Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ne prends pas la pièce 16A, c'est celle qui vient sur le pare-brise, il te faut la pièce n°16, je l'ai achetée en noir pour mon rétro : 4F0 857 593J PK - 4.70€ HT

Si tu veux une pièce 16A quand même, il m'en reste une du coup.....

Modifié par agassy
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok merci leon mais audi me dit que la référence est pas bonne

pour le reste je teste demain

Posté(e)

Bah si on parle du puit de câbles, c'est bien celle là que j'ai commandée et reçue, et elle correspond parfaitement....

Posté(e)

merci malcom, peux tu me donner la référence de la pièce 16A

Salut vr6man,

la 16a c'est celle que je t'ai mis dans l'image jointe à mon message en l'occurence : 4F0 857 593 D 4PK (noire)

Posté(e)

dis donc t'es equipé toi ^^ si t'as des liens je suis preneur hihihhihi

Slt

regardes tes MP :eldiablo:

Posté(e)

Merci , je regarderai en me levant demain, je suis de nuit au boulot la ... ;)

Posté(e)

Bon alors un peu de news

Malgré les derniers tests la fonction capteur de lumiere ne marche toujours pas

Nous avons vérifié avec Macgran l'ensemble du cablage et du codage. Tout est ok

MA centrale doit avoir un soucis de communication avec le capteur car elle finit par se bloquer et je suis obligé de la réinitialiser en retirant les 3 connecteurs quelques minutes.

Donc je viens de commander une nouvelle centrale pour espérer régler mon problème.

En attendant je continue d'avancer sur les autres projets. Je viens de recevoir mon bouchon de remplissage d'huile alu de R8

LA prochaine modifs sera les bas de porte avec Leon, la ligne militek si je trouve ce que je cherche.

Et la semaine prochaine les feux a leds, je suis preneur de vos conseils sur ce choix. Je suis plutot parti sur les dectane rouge mais si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute

Posté(e)

salut Denis !

et beh, ça avance aussi chez toi ! ah .. les furieux de la modif ! bien.gif

Posté(e)

Oui avec le froid on reste a la maison ou dans le garage chauffé

Le R1 étant quasiment fini je bosse sur l'A4 et de temps en temps sur la MI16 de ma femme (pour lui faire plaisir) :bigsmile:

Posté(e)

à qui le dis tu ... bienvenue au pôle nord ! pas trop touché chez toi ?

le R1 sera pret pour la belle saison, et madame pourra tenter de te suivre avec sa bombinette ! quelle veinarde diablotin.gif

Posté(e)

chez nous 15 cms de neige ce week end plus la neige de la semaine derniere

une vrai galere

Oui le R1 est quasiment fini

Pour la 205 je fignole les trains roulant et améliore certaine chose pour pouvoir reprendre la prochaine saison de slalom et inscrire madame en double monte

Posté(e)

Bon je dois commander des pieces chez audi et je compte changer ma valence

J'hésite entre une valence sline et une S4

Je pense mettre une ligne avec des sorties ovales un peu comme les tajco

Si vous avez des idées ou des photos

Posté(e)

Bon je dois commander des pieces chez audi et je compte changer ma valence

J'hésite entre une valence sline et une S4

Je pense mettre une ligne avec des sorties ovales un peu comme les tajco

Si vous avez des idées ou des photos

S4 :hot:

Posté(e)

Bonjour,

Quelques exemples sur base de valence S4, S-line ou DTM S4 ( le DTM S4 étant le pare-choc complet et différent du DTM 2.0 TFSI ) :

a4b774.jpg

post7366045792600130195.jpg

fotosa4008.jpg

document4.jpg

e9290d5a95164b6ea93728c.jpg

Posté(e)

donc une valence S4 avec des sorties ovales type tajco ca passe il y a pas trop de jour

si quelqu'un a des photos de sline pour voir

Posté(e)

mesures bien, car je penses que les tajco habituelles feront petites dans la valence S4 ...unsure.gif

Posté(e) (modifié)

c 'est ce que j'ai peur

quelqu'un a til les mesure des sorties de la valence S4 et de la valence sline

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Exact va voir sur mon post il doit y avoir une photo de la valance S4 avec les Tajco ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et sur mon post une valence sline avec les sorties tajco page 7 je crois ...... pour info, il me semble que c'est 120mm de large les sorties tajco, et vu comme ca epouse la valence sline, elle doit avoir a peu pres cette dimension la aussi la valence ...

Posté(e)

ca fait cher pour de la fibre vu qu'un valence coute 47€ chez audi je vais rester sur de l'oem

Posté(e)

a4b774.jpg

post7366045792600130195.jpg

j'adore la blanche :malelovies:

sur la deuxième photo on voit bien que le tube qui sort de la marmite a était modifié , il fait un zigzag pour que l'embout chromée soit bien centré dans la valence S4.

pour bien faire il faut choisir une sortie ovale de 150mm de large et bizeautée dans les deux sans :

http://cgi.ebay.fr/EMBOUT-ECHAPPEMENT-SILENCIEUX-UNIVERSEL-COLA-DE-ESCAPE-BL161L-Left-/180803800665?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a18bf0e59#ht_3775wt_932

1239869199.jpg

1930523936.jpg

Posté(e)

L'idéal est d'avoir deux sorties Rs avec la jupe Rs

Les dimensions des sorties Rs c'est quoi?

Le break blanc est trop sympatoch :malelovies:

Posté(e)

Je vais passer pour un ignard c est quoi sortie rs pour toi !!!

c'est ce que tu viens d'acheter :bigthumbup:

tu peux les mesurer pour nous STP ?

Posté(e)

yannick a ton avis est que nos sorties tajco ne vont pas etre trop petite pour la valence S4

Car je suis sur un achat de ligne miltek et je ressouderais les tajco dessus

Posté(e) (modifié)

Je peut répondre a sa place j 'ai cette config et malheuresement oui beaucoup trop petit elle comble a peine la moitié du trous :(

Modifié par cyril1989
Posté(e)

don j'oublie la valence S4 avec les sorties tajco ovales ou sinon il faut que je trouve des doubles sorties type S4 pour souder sur la ligne miltek

Posté(e)

Exact d'ailleurs il y a des sorties sur ebay type S4 elles vont etre dispo à partir du 15 donc je pense les commandées, je te dirai si elle son bien ;)

Posté(e)

ok merci mais il faudra que je vois car la ligne miltek a deja des sorties donc il faudra que je vois si je peux les souder dessus

Posté(e)

Du coup, quitte à choisir entre valence S-Line et S4, et selon les dires de Cyril concernant la largeur des sorties Tajco sur la valence S4, mon choix ( qui n'engage que moi ) irait alors pour la valence S-Line, et les sorties doubles.

Selon moi, ces sorties doubles font peut-être plus agressives que les ovales. Mais tout dépend si tu cherches quelque chose de :ange: ou :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Ou une valance S4 avec des sorties double pour un résultat

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ps: si sa peut aider sur mon poste en page 5 il y a des tof des mesures des trous de la valance S4 ;)

Posté(e)

yannick a ton avis est que nos sorties tajco ne vont pas etre trop petite pour la valence S4

Car je suis sur un achat de ligne miltek et je ressouderais les tajco dessus

Je peut répondre a sa place j 'ai cette config et malheuresement oui beaucoup trop petit elle comble a peine la moitié du trous :(

je confirme les tajco sont vraiment trop petite pour la valence S4

Posté(e)

merci yannick

Mais je pense que si je prends la ligne miltek je n'aurais pas d'autre choix que de prendre une sline car la s4 sera trop petite et je ne suis pas persuadé qu'on puisse couper les sorties de laligne miltek pour mettre des doubles sorties S4

Posté(e) (modifié)

Bon un peu de news

voici les dernières commandes:

Gicleur AR:

8E9 955 985 - 7.73 euros

Montant de retro:

4F0 857 593J PK

Valence S-Line :

8E0 807 521 H

Gicleurs chauffant:

5M0 955 986 C 9B9 : buse de gicleur chauffante noire satinée : 23.05 euros

8E0 973 202 : boitier contact plat 2 pôles

feux a leds AR (merci a stef) avec ampoule a ledss pour feux de recul et ampoule vision silver pour les clignos:

http://www.ebay.de/itm/LED-RUCKLEUCHTEN-SET-ROT-AUDI-A4-B7-Avant-Kombi-/130647587611?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item1e6b33fb1b#ht_4175wt_1140

Nouvelle centrale pour finir mon montage de retro electrochrome

Bas de porte et nouvelle camera de recul a venir récupérer chez leon

Une petite surprise en fin de mois pour faire ronronner le V6

La modif suivante sera la pose des rétros rabattables électriquement et si possible avec l'option a la fermeture/ouverture de la voiture

Modifié par vr6man
Posté(e)

oui j'espere avoir plus de chances avec les retros rabattables electriquement qu'avec le retro electrochrome :bigsmile: