Aller au contenu

numik

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de numik

  1. bonjour, il me semble que les chaines sur un TT, y a pas mieux pour rayer les jantes. L'an dernier, j'ai passé un col de haute montagne sous la neige, je confirme : le quattro, ça monte et ça descend impec sans chaines ni pneux neige (par contre, faut y aller plutôt mollo). a+
  2. salut, j'ai un 225 et j'ai essayé un V6 DSG en stage Audi : la DSG, c'est un peu le mode "playstation" dans le sens ou t'as rien à faire et les rapports montent ou descendent tout seul. Par contre, c'est assez sympa quand tu dois rétrograder (beau bruit et ultra rapide). a+
  3. salut, sur mon TTC225, j'ai mis des eibach (-25 mn) sur des jantes en 17'; Les amortos sont d'origine et ça suffit largement. Maintenant, vu que t'es en 19', t'as peut être intêret à avoir des amortos réglages et donc à devoir les changer. A+
  4. Salut, TTCQ de 2000, élevé en Allemagne jusque 25000 Km, Bose, int. cuir et alarme. un petit lifting en France : ressorts Eibach, spacers 5 à l'avant , 15 à l'arrière et Michelin Pilot Sport 245x40. A+[attachmentid=8544]
  5. ok, vu que je suis pas franchement bricoleur comme toi Didier, je vais me taper le changement intégral. Chez aliantis porte de vincennes, ils m'ont donné 3-4 heures de MO pour l'opération (+ cout de la barre env. 87 EUR). C'est vraiment le temps nécessiare d'après vous ?
  6. @ttfab salut, moi aussi j'ai le pb de grincessement caractéristique sur la mienne (TTCQ de 2000). d'après toi, le changement complet (barre stab + silent block) s'impose donc ? si on change que les silent block (ce qui est moins onéreux que la totale) , le grincement persiste quand même ? merci du retour
  7. regarde sur www.allopneus.com (pneumatiques et technologie) : j'ai trouvé des michelin pilot sport ps2 245/40/17 à 200 EUR : Vraiment pas mal comme pneus (silencieux et accrocheurs)
  8. oui un TTQ; le rabaissement c'est pas une obligation, c'est plus une question d'appréciation esthétique et de confort (forcément les ressorts eibach sont plus durs que ceux d'origine d'ou tenue de route plus "sportive")
  9. salut, je suis en 17 et ressorts eibach (-25 mn maximum) et ça ne touche pas, y compris sur les dos d'ane. A+
  10. ok, merci. avec du 5 à l'avant et du 15 à l'arrière, tu crois que ca risque de frotter quand même ?
  11. j'ai déjà les spacers. je vais trester les michelin pilot sport en 245/40. merci a+
  12. question d'esthétique (mais bon les gouts et les couleurs ...).
  13. pour moi, c'est 1100 EUR à la MAAF, 50% bonus, avec garantie indemnisation financière (sur prix achat), franchise 600 EUR, dept 75
  14. Bonjour, quelqu'un saurait-il si c'est possible de monter des 235/45 ou des 245/40 sur des jantes Avus 17 (origine) ? Merci
×
×
  • Créer...