Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question bête. Il me semble avoir lu sur ce forum (Mais je ne retrouve plus) que les feux avant de la nouvelle A4 possèdent des LED à partir du moment ou ils sont XENON. Vrai ou pas?

Je vous explique : j'ai vendu mon A4 B7 hier et je vais commander la nouvelle A4 B8 en allemagne par un intermédiaire en choisissant moi même le modèle sur le site mobile.de. Je voudrais donc être sur d'avoir les feux à Led à la réception, car sur les photos ce n'est pas toujours facile de distinguer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Les LEDs sont uniquement disponible sur les feux Xénons. Pas de xénon, pas de led.

Posté(e)

Si Xénons => Bandeau de leds à l'avant

Posté(e)

bonjour, quel est le prix des Xénons ? et donc des leds :coucou:

Posté(e)

facturé 1240€

voilà pourquoi j'en croise autant sans les Leds :bleble:

Posté(e)

à ce prix là on peux choisir une option plus utile qu'esthétique (TO par ex.) ;)

Posté(e)
Quand tu dis ça c'est les leds comme ton avatar?

Car on croise des A4 avec les leds jaunes et pas la vague juste un bandeau sur le bas de l'optique (phares normal????)

Pour le prix l'option sur un véhicule neuf est facturé 1240€

c'est comme mon avatar, les leds jaunes ne sont pas de Leds... ce sont des feux halogènes

sur les modèles 2009 pour ce prix tu as aussi les feux arrière à led inclus

Posté(e)

:coucou:

L'option au prix de 1240euros, c'est pour les bi-xénon. Ce système coute plus cher que des xénon classiques et le confort de nuit est tres supérieur au halogène.

Les leds, c'est bonus pour l'esthétique....Et en plus, depuis Juin, les feux arrières sont aussi à leds. Look, moindre consommation, longévité......c'est l'avenir :bien:

Posté(e)

moi je l'ai et je trouve que ça ne rajoute rien à l'éclairage nocturne par rapport aux précédentes voitures que j'avais avec phares halogènes.

je trouvais juste indispensable les feux de jour à Led :bigsmile:

Posté(e)
moi je l'ai et je trouve que ça ne rajoute rien à l'éclairage nocturne par rapport aux précédentes voitures que j'avais avec phares halogènes.

je trouvais juste indispensable les feux de jour à Led :bigsmile:

Alors la tu me surprend , depuis que j ai goute au XEnon c est pour mois le jours et la nuit surtout sur les routes de campagne ,, je trouve bizarre que tu ne trouve pas de diffff? :rolleyes:

Posté(e)

Ma voiture est commandée avec option Xénon Plus mais ce sera sans les LEDs à l'arrières car c'est un modèle 2008. Et si j'ai tout suivit les LEDs arrières ne sont arrivées que depuis debut juin 2009.

Je ferais une présentation de ma nouvelle acquisition dans une quinzaine après la livraison.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

avec le Xénon il y a les leds mais aussi les lave-phares obligatoires (pour ne pas éblouir)

j'ai vu ce matin une A3 avec les feux de jour non leds c'est très esthétique :bien:

Posté(e)
Désolé de te contre dire mais c'est le prix du système entier

Salut mazagrand :coucou:

mais je n'ai jamais dit le contraire........simplement je te précise que les xénons sur l'A4 ne sont pas des xénons "classiques", mais des bi-xénons, d'où le prix de l'option plus élevé que chez d'autres constructeurs qui eux, ne proposent que des (mono) xénons. Et les leds sont intégrés en bonus dans ce phare, voilà, voilà........