Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT quattro Sport : l'ultime TT

Messages recommandés

Bonjour,

découvrez en page d'accueil du site un article sur l'Audi TT quattro Sport, apparu en 2005 en série limitée.

http://forums.audipassion.com/news/390/51/Aud...r-et-dynamique/

Des photos ont également été ajoutées dans la galerie Photos du site.

Merci de poster vos avis ou impressions à ceux qui ont eu la chance d'en posséder une ou de l'avoir conduite.

Sylvain

audi-tt-quattro-sport-001.jpg

magnifique ce TT

alors oui tu peux acheter sans soucis les pieces mais sache que sa te coutera un BRAS voir 2

Quel dommage qu'il n'y en ai eu que 20 exemplaires pour la france (1000 produits dans le monde) ...

futur collector

05sportf3qf.jpg

Modifié par ttstock58

Je ne tiens pas a faire faire la modif chez Audi. Je veux juste acheter la barre et le filet et faire mon install moi meme.

+ de 1000€ la barre?

voire plus je crois... <_< <_< Sa fesais longtemps que je regarde et re re garde cette article... :biere:

Ici sur mon île, il y en a au moins 3 ! Une grise, une rouge misano :malelovies: et une noire.

Voici la grise qui était à vendre il y a 3 ans de cela chez mon concessionnaire :

dsc00210.jpg

dsc00211u.jpg

dsc00212mdf.jpg

Je m'étais même installé à l'intérieur et j'avais trouvé le "confort" intérieur un peu limite, surtout au niveau des sièges bacquet (remarque je n'ai jamais eu de voiture qui en possédait :bigthumbup: )

:coucou:

Pour la noire, je ne suis pas aussi sûr de sa présence sur l'île que les deux autres, mais la grise et la rouge misano, oui ! Pour la rouge, c'est quelqu'un qui est parti la chercher en Italie et l'a rapatriée sur l'île. D'ailleurs, il avait l'intention d'acheter ma TT (aussi rouge Misano :bigsmile: ) lorsqu'elle était à vendre, mais suis passé avant lui ! :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...

un essai fifth gear; ça passe sur discovery channel:

Quattro sport vs Nissan350z

ça se joue de quelques dixième de secondes pour les accélérations; à l'arrivée la 350 z lui colle une seconde au tour <_< ; mais bon la 350z possède un 6 cylindre et 280chvx :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=aKn1pQqFlL8&feature=related

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour,

toujours pas d'info pour la barre et le filet pour ceux qui veullent la tranformer comme une quattro sport?

merci d'avanace

salut je suis justement en train de faire cette modif sur mon TT alors pour les tarifs de la barre et du filet ca donne ça

Barre + fixations + Filet

8N8 861 699 - barre - 76.91€

8N8 880 121 - Rosace G + D - 105.64€

4A9 809 237A - Plaque taraudée G + D - 7.34€

8N8 860 173 - Élément de fixation G + D - 9.04€

8N8 861 685 - Filet cloison - 285.28€

484.21 HT + 94.9 de TVA = 579.11 €

par contre il manque quelques vis et rondelles qui été vendu par 25.

il manque aussi la partie basse du kit qui sert a fixer le bas du filet et a habiller l'emplacement des sieges arriere, il faut encore compter environ 570/580 € pour l'ensemble de ces pièces

perso je n'ai pas pris la partie basse car cela aurai trop reduit la place pour mettre mon fauteuil roulant

salut je suis justement en train de faire cette modif sur mon TT alors pour les tarifs de la barre et du filet ca donne ça

Barre + fixations + Filet

8N8 861 699 - barre - 76.91€

8N8 880 121 - Rosace G + D - 105.64€

4A9 809 237A - Plaque taraudée G + D - 7.34€

8N8 860 173 - Élément de fixation G + D - 9.04€

8N8 861 685 - Filet cloison - 285.28€

484.21 HT + 94.9 de TVA = 579.11 €

par contre il manque quelques vis et rondelles qui été vendu par 25.

il manque aussi la partie basse du kit qui sert a fixer le bas du filet et a habiller l'emplacement des sieges arriere, il faut encore compter environ 570/580 € pour l'ensemble de ces pièces

perso je n'ai pas pris la partie basse car cela aurai trop reduit la place pour mettre mon fauteuil roulant

super je pensai que ca allait etre plus chere que ca la partie haute ! tu pourra me tenir au jus sur le deroulement de la modif avec photos stp :D ca serait super sympa !

je ne veux pas m'avancer

mais cela fait un ti moment kil a vend et je la trouve cher .. voir trop :D en meme exemplaire rare et faut trouver le passionné certe mais bon je truve cher :D

mais tellement belle !! :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...

le m3 E46 est beau c'est sur ,j'avais hesiter entre ça et mon TTV6,mais je trouve la ligne du TT plus jolie et intemporel, le E46 commence a vieillir (mais reste une très belle auto)par contre j'ai du faire l'impasse sur la puissance les series M sont demoniaque :eldiablo:

le m3 E46 est beau c'est sur ,j'avais hesiter entre ça et mon TTV6,mais je trouve la ligne du TT plus jolie et intemporel, le E46 commence a vieillir (mais reste une très belle auto)par contre j'ai du faire l'impasse sur la puissance les series M sont demoniaque :eldiablo:

tout a fait daccord.

Modifié par quattro91

Au fait, j'en avais croisé une au mois d'Avril dernier à Nice (j'étais dans le coin pour le Top Marques Monaco)

Immatriculation 77 par contre j'avais pas regardé le numéro :unsure:

quattrosport1.jpg

quattrosport2.jpg

Modifié par Le_Fou_Furieux

• 1 mois plus tard...

Est-ce que la barre qui est à l'arrière améliore le chassis ou c'est juste pour le style ? :coucou:

Sa compense l' absence des sièges arrières, qui jouent aussi un role sur la rigidité du chassis. :bien:

Modifié par quattro91

a mon avis les banquettes ar et rien c'est pareil, elle sont en deux partie non relié ! :P Je pense que je vais me laissé séduire pour la barre ar . :bigthumbup:

C'est clair maintenant que je les ai viré j'entend que l'échappement ! :eldiablo: Un peu trop d'ailleur <_<

• 2 ans plus tard...

Au fait, j'en avais croisé une au mois d'Avril dernier à Nice (j'étais dans le coin pour le Top Marques Monaco)

Immatriculation 77 par contre j'avais pas regardé le numéro :unsure:

quattrosport1.jpg

quattrosport2.jpg

c'etait un post prémonitoire!