Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat S3 8L


Jorg1e

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je travail dans une concession Audi et j'ai une reprise qui se presente a moi

Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis (prix) sur mon futur achat pour remplacer ma Golf GTI 16S de 1989.

Il s'agit donc d'une S3 d'avril 2001 avec 165000kms au compteur avec cuir radar de recul changeur 6cd ...

A savoir c'est une premiere main achetée a la concession Audi a Quimper et toujours entretenue a cette concession (carnet ok)

 

Mais il y a des choses a revoir : une peinture complete, 4 pneus , une revision pour bien faire et la moquette est perçé coté conducteur (talon)

 

Donc merci de me donner votre avis au niveau Prix.

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

Etienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement dans ces kilométrages, c'est 10/11K€ mais bon, avec une peinture à faire, 4 pneus etc... il y a de quoi baisser!!!!!!!!!!! Il y en a tellement sur le marché :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire on me la propose a environ 5500€...

Bonne affaire ou pas?

Il y a t'il des gros frais a prevoir a ce kilometrage?

Merci pour vos reponses

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, tu ne trouves pas sur le marché une S3 sauf avec moteur HS! Par contre, en terme d'entretien, çà chiffre vite et des problèmes sur cette voiture, ce n'est pas ce qu'il manque :rolleyes:

 

Pour la révision, tu es mieux placé que nous tous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Si j'étais toi, mais çà n'engage que moi, je changerais:

- Tous les filtres (essence / huile / habitacle / air / haldex)

- Tous les fluides (huile / liquide G12 / purge de frein / purge de l'haldex)

- Les bougies

- Les pneus

 

Vérification de l'état des freins et des amortos.......

 

Après, tu consultes l'onglet soucis et tu passes tous en revus: http://www.s3-passion.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'historique sous la main,

La distribution et surement pompe ont été changées a 120000kms en septembre 2006.

Donc si je comprends bien elle sera a faire dans 2 ans ou a 240000kms,c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je la prendrais etant donne l'historique qu'ellea.Et vu le prix auquel tu peux la toucher tu peux refaire ce que tu veux dessus et elle te resortira pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca vaut le coup et si en plus tu travailles dans une concession AUDI, ca ne devrait pas te coûter trop chère en pièces et carrosserie.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai q'une premiere main avec historique connu chez audi ne doit pas etre courant,

Sinon conçernant une peinture complete sur une s3, vous avez des idées de prix?

Merci

Etienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que l'extérieur, faut compter entre 1500€ et 2000€ pour une complète bien faite :rolleyes:

 

Il y en a qui vont surement te dire moins mais je parle du cas où tu as tout à faire (c'est pas un voile) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi c'est 2000€ mini pour une peinture complète (pour moi en tout cas c'était le montant du devis couleur jaune imola) donc non metal et non nacré apres si c'est une peinture métal c'est plus chère et une nacré ca peut monter à 4000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la sinon tu me fé signe et je prends direct :bigsmile: Pour ce qui est de la peinture j'ai refait la mienne (bleu ming) et sa ma couté 1800 euros.A 5 500 euros un s3 comment peut on hésité.La plupart des personne d'ici l'on payé au alentour des 15 000 euros. Je prie pri le bondieu pour que tu me fasse signe :bigthumbup: et tu aura ta commission :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis renseigné et elle sera dispo que fin septembre , ça va etre dur dur d'attendre...

Je vous envoye des photos quand elle sera au garage.

 

Merci pour vos renseignements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien voila, je viens de recuperer ce petit S3 depuis trois jours!!!!

Bon j'ai remarqué que j'avais des petites choses a revoir: un probleme de serrure a gauche, porte qui ne veut pas tout le temps s'ouvrir,

et sinon lorsque je décélère j'ai un leger bruit (je pense de l'echappement) vers les 3000trs.

de plus lorsque je mets la ventilation et que je la coupe, des bruit tres bizarre en desous de la boite a gant

 

Donc si quelqu'un a connu c'est petits soucis sur la sienne merci pour les infos.

Jvous laisse quelques petites photos de mes deux autos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer!!

à ce petit jeu de la S3 la moins cher tu nous auras tous battu :eldiablo:

 

Hé Bien sur cette photo elle rend bien, et ton Mk2 aussi, essaye de le revendre 5500€ mdr :ange:

 

Blagues à part, jolie acquisition, et amuse toi bien

 

surtout j'oubliais, bienvenue parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,

Si quelqu'un a des idées pour mes petits soucis, merci a vous

Pour les personnes du finistere sud, j'ai envoyé mon S3 en nettoyage complet inter et ext, tres bon resultat( interieur comme neuf, photos plus tard)

Clean Auto rue lavoisier Ergué Gaberic

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...