Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut tout le monde !

alors je vais commander mon kit embrayage + VM .

Pensez vous que le tarage des ressorts soit nécessaire? car c'est 180 euros de plus...

Posté(e)

MDR Mister B qui a tout suivit.

Un volant moteur comporte des ressorts, qui avec le temps se détende, le volant moteur bi masse bouge de droite a gauche et les ressorts permettent d'absorber les vibrations.

Lorsque les ressorts sont HS , le VM est HS car les ressorts n'absorbent plus les vibrations et ça fait donc du bruit.

En tarant les ressorts, c'est à dire, en les modifiant pour qu'ils soient plus durs, ils seront donc plus difficile à détendre et donc ça tiendras mieux.

Alternative au volant moteur Monomasse qui n'a pas de ressort pour amortir les vibrations, donc ça vibre constamment même neuf.

Posté(e)

Je suis quand même étonné qu'il faille changer l'embrayage pour une caisse non reprog, de nos jours c'est quasiment increvable...

J'ai 205 000 km et je ne change pas de VM qui est pourtant fatigué puisqu'il faut apparemment changer l'embrayage avec qui est encore bon !

Cruel dilemme puisque la boîte de vitesse n'apprécie pas vraiment <_<

Posté(e)

c'est surtout que , si tu change ton Volant moteur, tu paye de la main d'oeuvre pour démonter le tout. Et si un jour tu change ton embrayage, tu devras repayer la main d'oeuvre ... alors on fait une pierre 2 coups.

Moi les 2 sont fatigués donc... :bigsmile:

Posté(e)

Ok ! Je me coucherais moins con ce soir grace à toi vieux fou !! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai voulu commander sur HHK mais lors du paiement, je tape mes numéros de carte et il me dise erreur avec votre banque etc etc...

Je les ai contacté je vais voir...

Posté(e)

Tu pourras nous dire (ou en MP) pour combien tu en as en tout car il va falloir que j'y pense un jour ou l'autre ...

Posté(e)

... j'arrive toujours pas a commander, que ce soit avec la carte de ma copine ou la mienne... <_<

Posté(e)

j'ai essayé via carte bleu, ma banque me demande un code enfin bref est truc sécurisé et ensuite : Erreur de transaction etc etc... Je me suis dis que j'allais essayé avec la carte de ma copine. Je l'appel du boulot et elle essaye, pareil ! On est pas a la même banque (moi crédit maritime, elle crédit agricole)

Tu es a quel banque Vivian?

Résultat, pas envie d'attendre, j'ai fait un virement.

1085 euros ... volant moteur bimasse taré 10 % plus dur, embrayage renforcé organique 530Nm , mécanisme d'embrayage renforcé, butée d'embrayage hydraulique. Le tout chez Sachs, donc j'espère de la qualité.

reception dans la semaine ou début de semaine prochain, montage samedi 22.

J'ai hâte !

Apparament mon couple passeras beaucoup mieux donc j'aurais plus d'accélération. :eldiablo:

Posté(e)

:lol: On ira essayer avec un autre Q7 :bigthumbup:

Apparament mon couple passeras beaucoup mieux donc j'aurais plus d'accélération. :eldiablo:
Posté(e)

Non mais quand j’accélère fort ça patine donc je perd 1 a 2 secondes ! :eldiablo:

Posté(e)

Je me disais aussi, que t'étais trop souvent derrière moi :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Ha mais je comprenais pas aussi...

Merci :bien: Je vais essayer avec la mienne ;)

Posté(e)

ça prends pas les cartes vitale non plus jte rassure, crois pas que tu vas niquer la sécu comme ça !

Posté(e)

je vais l'enlever :bigthumbup:

plus envie de changer ! :bigsmile:

En fait, allez la france <_<

Posté(e)

Ils vont se rattraper moi j'y crois j'suis devant la télé avec le pc sur les genoux B)

Posté(e)

Moi je regarde w9 ! (la meilleur danse)

Au moins ce sont de francais qui savent faire quelques chose de leurs jambes :coucou:

Posté(e)
Ils vont se rattraper moi j'y crois j'suis devant la télé avec le pc sur les genoux

0

Idem !!

et but

Posté(e)

ça prends pas les cartes vitale non plus jte rassure, crois pas que tu vas niquer la sécu comme ça !

Tu leur dis que t'as l'embrayage qui fatigue :bigthumbup:

Posté(e)

Comment ça fait trop "old school" maintenant cette photo :bigsmile: :bigsmile: Je me rappelle, il faisais froid, très froid !!! ^^'

dsc04263j.jpg

Posté(e)

les 2 ont un peu changés lol

petit shoot pour aujourd'hui un peu humide !

dsc06399q.jpg

Wolfgang :malelovies:

dsc06400l.jpg

dsc06401a.jpg

dsc06403u.jpg

dsc06404y.jpg

dsc06405u.jpg

dsc06406e.jpg

dsc06407uo.jpg

dsc06408p.jpg

dsc06398qu.jpg

dsc06409w.jpg

Posté(e)

Moi aussi ça fait plein de gouttes comme ça :bigsmile: :bigsmile: C'est trop bien la cire, après l'eau coule dessus :eldiablo:

Sympa les photos !

Posté(e)

Pas mal du tout les photos effet perlé :malelovies:

Sinon c'est vrai que je me souviens des photos en mode 4x4 pour toi et jantes d'origine pour Benito ! :rolleyes:

Posté(e)

T'as qu'a mettre de la cire sur ton tacot :bigthumbup: :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

merci !

J'ai vraiment hâte de recevoir/monter mon embrayage et volant moteur !

Une fois payé ça fait moins mal au c*** :bigthumbup:

Posté(e)

Ca le fais sur mon épave justement, ces perles ! :eldiablo: (je mets de la cire aussi, même si c'est pas de la Mozart ! :bigthumbup:

Posté(e)

Mozart :bigthumbup:

Moi ca le fait pas... <_< Enfin il a un peu plus ces derniers jours et j'aurais remarquer... Ca veut dire quoi, j'ai mal fait la cire ou elle est naze ?? :bigsmile: