Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien.gifbiere.gif je sait pas qui en a deja un mais moi je vient de recevoir le mien. tarif neuf 211euros... qui dit mieu... bien.gif petite photos pour la route

user posted image

+ d'info 0686762678. a++ manu

Posté(e)
bien.gif  biere.gif je sait pas qui en a deja un mais moi je vient de recevoir le mien. tarif neuf 211euros... qui dit mieu... bien.gif  petite photos pour la route

user posted image

+ d'info  0686762678. a++  manu

140410[/snapback]

Monté sur ligne d'origine ?

Tu diras niveau bruit biggrin.gif

Posté(e)

a monté a la place de l'origine. jai pas encore mis le mien car mon s2 et encore en hibernation mais ca ne saurait tarder... tongue.gif

Posté(e)
a monté a la place de l'origine. jai pas encore mis le mien car mon s2 et encore en hibernation mais ca ne saurait tarder...  tongue.gif

142600[/snapback]

ça m'interesse bien ce machin, mais j'aimerais bien décataliser pendant que j'y suis aussi, mon pot fait un bruit de merde a froid, ca crépite, sauf si je le bloque avec mon pied ( un truc qui a du bouger dedans ), donc j'envisage de faire quelques frais sur l'echappement une fois l'audi 200 ok biggrin.gif

Posté(e)

ca y ait je l'ai mis....... et ben je vous dit que ca ...de la balle. elle fait un bruit d'enfer. trop de bonheur. je conseil vraiment. il sont vraiment bien fait pour pas trop ce faire chie... a l'instaler. je vous met des photos demain si ca interesse quelqu'un... a++ manu

Posté(e)

POUR LES PHOTOS FAUDRA ATTENDRE ENCORE UN PEU CAR IL PLEUT DEPUI VENDREDI ET CA ME GONFFLE......PROMI demain j'essai hot.gifhot.gif

Posté(e)

Salut

voici le miens biere.gif et il est vraiment au top niveau bruit

il reste discret jusqu'a mis charge mais devient démoniaque dès qu'on appuis à fond

enfin il est génial mais il est loin des 200euros

seb

post-2321-1114712494_thumb.jpg

Posté(e)

PLUTOT COOL AUSSI LE TIEN. niveau rapport qualité prix c'est le top du top. au ralenti tu croirai un v8. tu la payer combien le tien.... hot.gifhot.gifbiere.gif

Posté(e)

Salut

ben tiens toi bien

je l'ai payé 700euros environ mais je ne le regrette pas il est vraiment bien

seb

Posté(e)
ca y ait je l'ai mis....... et ben je vous dit que ca ...de la balle. elle fait un bruit d'enfer. trop de bonheur. je conseil vraiment. il sont vraiment bien fait pour pas trop ce faire chie... a l'instaler.  je vous met des photos demain si ca interesse quelqu'un... a++  manu

145240[/snapback]

J'ai été chercher le mien ce week end au lux et montage dans la foulée.

Nickel no soucy de montage sauf... que je trouve les sorties trop longues... dry.gif

Je vais voir comment faire pour les raccourcir...

Tu n'as pas trouvé toi ???

post-3312-1115828038_thumb.jpg

Posté(e)

sur mes 2 S2 il ressort un peu. mais sur la rouge j'ai fait faire un tube central sur messure a peine moin long et la c'est de la balle. faut que je mette des tof dans la semaine pour que tu compart..... demain si il fait beau je m'en occupe... a++

Posté(e)

Vous pouvez me passer les coordonnées pour ce silencieux inox !!!

Ca m'intéresse ....

Merci

Posté(e)
J'ai été chercher le mien ce week end au lux et montage dans la foulée.

Nickel no soucy de montage sauf... que je trouve les sorties trop longues... dry.gif

Je vais voir comment faire pour les raccourcir...

Tu n'as pas trouvé toi ???

163761[/snapback]

Tu viens avec dimanche 22?

Posté(e)
Tu viens avec dimanche 22?

169868[/snapback]

vi et même samedi 21 ...

wink.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

question concerant les échappement: Le S2 Avant possède le même échapement que le coupé ou que le RS2? ou aucun des deux?

merci

A+

Posté(e)

SAlut,

Pour ma part, je ne vais pas t'assurer que le silencieux rs2 est le meme que l'avant (ca se ressemble), mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'a rien avoir avec le coupé...

Posté(e)

Salut

le silencieux d'un S2 avant et d'un RS2 sont les même par contre rien à voir avec un coupé S2

pour info mon MADAC pour coupé est à vendre à voir un peu plus haut !!!!

seb