Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut.

pas mal le carbone au niveau du levier de vitesse.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci , je viens de faire le vide poche, je vais faire des photos, très chiant à faire au niveau de la barre en métal au milieu du vide poche car si tu te loupe en découpant (mon cas la 1 ere fois) obligé de tout recommencer ....

Posté(e)

c'est compliqué a poser? j'aime bien le rendu mais faut pas trop en mettre

Posté(e)

A poser, en soi, non mais c'est pas évident non plus ...

Posté(e)

Oui faut pas être pressé et faut pas être stressé également, la patience c'est le plus important dans ce type de modif...

Posté(e)

Moi je pense suprimer la barre du vide poche.

Par contre, au plus je vois ton carbone, au plus j'hésite a faire les mien en alu brossé.

J'ai peur que ça tranche trop. <_<

Posté(e)

en carbone c'est discret ! c'est sur en alu ça contraste encore plus !

Posté(e)

Perso, je pense que le carbone est bien plus discret et s’intègre bien sur nos old. On pourrait croire que c'est d'origine. Par contre l'Alu, je suis pas sure que le rendu soit d'aussi bel effet. Trop tranchant...

Posté(e)

et je me répète mais réellement le carbone à la même teinte que le soul donc pas de soucis d'homogénéité

Posté(e)

Bah ce qui me fait chier c'est qu'avec de l'alu brossé, le contour en chrome du levier de vitesse ne ce voit plus.

Bon bah désolé Kev mais je pense faire pareil que toi, car j'en ai marre de ce tableau de bord uni.

Posté(e) (modifié)

@VincentR: Tu peux toujours mettre des motifs à fleurs :bigsmile: :eldiablo:

Nan mais ça rend tellement bien le carbonne aussi !!

(je rectifie ma petite erreur ^^')

Modifié par Mister B.
Posté(e)

@VincentR: Tu peux toujours mettre des motifs à fleurs :bigsmile: :eldiablo:

Nan mais ça rend tellement bien le cabonne aussi !!

Et pourquoi pas du bacon tant qu'on y est :humour: :bigsmile:

Posté(e)

Vincent R tu es un copiteur !!! :bleble: :P

Demain je vous met des photos de l'ensemble tableau de bord avec insert warning, vide poche et entourage de levier de vitesse carbon.

et je vais tester différentes pièces en carbon pour voir si ça rend bien !

Posté(e)

Oui et alors ???? :eldiablo:

Nan mais si je fais pareil c'est que c'est beau :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: rattrape toi !!

Petite info, pour le vide poche je n'est pas démonté l'insert mais démonté le vide poche entier, ensuite j'ai posé le carbon sur l'insert monté sur le vide poche entier car trop de complication à démonter cet insert.

ça ma l'air très très fragile... puis ça se fait bien et le remontage n'en est que plus simple ! ^^

Modifié par Kev006
Posté(e)

Sapiens66 a fait un super tuto d'ailleurs il n'est pas épinglé... sinon tu ouvre le vide poche et tu te penche à l'extrême pour regarder le haut intérieur du vide poche . Tu y verras 2 "trous" : un a gauche , l'autre à droite.

Ensuite tu y insère un tournevis plat et tu applique une légère pression vers le haut tout en tirant le vide poche comme tu peux vers toi, ça viens en 2 seconde si tu applique la bonne force au bon endroit. Si ça vient pas, change un peu de position à ton tournevis.

Posté(e)

ah okay.

Merci :bigthumbup:

Je ne vais pas exactement faire pareil que toi pour le carbone.

Je vais voir.

Facon il faut que j'achete du carbone maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Y'a pas intérêt sinon .... :fouet:

:lol: :lol:

Posté(e) (modifié)

Fais gaffe, car on s'est pas ce qui fait dans sa voiture en plus ^^' Alors le tente pas avec ton smiley :bigsmile:

Sinon tu as fais le vide poche en fin de compte ? Je suis un peu perdu :unsure: car j'ai un bug je vois plus tes premières pages ...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Oui c'est fait, j'ai pas encore mis de photos par contre... peut être tout à l'heure !

Posté(e)

Alors petite news: mon embrayage patine... en 5 eme entre 2200 et 2600 tours lors de grosse accélération.

Je vais attendre un peu mais il faudra que j'y passe...

Changement VM et embrayage comme ça je serais tranquille.

Posté(e)

Aie ! Embrayge + vm tu es a 1200 euros passé chez audi.

Je me suis renseigné pour la mienne !

Posté(e)

Arf :( Moi qui passé pas loin de chez toi ce week, je voulais voir ce que ça donne 170 cv sur une A3 :bigsmile: Next time !

1200 ? Moi j'en avais pour 1385 euros <_<

Posté(e)

Ca fait mal comme même le prix...mais bon c'est ca Audi :rolleyes:

Posté(e)

Âpres si tu trouve un bon mordu de mécanique il peut te faire la réparation "propre" contre un petit billet vert :bigsmile:

Je parle de mécano qui travail correctement et pas du gugusse du coin qui va te démonter la boite à grand coup de barre a mine :sportif:

Posté(e)

Si tu reste en origine pour ton 130 il y a le kit VM + embrayage le moins cher que j'ai trouvé sur le net en SACHS (env. 450€)

Ne pas oublier la butée :), ce serait con de devoir tout redémonté pour la changer si elle pète

Après te reste plus qu'à trouver un mec qui peut te monter ca

ca réduit 'sensiblement' ( :eldiablo: ) la facture par rapport à Audi

:coucou:

Posté(e)

+1 avec titouA3, mais bon moi je dis ca car je peux me debrouiller pour le montage... :unsure:

Sinon , vos prix sont pas mal, allez faire un tour dans les concess sur paris ou en RP vous allez voir :D

Posté(e)

Franchement perso j'en suis revenu des garage audi/VW...

Ils sont toujours à te remplacer les pièces qui n'en on pas forcement besoin par du neuf

Il pourrais au minimum t'offrir la recherche de panne quand tu leurs laisse faire la réparation...

Petite anecdote :

Quand j'avais ma Golf 3 GTI à un moment j'ai eu des coupures moteur répétitif sans jamais en trouver la cause.

Du coup Rdv chez vw pour une recherche de panne résultat des courses : relais de pompe a essence (le seul truc que j'avais pas regarder <_< )

Pour un relai à 11€ je leurs laisse faire la réparation... grave erreur de ma part !

Je me suis retrouvé avec une belle facture de 115€ (pour un relai c'est dure a avaler)

75€ pour la recherche de panne, 11€ de pièce et 30€ de main d'oeuvre (30minutes pour changer un relai il sont fort chez vw... surtout que le relai est accessible sans rien démonter sur la G3 :bigsmile: )

Et pareil sur la lupo de ma femme ou ils ont remplacé le boitier de papion pour rien... ça panne ne venait pas de la mais d'une sonde a 20€ (une piece a 130€ pour rien merci les gars :furious: )

Posté(e)

pas mieux sauf que moi le devis etait plus salé .

soucis ABS ESP ;, changement d'une unité de commande 570€ uniquement de pieces sans MO ...

apres recherche par mes soins , cela ma couté 105 € .

un capteur HS

Posté(e)

Pourquoi changer une pièces alors qu'on peut changer tout le bloc avec le triple de main d'oeuvre ? :bigsmile:

-Bonjour ma voiture viens de tomber en panne d'essence...

-Ha ma pauvre dame il faut changer le véhicule ce n'est pas réparable...

:ck1:

Posté(e)

Pour le montage je connais plusieurs personne qui me feront ça.

Pour le kit SACHS ça tiendras avec ma reprog?

et Mister B tu peux venir hin :eldiablo: ! ça patine mais que en 5ème et c'est léger ...

Posté(e)

:) Je te redirais ca par MP toute à l'heure !! Tu pourras faire chauffer l'appareil photo s'il fait beau :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

OK, ça serait quel jour? faut que je m'organise !

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

La ca fait 1h que je suis en salle d'attente... Je peux pas envoyer de MP avec mon portable qui bug en +... Donc des que je rentre je te dis ca!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

salut kev, le kit SACHS dont je te parle est un kit origine, il encaissera pas mieux ton surcroit de couple... Tu le ressentira moins car tout sera neuf mais ca s'usera plus vite, tu peux le préserver au maximum en adaptant ta facon de conduire ... c'est à toi de voir :eldiablo:

Posté(e)

Tu pense que ça tiendras combien de temps? :bigsmile: