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pour le 235 c'est possible mais pas homologué pour le TT, donc au controle technique t'est mal exclamation.gif

 

Si tu veut vraiment du 235, passe en 235/35/19 biggthumpup.gif C'est pas homologué non plus mais c'est mieux que des pneus trop large sur du 17 sic.gif , au pire garde tes jantes en 225 pour le CT coucou.gif

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demande a un garagiste la planche des équivalences des pneus pour le TT, et là il te dira ce que tu peu mettre pour passer au controle technique en montant de taille et de largeur...

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mets plutot des spacers alors, parceque 235 ça changeras pas grand chose, tu perdras en perfs et si tu tombes sur un type pointilleux au CT il risque de te mettre une contre visite...

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mets plutot des spacers alors, parceque 235 ça changeras pas grand chose, tu perdras en perfs et si tu tombes sur un type pointilleux au CT il risque de te mettre une contre visite...

143291[/snapback]

 

j'ai déjà les spacers. je vais trester les michelin pilot sport en 245/40.

 

merci

a+

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D'aprés le tableau de correspondant que j'ai fourni a Nico (bientôt sur nos écran, et c'est du prof biggthumpup.gif )sur les principales dimensions tourisme Michelin.

Il nous dit que pour du 225/45 R 17 tu peux mettre du 245/40 R 17 ou du 255/40 R 17. Maintenant il ne dit pas si il te faut une cale pour élargir les voix car a mon avis sa doit frotter. tongue.gif

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D'aprés le tableau de correspondant que j'ai fourni a Nico (bientôt sur nos écran, et c'est du prof biggthumpup.gif )sur les principales dimensions tourisme Michelin.

Il nous dit que pour du 225/45 R 17 tu peux mettre du 245/40 R 17 ou du 255/40 R 17. Maintenant il ne dit pas si il te faut une cale pour élargir les voix car a mon avis sa doit frotter. tongue.gif

144260[/snapback]

ok, merci. avec du 5 à l'avant et du 15 à l'arrière, tu crois que ca risque de frotter quand même ?

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