Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens seulement de voir les photos de l'Aston et je n'ai qu'une chose à dire : :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Franchement il n'y a pas à dire, elle est magnifique mais là après rénov elle l'est tout autant plus :) Ca fait combien de temps que tu fais de la rénov Kev ?

En tous cas excellent taf et merci de nous avoir fait rêver ainsi :)

Posté(e)

environ 6 mois que j'en fait (début main et depuis pas trop longtemp à la machine)

Posté(e)

Eh bien j'espère pouvoir avoir le même type de résultat d'ici 6 mois :)

Bravo à toi en tous cas ;)

Posté(e)

si tu roule pas des masses, c'est le top...

Malheureusement pour moi je suis "obligé" de rester en TDI car trop de bornes par an...

Tu vas pas regretter ton achat je pense...

Posté(e)

Pour te répondre un peu plus longuement;

Passer de la tienne à une S3 ? Oui y a pas photos, si tu recherche de la sportivité, des options en plus, ainsi qu'une meilleure tenue de route, et un gain esthétique!!!

Par contre je trouve cette annonce un peu chère, 14000€ pour une S3 de 130Mkm c'est pas donné ...

A mon sens tu peux trouver mieux, mais bon je sais que c'est le paramètre "échange" qui rentre en compte largement dans ton choix.

Mais ça te frustrerait pas d'avoir la même couleur et les mêmes jantes dans ta nouvelle voiture ? ça donne l'impression que ça change pas, même si elle est jolie.

Puis sinon question budget, si tu roule pas beaucoup, et que t'as un taf, c'est pas non plus la mort. Il te faut compter 14chx fiscaux donc la CG: 14 x 36€ = 504€

Puis les pneus se changent plus souvent, vu que quattro. Y a l'entretien de l'haldex. Mais après pour le reste, les vidanges tu peux les faire toi-même, tous les entretiens courants, ainsi que les réparations. Donc le coût de ton S3 est bien moins élevé.

Après niveau conso ben oui tu vas pas avoir la même, au lieu de 900 bornes tu vas tomber à la moitié (enfin entre 450 et 550 en temps normal) pour 1,54€ le litre. Donc oui tu vas payer plus cher, mais bon on a rien sans rien.

Le plaisir tu l'aura, et donc tu saura où tu investis ton argent. Et tu saura également que d'appuyer sur la pédale de droite a un coût :rolleyes:

Bref moi je te dirais globalement c'est une très bonne idée de passer à un S3, et je pense que tu ne perds pas grand chose, même si l'investissement est plus important, tu y trouvera ton plaisir!

Puis tu pars pas bien loin, je suis tout le temps sur la section S3 8L :bigsmile:

Posté(e)

Franchement 130mkm pour 14000 euros si c'est la voiture d'un passionné et qu'elle est bien entretenue je ne trouve pas ça chero.

Un bon prix :coucou:

Si c'est pour prendre une s3, payer 10000 euros et se taper une merde non merci.

Pour moi le s3 n'est pas une ruine niveau entretien et conso.

Le seul probleme pour moi serait d'avoir presque la meme voiture avec la meme couleur :bigsmile:

Je ne te dit pas fonce, je ne te dit pas n'y va pas.

Juste de bien réfléchir a son utilisation. (pour eviter de lui mettre des bornes quand meme)

Sinon mind il y a l'électricité ou tu habite? (CG: 14 x 36€ = 504€)

Je crois que tu es encore a l'ancien prix

Moi je paye 45 euros le cheval.

Posté(e)

Pourquoi à l'ancien prix ? Je suis allé voir sur le site du gouvernement le prix du cheval fiscal actuel dans le finistère, puis j'ai fait le calcul.

C'est pas le même prix chez toi, ni chez moi, ni à Paris ... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Oui d'ailleurs, dans le Nord Pas de Calais, nous avons pris la plus grosse augmentation sur le prix du cheval il me semble... <_<

Kev, magnifique cette S3, si en plus c'est celle d'un passionné alors ça vaut le coup. Moi ce qui me gênerais, c'est comme l'a dit Vince ET MIND, j'aurais l'impression que le changement ne serait pas radical, avec la même couleur et les mêmes jantes...

Après, faut voir combien il te demande en plus de ta voiture...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Moi ce qui me gênerais, c'est comme l'a dit Vince, j'aurais l'impression que le changement ne serait pas radical, avec la même couleur et les mêmes jantes...

Comme j'ai dit moi aussi :bleble:

:bigthumbup:

PS: Par contre sympa la prépa (de qualité) + ligne Milltek ===> tout du bon matos, fait dans les règles. Je pense que tu te trompe pas en tout cas si tu la choisis.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

C'étais juste un avis. Je vais voir ça...

Posté(e)

Je ramene un peu ma fraise, je rejoins mes camarades sur le fait que tu vas retrouver une voiture sensiblement identique sur le plan esthétique.

Sinon elle est superbe bien qu'un peu chère a mon gout.

A voir combien il te demanderait en plus...

Posté(e)

Elle est semblable mais dans tout les cas j'aurais pris une grise dauphin ! Et ma futur sera grise deuphin également !

Posté(e)

Paris c'est 46.15€ le poney.....

En tout cas quoi qui tu choisisses garder la tienne ou prendre le S perso j'aime les 2 !!

Posté(e)

C'est vrai que le gris dauphin est une très belle couleur, je craque sur le blanc en ce moment notament les a4 avant <3

Posté(e)

Oué flipper :bigthumbup:

Sinon mind nous sommes passés de 32 euros le pobney à 45 euros.

Je pensais que tu disais que tu avais payé 36 euros pour la tienne :coucou:

Posté(e)

Allez tous voter pour votre photo préféré !

Posté(e)

C'est dommage que tu habite pas Marseille, j'aurai eu 2 Q7 pour toi (1 Ambition Luxe Blanc creme et 1 gris Antracite) et 1 Lexus R400 noire.

J'ai passé d'ailleur la moitié de la journee en Q7, car plus envie de la Twingo... (le Q7 est un canapé en hauteur sur essieux !)

Vla... ^_^

Posté(e)

Tkt pas ! Il a une Aston à échanger :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon mind nous sommes passés de 32 euros le pobney à 45 euros.

Je pensais que tu disais que tu avais payé 36 euros pour la tienne :coucou:

Ca fait cher chez vous, moi le cheval fiscal était à 29€ (x11), c'est déjà plus abordable ;)

Pardon Mind, j'ai corrigé ça :bigthumbup:

:sportif:

Posté(e)

Photo du jour :

Sale :

dsc06397s.jpg

Posté(e)

Nan mais il délire total ce mec :bigsmile: :bigsmile:

Je vois que t'as mis les stickers :bigthumbup: Moi aussi !!

Posté(e) (modifié)

Nan mais il doit parler du sol qui est pas très propre :baton:

PS: C'est quoi l'autocollant ??

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Merci mais bon... Pas top propre...

le stickers, c'est celui du forum breizhwagen, un forum vag breton

Posté(e)

Non mais cherche pas Mind, il fait tout comme moi :bigsmile: :bigsmile: Même jusqu'au stickers :eldiablo:

Posté(e)

Qu'est ce qui faut pas entendre, copieur! ^^

Posté(e)

Ouais j'ai vu ça, Kev il fait du plagiat !! Ca doit être lui qui t'a défoncé ta caisse sur un parking par jalousie! (un peu comme dans les bronzés 3 avec la "griffe" ptdrrrr) :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Mind, je t'avais dis de rien dire...