Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

donc après plusieurs plaintes de clients pour manque de puissance et vérifications sur banc de puissance sur les RS4 B7, Audi avait affirmé avoir modifié de A a Z sur le moteur du R8 V8 et après plusieurs passages de R8 sur Banc de puissance les soucis sont toujours la malgré plusieurs éléments modifié sur la R8 dont leur maginfique collecteur d'admission, il y a quand même plus de puissance que le RS4, on va dire 30cv de plus de moyenne soit une moyenne de 400cv sur les R8 <_<

27325766.jpg

39056180.jpg

Modifié par S5_black
Posté(e)

Il me parait super petit le ventilo à l'avant :blink:

Posté(e)

:rolleyes:

bon, ça serait bien de connaitre tes sources, ou est le banc, condition de passage au banc ...

kilometrage de l'auto ...

pas de presentation de ton S5 ??? <_<

car deja tu dis que la S5 fait 310 cv ...

mais j'ai pu tirer a des vitesses élevé avec mon ex 335 d remap jusque 270 contre une S5 ... et certe je lui montais dessus ....

mais bon si la S5 aurait fait 310cvx je l'aurai pulverisé!!! :rolleyes:

on sait que les V8 sont plus long a liberer leur pleine puissance :bigthumbup:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)
:rolleyes:

bon, ça serait bien de connaitre tes sources, ou est le banc, condition de passage au banc ...

kilometrage de l'auto ...

pas de presentation de ton S5 ??? <_<

car deja tu dis que la S5 fait 310 cv ...

mais j'ai pu tirer a des vitesses élevé avec mon ex 335 d remap jusque 270 contre une S5 ... et certe je lui montais dessus ....

mais bon si la S5 aurait fait 310cvx je l'aurai pulverisé!!! :rolleyes:

on sait que les V8 sont plus long a liberer leur pleine puissance :bigthumbup:

La R8 a 49000 Kms et appartient a un responsable de chez AUDI FRANCE. La voiture a été mesuré et modifié chez DIGISERVICES et la ventillation du banc de puissance est de 50000 m3/H.

Posté(e)

ce n'est pas simple de passer une voiture à moteur arrière sur un banc.

la soufflerie permet d'apporter de l'air au radiateur, mais son positionnement ne permet pas d'apporter l'air nécessaire à l'admission. donc mesure bidon !.

Posté(e)
ce n'est pas simple de passer une voiture à moteur arrière sur un banc.

la soufflerie permet d'apporter de l'air au radiateur, mais son positionnement ne permet pas d'apporter l'air nécessaire à l'admission. donc mesure bidon !.

C'est dans ce sens que je parlais de "petit" effectivement. Pour la R8, l'air devrait entourer la voiture pour les écopes de chaque côté. De ce fait elle devrait avoir quelques chevaux de plus que la mesure donnée actuellement. Ce qui finalement est une bonne nouvelle :eldiablo:

Posté(e)
que la mesure donnée actuellement

le problème c'est que notre ami S5_black ne nous donne aucun chiffre, à part nous donner une moyenne de 400cv on ne sait rien du tout et ce d'autant moins que la voiture passée aurait une prépa digiservice, donc quel est le rapport avec un V8 d'origine <_<

Il nous dit

après plusieurs passages de R8 sur Banc de puissance

oui mais combien ? quels chiffres ont été relevés ?

Un peu léger comme info :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Désolé, :bigsmile:

pour avoir eu plusieurs courbes de moyennes les mesures sont de 399 a 405cv. La, cette R8 avait 399cv et apres 417cv et au niveau ventillo. il y en avait aussi de chaque coté mais j'ai pas eu de photos mais sur une 997 TURBO ils ont aussi mis des ventilo. sur les cotés.

Modifié par jms
quote inutile, utilise le bouton répondre et non citer
Posté(e)

Je vous confirme les R8 on +- 10 à 20ch de plus que les RS4 mais jamais + 30ch

La différence réside dans l'admission d'air plsu fraiche tout simeplement.

Cela étant dit on à eu certaiens RS4 V8 full origine à 400 ch aussi la ou le plsu souvent c'est 380-390ch....