Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis 2 semaines j'ai eu trois erreurs moteur, j'ai à chaque fois passé la valise et c'est toujours la même chose...

1249331608_erreur.jpg

Vous pensez que ça vient de quoi ? :-)

HS: j'ai reçu un filtre à air de fk-automotive, et je me demandais s'il fallait le graisser ?! j'ai roulé 25 Km en entendant un plus joli bruit... :-P

Merci de votre aide,

Katak.

Posté(e)

Tu as quoi comme symptôme? Ta température affichée à l'ODB monte plus que d'habitude?

Posté(e)

Non et ça ne me met l'erreur seulement au démarrage... il y a deux capteurs de températures non ? et ils les comparent l'ECU ?

Quelqu'un confirme pour le filtre ? ce serait dommage de gripper le moteur! :D

Posté(e)

Perso je n'avais rien fait de spécial sur mon K&N, je l'avais juste mis à la place du filtre d'origine c'est tout.

Posté(e)

Nan nan, le thermostat ne fait pas remonter de code d'erreur (impossible, y'a rien d'électronique dans ce truc !)... sauf s'il induit une température complètement aberrante, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.

Ce que je ferai, c'est voir ce que la sonde donne comme info à l'ECU (1er groupe de mesure, 2e champ ... de mémoire, ça doit être ça !). Je ferai la mesure le matin, après une nuit de repos. La sonde devrait à peu prêt donner la température ambiante (env. 20°C en ce moment ?)

Si c'est pas le cas, sonde ou câblage HS !

Posté(e)

Est ce que la valeur au PI de la temperature d'eau est bonne??

Ton aiguille ne gigotte pas??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rien ne bouge et j'ai toujours des relevés de températures correctes, ça semble très ponctuel comme problème...

Il y a combien de sondes de température et/ou thermostat ?

Merci.