Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux j'ai une facture du Kit de distri de chez audi sans la MO. C'est aux alentours de 250 euros je crois !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci daka !

?? 250 en pièces? Dadou m'a dit 600 ....

Posté(e)

je crois aussi que Dadou a oublié d'oter la MO, 600€ de pièces c'est pas possible (même chez Audi) sur la facture de ma distri ca tourne autour de 250€ je crois bien

Posté(e)

d'accord, quelqu'un peut me la scanner et envoyé par MP ? ou alors me présicé ce qu'il y a dessus?

Titou tu as regardé le lien que j'ai posté?

La courroie d'accessoire fait partie de ta facture?

Merci ^^

Posté(e)

250€ -> distri + pompe à eau chez Audi (faut que je regarde la facture ce soir pour te dire exactement

Posté(e)

250 euros, juste les pièces :lol: ^^' 600 je trouve ça beaucoup :blink:

Posté(e)

par contre pour la courroie accessoire il se touche un peu: +/- 40€ la courroie et +/- 40€ le galet (et tout ca SANS la poulie roue libre à 60€ sur Oscaro)

Posté(e)

Voila avec ce matos, tu as selon moi le meme matos que moi en ayant pris du Audi... sauf que toi c'est 2x moins cher :)

Posté(e) (modifié)

Voila avec ce matos, tu as selon moi le meme matos que moi en ayant pris du Audi... sauf que toi c'est 2x moins cher :)

Tu persiste a dire que tu as payé 600e le kit sans la M/O ? t'es sur que tu roule pas en R8 ?

y'a un probléme là, je viens de contacter Audi, 312e TTC remisé, avec le montage faut compter 599e non remisé...

Je vais devoir y passer a la distri...

chez A/D avec remise j'en ai le tout pour 220e :-)

Pompe a eaux, courroie, gallet et tout le bordel...

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Oups j'avais pas vu tout ces messages :P

Oui je persiste c'etait ultra cher... je n'ai plus la facture sous le coude mais je verifierai... c'etait TRES nettement plus que 250€... elle a été faite l'année derniere...

Je viens de fouiller dans mes posts sur mon topic :

Posté 25 mars 2010 - 22:31

Donc oui la distrib ca a été : 400€ de pieces en tout, courroie crantée, courroie d'accessoires, pompe a eau, galet enrouleur, galet tendeur, tendeur hydraulique ...

J'ai donc payé 400€ :) (montant des pieces en HT)

Je précise que les pieces ont été commandées à la concession de St Maximin... Les prix sont variables entre les concessions, ceci explique peut etre cela...:jap:

PS : j'ai appelé St Max pour le prix d'une baguette de porte adhesive conducteur pour 3 portes : 51.74€!!! (biensur elle n'est pas peinte....)

J'ai la facture de la distri a la maison avec toutes les autres... :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

l'inculé, s'emmerdent pas !

tu habite ou toi que tu vas a St Maximin ?

Posté(e) (modifié)

J'allais :)

Maintenant j'envoie mon pere lol

Mes parents habitent a Fosses, mon cousin a son garage a coté de St maximin (CJ AUTOS - Agent Peugeot - Saint-martin-longueau)

Moi maintenant j'habite a Villeparisis 77 :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

ok, je connais bien st max, c'est mon terrain de jeu en moto là bas les routes :-)

un ami de mes beaux parents a une maison a Quison donc on y passe souvent quelques jours histoire de prendre le frais chez les manans

Posté(e)

Pour ma part, m'étant à l'époque renseigné chez Audi (pour l'ancienne), ils me proposaient 600€ pour la 1.8T (sans courroie accessoire). 650€ pour une A3 8P 2L TDI 140 (sans courroie accessoire)

Personnellement je l'ai faite faire pour 550€ tout compris (courroie accessoire comprise), dans un autre garage.

PS: tout ceci en comprenant aussi la MO bien entendu.

Posté(e)

Dadou il met des pièces d'audi R8 sur la sienne, c'est pour ça ^^' Ou alors elles sont plaquées or qui sait !!! :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Mais dans le kit de distribution de chez audi, ya pas la couroie d'accessoire si?

Parceque la sur oscaro c'est 300 euros, tout, couroie accesoire et de distribution + la pompe a eau ...

Posté(e) (modifié)

non il n y a pas la courroie accessoire (pas non plus on galet, ni la poulie débrayable)

par contre il me semble qu'il te propose un forfait moins cher si tu changes les 2 en même temps, puisque la distri est tombée c'est surement plus simple de faire la courroie accessoire en même temps

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Pour ma part, m'étant à l'époque renseigné chez Audi (pour l'ancienne), ils me proposaient 600€ pour la 1.8T (sans courroie accessoire). 650€ pour une A3 8P 2L TDI 140 (sans courroie accessoire)

Personnellement je l'ai faite faire pour 550€ tout compris (courroie accessoire comprise), dans un autre garage.

PS: tout ceci en comprenant aussi la MO bien entendu.

Tu l'a fait faire dans un garage multimarques ?

Il y a un petit garage multimarques a 2 minutes de chez moi, il doit apparemment travailler pas trop mal car il y a souvent des anciennes porsche en entretient/réparation, ceci dit j'ai toujours un appriori sur les garages multimarques bien que les mécanos de chez Audi ne sont pas forcément les plus compétent a en voir certains témoignage.

Posté(e)

Ouais j'ai eu des pieces renforcées pour la reprog :D

Non rien de tout ca, mais en effet chez Audi dans le kit distri y'a queudal...

La courroie d'accessoires se tombe en 2 minutes avant la distri si ma memoire est bonne... :jap:

Posté(e)

Verdict? ^^

c'est moins cher en garage? Ou sur Oscaro? uniquement les pièces !

Posté(e)

Verdict? ^^

c'est moins cher en garage? Ou sur Oscaro? uniquement les pièces !

Moin chère sur oscaro je pense, c'est même quasi sur.

Tu peut même avoir moin chère en commandant directement chez SKF en ayant les références exactes de toutes les pièces (exemple ce kit de distrib : http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-skf-vkma-01942-1951998-307-p)

Posté(e)

Voila après le gros nettoyage de fait avec tous mes produits ! :bigthumbup:

dsc05131redim.jpg

dsc05132redim.jpg

dsc05133redim.jpg

dsc05134redim.jpg

dsc05135redim.jpg

dsc05136redim.jpg

dsc05137redim.jpg

dsc05138redim.jpg

Alors?

Posté(e)

M'ouai .... Ca brille ! Pas trop trop mal :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Faites pas attention à l'ibiza de ma copine à coté qui aurais besoin d'un gros gros gros nettoyage !

Posté(e)

Pour avoir vu une Seat Leon neuve hier soir, la tienne est 3 fois plus propre B) Impressionnant

Posté(e) (modifié)

Magnifique Kev :malelovies:

Tu as mis ta cire d'été?

Tu as refais un coup de polish? Ou c'est juste un gros lavage et une bonne cire?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

@Titou c'est pas la jetseal 109 !^^

@ LSDA : Mon programme :

- Pré lavage au Valet Pro Citrus Bling + Valet PropH Neutral Snow Foam

- Pendant que la mousse agit, nettoyage des logo, trappe à essence et entourage des portes.

- rinçage avec mon matos tout neuf qui fuit...

- Lavage au Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax : http://shinearama.co.uk/product.php?id=CHE-EXTWASH-16

- Passage directement à la clay Meguiar's + QD ONR. http://shinearama.co.uk/product.php?id=OPT-NORINSE-32

- Rinçage, séchage

- Polissage à la main (toujours pas ma machine, mais elle n'en avait pas spécialement besoin) avec les pads lake country jaune et blanc + Meguiar's rénovateur ultime et swirls X.

- Passage du glaze Black Hole , génial à appliquer et à buffer (essuyer) rendu génial !

- Passage de ma cire d'été , la natty's paste Blue appliqué au pad ... temps de pause de 30 minutes en plein soleil pour une meilleure polymérisation... résultat: buffing très dur, la cire à trop séchée... je doit donc remettre une couche pour un rendu max.

Le rendu était quand même au rendez vous donc je suis satisfait

Dadou, si tu passe par la, sur une carrosserie légérement poussiéreuse comment appliquer ma deuxième couche de cire? Un coup de QD avec plusieurs microfibre en la faisant glisser?

Posté(e)

Je crois que je vais aller faire du shopping prochainement aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mais tu la fait pas rénover la tienne? vu les rayures...

Posté(e)

:bleble:

Pas de nouvelle du gars ... Enfin, sinon j'attends et je la fais repeindre complétement !!!

Posté(e)

Une complete ça vaut pas le coup.

Ta peinture n'est pas morte a ce point la. si?

Posté(e)

je peux essayé de te faire quelques choses à la main moyennant 400 euros (je prend pas cher)

Posté(e)

Salut !

A ta place : plusieurs MF Plush, buffing sans insister, retournage de MF fréquent, secouage, changement de MF fréquent... ;)

Si ton auto est cirée avec un bon beading, quelques MF plush bien propres justes suspendues du bout des doigts pour les faire trainer sur la carrosserie pour evacuer la poussiere...

Sans frotter ca ne devrait rien rayer ;)

Vois au Feeling, parceque le QD c'est bien mais ca force a le buffer, si tu choppes un micro grain de quelquechose : Cata ;)

Posté(e)

:MdrDevil: Espèce d'escroc va !!!! :degage2:

Nan mais si tu veux on peut voir ça ;) Je peux te payer tkt ^^' :bigsmile: :bigsmile: