Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment elles sont moches les 8P de 2004... C'est incomparable avec nos 8L qui sont carrément mieux, avec beaucoup plus de classe :eldiablo:

Malheureusement l'acheteur "lambda" s'en fout de ça ... Pour une lui une voiture de 2003 est vieille et il voudra tout le temps négocier le prix le plus bas possible souvent avec des propositions de prix dérisoire... D'où dans beaucoup d'annonce "marchand de tapis passer votre chemin" :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

une voiture sportive a coté... tu me le paye? un truc récent que je pourrais revendre après? quoi?

Posté(e)

kev si ça t’intéresse chez vw il font des bonnes offres avec un crédit a 1.9%

Je suis allé tout a l'heure.

Il font la gti ed 35 pour 27990 euros (modele expo)

Posté(e)

Je suis aller aujourd'hui, pas de GTI en occasion.

chez moi la GTI 35 est a 36 000

Posté(e)

Viens dans le nord. Elle est moin chère. (Bien sur modèle d'exposition )

Posté(e)

Bonne vente kev mais ne soit pas pressé la période n'est pas très propice aux ventes de voitures...

Toutes les modifs ne constituent pas vraiment des améliorations pour l'acheteur banal :furious:

Posté(e)

pour l'instant 4 -5 mails, 3-4 sms, j'attends des reps mais bon c'est pas silence radio donc je suis confiant.

Et la crise me fait bien rire, ça depend pour qui :bigthumbup:

Posté(e)

une voiture sportive a coté... tu me le paye? un truc récent que je pourrais revendre après? quoi?

Ba si tu peux mettre 30.000€ dans une sportive tu peux garder ton tdi qui en vaut Xxxx€

Et 30,000€ dans une golf .... Heu comment dire en restant poli mdrrrrr

Posté(e)

Kev veut partir sur une voiture neuve (ou presque), je trouve ça compréhensible.

Posté(e)

J'ai pas 30 000 a mettre, plutôt 22 000 en comptant la vente de mon A3 donc 15 000 .

Posté(e)

J'ai pas 30 000 a mettre, plutôt 22 000 en comptant la vente de mon A3 donc 15 000 .

La c'est mieux 20.000€ c'était le prix de mon S3 il y a 8 ans... Souvenir souvenir...

Et crois moi garde ton tdi a coté, car si j'avais fait le choix plus tôt d' avoir une 2eme voiture mon S, n'aurai pas 185.000 km....

Posté(e)

enfin ma golf 6 GTI, je la touche a 22 000 pour 20 000 bornes...

Posté(e)

J'ai payer mon S 20.000€ avec 60.000km révision faites

Et eibach bilstein, jantes RS9 en 18 avec tes caches lolll, Prepa ABT, dump valve forge, durite samco sport et pédalier tt, et GLASTINT carbone..

Posté(e)

:wub:

enfin ma golf 6 GTI, je la touche a 22 000 pour 20 000 bornes...

:wub:

Il va se faire plaiz' le breton là !!!

Posté(e)

oui et rajoute 2000 euros, tu as presque une full options. :bigsmile:

20 000 c'est honnete pour une voiture récente.

Quand je vois des C4 ou DS3 - 4 a 25 000 euros... ^^

Posté(e) (modifié)

Juste cette semaine car j'avais du temps à perdre.

Un petit conparatif :bigsmile:

Premier concessionnaire, demande de devis pour une rcz thp 200, sans option (ni cuir, ni xenon .... ) = 31600 euros (entrée de gamme)

Ensuite je vais chez Citroën, pour une ds3 thp 200 (donc obligatoirement la racing orange et noir toute moche) = 32000 euros (pas de xénon et finition de merde)

Après go chez renault pour une clio rs cup. Et la le prix est de de 25000 euros après remise.

Cette aprem je vais chez vw et la, golf gti ed 35 a 27990 euros (modèle d'expo certe mais 0 km)

Je fait un devis, pour une g6, 3 portes, tsi 200, kit rline, xenon + diode, rcd (gps) et alcantara = 26000 après remise.

ET après tu croise des "Trous du cul" qui te dise que de rouler en allemande c'est chère.

Je suis resté 2h chez vw Hazebrouck avec le vendeur pour parler des vw

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

vw c'est du bon !

Sapiens, voila celle qui me fait de l'oeil ! tu l'a trouvé. :bigsmile:

il y en a une autre a 19500 sans feux a leds arrière avec un peu plus de bornes (40 000 il me semble)

Après acheter sur Paris, ça dérange pas? mon père me dit de me méfier... après tout y'a des gens comme nous labas :bigthumbup:

les bons francais aime les francaises ! la DS3 a l'intérieur, c'est ... miteux... tape a l'oeil et rien n'a voir avec un intérieur sobre et classe...

Posté(e)

tu vas partir sur une 5 portes ?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette petite golf ^^

Manque juste une photo de l'intérieur :rolleyes:

Posté(e)

Mademoiselle veux une 5 portes donc je garde ce critère ! (pour les enfants :bigsmile: , et le chien.... :bigthumbup: qui n'iras pas dedans ! ^^)

Posté(e)

perso, je la trouve presque + sympa en 5 portes qu'en 3 portes.

tu as prévu quoi dessus ?

Posté(e)

Pour l'instant ce n'est pas fait du tout ! ^^

Mais dans l'immédiat, pas de changement, après jantes et posé au sol avec reprog soft !

Posté(e)

erk ! apart le toit, j'aime rien...

Posté(e)

J'ai dit que j'aimais bien mais va veut pas dire que j'acheterai ca ^^

Posté(e)

j'espère !

:bigthumbup:

Tu vois pas 2 petits mome à l'arrière de la GTI ? :bigthumbup:

Posté(e)

J'imagine le chien ^^' Ce vieux fou de Guizmo avec la tete par la fenetre :bigsmile:

Posté(e)

le chien d'un coté et benito de l'autre avec la langue qui pend :bigthumbup:

Posté(e)

le chien d'un coté et benito de l'autre avec la langue qui pend :bigthumbup:

:up1:

Posté(e) (modifié)

Rigoler rigoler ! Mais j'aurai droit mon tour dans la GTI :bleble: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

15 euros le tour ! comme les attractions à sensations :bigsmile:

Posté(e)

Salut Kev,

Non à mon avis ça craint rien.

La plupart qui achètent ces caisses s'en servent uniquement le week end. Le reste du temps elles restent sagement entreposées dans un parking sous terrain, à l’abri du sel, des variations de température, de la lune, du soleil et de la pluie. C'est pas le genre de voiture qui passe 2 h 00 matin et soir ds les embouteillages.

En plus Courbevoie ne fait pas partie des villes de banlieue qui "craignent". Ce serait même plutôt le contraire. C'est dans le 92 (à l'ouest), ça touche Levallois-Perret. C'est juste un indice mais bon ...

Après regarde l'annonce. Son agencement, ses détails, la qualité de ses photos. Ca sent le gars méticuleux. Juste un indice encore mais bon ...

Si tu te décides à venir la voir, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderai si tu ne connais pas trop le secteur.