça.

Posté(e)

et bien a Luxembourg on a que des stations services..prix de l'essence identique partout dans le pays..

Posté(e)

Mais comment est ce que l'on faite pour voir plus de 1000kms s'afficher sur l'ODB!

Moi perso je bourre la voiture de gazoil mais meme apres avant de demarrer ca n'affiche pas ca mais plustot 750kms environ!

c pas possible ou a un reservoir different? moi 55 litres

Posté(e)

coucou.gif

moi je fais pas plus de 850 kms avec mon plein et je suis satisfait bien.gif

il faut dire que c'est un 2L alors pour les 1000 kms je pense que ça va être dur

m'enfin faites moi signe si un jour quelqu'un y arrive dodo.gifdodo.gif

A+

Posté(e)

Vu ma conso sur longs trajets en roulant fort, si j'incorpore un long trajet, je peux arriver aux 1000 kms facile en roulant plus cool.

Mais en conduite normale de tous les jours sans grand parcours, ça me semble difficile à moins d'avoir le pied exagérément léger.

Posté(e)
Vu ma conso sur longs trajets en roulant fort, si j'incorpore un long trajet, je peux arriver aux 1000 kms facile en roulant plus cool.

Mais en conduite normale de tous les jours sans grand parcours, ça me semble difficile à moins d'avoir le pied exagérément léger.

163329[/snapback]

J'arrive pas à 1000km avec la mienne unsure.gif

Posté(e)

@TA677 : c'est très très facile. On s'en fou des premiers kilomètres. tu peux d'ailleurs bourriner. Ce qui compte, c'est les derniers kilomètres. Les 50 derniers avant ton plein en fait. Il se base là-dessus pour te donner la nouvelle distance avec le plein.

@nicoco : j'en suis pas loin. Et j'ai une 2l ! Donc, c'est faisable. Mon record étant 968km de fait avec 1 litre d'essence restant.

@quickmik : Pour les 1000km, il faut rouler -10km/h en dessous de la vitesse tout le temps. A 100 pour 110 sur départementale quoi.

@Max : tu peux le faire ^^

Posté(e)

Ok Meven, la prochaine fois je me tape les 50derniers kms style tortue afin de voir les 1000kms s'afficher juste pour le plaisir...

Posté(e)
Ok  Meven, la prochaine fois je me tape les 50derniers kms style tortue afin de voir les 1000kms s'afficher juste pour le plaisir...

Tu verras c'est radical.

Posté(e) (modifié)
Tu verras c'est radical.

163457[/snapback]

Bon Meven... t'en es ou ? T'as pas envie de faire des records de conso dans une new A4 ? bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par Rico
Posté(e)
et bien a Luxembourg on a que des stations services..prix de l'essence identique partout dans le pays..

163252[/snapback]

Ici aussi pas d'hyper qui distribuent le carburant que des stations ELF/Total ou BP la plupart du temps