Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :D

Aujourd'hui, la question est :

Comment avoir ces ampoules en blanc ?

J'ai acheté des Philips nightguide h7 pour mes feux de route (on m'a conseillé ça en magasin), mais c'est toujours aussi jaune pipi...

Pour les feux de position, pareil, on m'a refilé des ampoules philips (ni nightguide ni bluevision), mais c'est toujours aussi jaune...

Il s'agit d'une b5 phase 2, et les feux de position sont des H6W..

Si quelqu'un a une idée...

Merci ;)

Posté(e)

Tu aura toujours un éclairage un peu jaune avec des ampoules, Encore plus avec des Nightguide qui sont en 3 parties (jaune, blanc, bleuté).

La solution est de passé comme moi à un kit xenon et led.

Posté(e) (modifié)

Merci Samo,

Pourrais-tu me donner quelques infos de plus ?

Possédais-tu les xenon d'origine ? Si oui, en comparant à tes nouveaux phares question efficacité, qu'en dirais-tu ?

As tu gardé le bloc phare d'origine ?

Si non : lequel as-tu pris à la place ?

Quels sont les produits que tu as achetés ? En es-tu content question qualité de l'éclairage ?

Et si tu pouvais me donner une petite idée de prix total auquel ça t'es revenu. ;)

Un grand merci :)

Modifié par RAFU
Posté(e)

Pour les blocs optique se sont ceux d'origine sans xenon.

J'ai acheté un kit xenon h7 6000°k made in china sur ebay. On en trouve dans les alentour de 60€. Les ballasts peuvent se placé sous les optiques en les démontant. ça fait depuis décembre 2007 qu'ils sont installés et pas de soucis.

Niveau efficacité, bah ça n'a rien avoir avec des ampoules.

Pas de problème d'ébouissement des autres usager (la loupe dans le feu doit y être pour quelque chose).

Pour les leds, c'est un pack audi A4 (interieurs + exterieurs) ils proviennent de chez tuningxenon.

Question légalité des xenons, bah si tu te fais arrêter, il faut assumer les conséquences. Pas eu de soucis pour l'instant pour ma part.

Voili voila :)

Posté(e)
Question légalité des xenons, bah si tu te fais arrêter, il faut assumer les conséquences.

Voili voila :)

en cas d'accident aussi et surtout ! et c'est dans ce cas la que tu risque de payer tres cher . tu ne sera plus couvert pas ton assurance , et devra assumer la totalité des dommage seul ...

Posté(e) (modifié)

Si tu veux moi j'ai de très bonnes ampoules MTEC qui sont très efficaces et qui ont la couleur IDEALE pour s'accorder avec le Xenon. J'en ai dans mes A.B et mes pleins phares.

Il m'en reste un jeu si ça t'interesse. contacte moi par MP.

C'est du 55w donc pas de soucis pour le faisceau mais ça a l'efficacité de 80-100w. Elles coutent un bras par contre je trouve... 28€ la paire en neuf

MTEC-9004-4.jpg

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Salut Crusty,

Merci, j'avais entendu parler des Mtec, mais alors je pense m'orienter vers les Matura (qui sont de Mtec aussi, ils n'ont juste pas la garantie de 2 ans.. mais le prix revient beaucoup beaucoup moins cher).

Par contre pour les vielleuses.. j'sais toujours pas quoi prendre..

J'ai pas envie de prendre des trucs non-homologués car le risque d'un accident un jour où l'autre où l'assurance se retournerai contre moi pour de simples phares... ne m'attire pas trop :D

Merci :)