Aller au contenu

alexdu14

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alexdu14

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    gt quattro, coupé s2, RS2
  1. Bonjour, je te déconseille cette opération, il faut que tu penses à l'arbre de transmission, une boite 6 est plus volumineuse qu'une boite 5, autrement dit l'arbre sera différent (déjà puisque le chassis est différent) donc oui monter la boite sur le moteur c'est faisable (faudra juste faire attention à la cale en alu), mais la sortie de boite c'est autre chose...
  2. Alors, si ton ET est de 50, quelle est la largeur de tes jantes?
  3. Salut, je trouve les jantes de mon auto (rs2) trop étroites, du coup je souhaite changer mes jantes et j en profiterais pour passer en 18". Donc j'en appelle aux possesseurs de rs2 avec des jantes en 18, pour me communiquer la largeur l 'ET ainsi que la monte des pneus qu'ils ont monté. Je n'ai vu qu'une rs2 (abt) avec des jantes CUP2 a déport très belle, par ailleurs, elle était monté en 255! mais avait des ailes élargies... Merci
  4. @vinz le plus dur c'est de trouver un assureur qui accepte! cela dit, je ne peux pas me permettre de l'assurer tous risque, le tiers (avec vol incendie...) frise déja les 2500€
  5. Salut, eh bien, je suis le plus jeune! 23ans et un break rs2 dans le garage!
  6. euh, en effet, le collecteur d'admission mis a part l'insigne est le meme, c'est le collecteur d'échappement qui change et qui change vraiment...
  7. Si ca peut te rassurer, ce prix la ne me parait pas excessif dans la mesure ou elle est vraiment nickel, de toute maniere, c'est à toi d'en juger par rapport aux sensations qu'elle t'offrira, d'ailleurs qu'en penses tu? Penses tu que cela valait le coup?
  8. SAlut, alors le gt quattro est animé par le moteur KV donc 136chevaux (soit 100kw), les 14 chevaux sont à l'origine de la boite qui a des rapports très courts (super agréable), elle date de 88 donc doit avoir pas mal d'options dont peut etre meme l'abs! Pour la valeur, ce n'est pas evident, si elle est vraiment propre et pour son kilométrage, j'y mettrais maxi 2000 euros (l'entretien est prépondérant sur ces véhicules, un bon historique peut valoir cher), maintenant c'est un sujet à controverse, mais la valeur des ces engins (le gt quattro) ne fait que de remonter en allemagne, c'est un modele rare qui pour sa valeur actuelle apporte un rapport prix/plaisir très intéressant. Je suis un ancien proprio de gt quattro et je peux te dire que ce fut un régal.
  9. Exact, 0.8 en pic, avec la température actuelle (fraiche) je dirais meme un petit peu plus
  10. SAlut, Pour ma part, je ne vais pas t'assurer que le silencieux rs2 est le meme que l'avant (ca se ressemble), mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'a rien avoir avec le coupé...
  11. SAlut, Alors, d'après ce que je sais, il existe quelques versions de moteur aan avec allumeur (ca n'est pas un allumeur, d'ailleurs c'est le pied d'un allumeur avec simplement le capteur de position d'arbres à cames). Du coup, l'arbre a cames d'admission comporte un engrenage contrairement aux autres. Tu remarqueras que le capteur a effet hall se substitue à "l'allumeur". Niveau puissance, elle est a priori la meme.
  12. Bonjour, Je suis heureux car j'ai enfin réussi a récupérer des ronal r8 (en 15*7)!!! Bref, elles vont aller à merveille sur mon gt. Et la, une question s'impose, soucieux de reproduire un modèle proche du modele d'origine de l'époque, je crois savoir qu'il y avait une option qui proposait d'avoir la couleur de la caisse appliquée aux bras des jantes. En gros, elles sont gris foncées, je voulais vous demander si je devais les repeindre comme mon bolide, à savoir en bleu foncé (en gardant bien évidemment le bord poli)? A+
  13. SAlut, j'avais fais les miennes, sablage + peinture epoxy 150€ HT les 4 (en 7*15). Et je les avais emmené nue.
  14. SAlut, il me semble qu'il serait utile de connaitre la largeur de la jante car pour passer du 255 ca doit faire bien 10". Or avec des cales en plus, à mon avis c'est rapé... En général, les constructeurs ont une marge equivalente à un pouce par rapport au bord de l'aile. Compare avec celles que tu possèdes!
  15. bonsoir, Je me demandais, roulez-vous tous avec les suspensions d'origine? Car pour trouver un fabricant qui propose de tels produits pour ce modele, c'est galere... Vous roulez en quoi vous?
×
×
  • Créer...