Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je me rend comptes que je fait que 500 km part mois , et de la j'ai eut la somptueuse idé de peut-etre acheté une audi a8 4.2 !

pourquoi a8 4.2 ? pour ca noblesse :malelovies:

breff surtout que en regardant sur le boncoin.com j'ai constacter que y en avais pour toutes les bourses ! de 5000 euros a 19500 euros ( pour mes possibilité )

maintenant ce que j'attend de vous , c'est de me dire quels sont les fiabilité de la voiture ainsi que reparation et cie de chez audi ?

merci a vous !!

j'attend vos comm :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

et Bienvenu à toi sur le forum :bienvenue:

Ce serait sympa que tu te présente, où tu es, quelle voitures tu as, tu as eu, etc... :Forum68:

Vu les prix j'imagine que c'est une D2 que tu cherche

Je ne pourrais pas te parler du moteur car j'ai un 2.8, mais la plus part des propriétaires d'A8 D2 ici ont des 4.2 me semble t il, tu aura des infos donc.

Pour le reste c'est une voiture fiable

Le défaut habituel des Audi de ces années là est le train avant : les différentes rotules peuvent fatiguer et tu peux en avoir à changer quelques unes en cour de vie de la voiture (ça se trouve sur Oscaro pour moins de la moitié de chez Audi et certaines pièces détaillées qui ne le sont pas chez Audi)

Le seul autre petit soucis que j'ai concerne le mécanisme de vitre conducteur

En 3 ans et 40000 km d'utilisation c'est tout (elle a 134000 km actuellement)

Pour le reste le topo habituel : carnet à jour ou passionné qui pourra te dire et justifié ce qu'il a fait sur la voiture

Sur le mienne la distri est tous les 5ans 120000km sur les 4.2 je ne sais pas

A+

Posté(e)
Salut,

et Bienvenu à toi sur le forum :bienvenue:

Ce serait sympa que tu te présente, où tu es, quelle voitures tu as, tu as eu, etc... :Forum68:

Vu les prix j'imagine que c'est une D2 que tu cherche

Je ne pourrais pas te parler du moteur car j'ai un 2.8, mais la plus part des propriétaires d'A8 D2 ici ont des 4.2 me semble t il, tu aura des infos donc.

Pour le reste c'est une voiture fiable

Le défaut habituel des Audi de ces années là est le train avant : les différentes rotules peuvent fatiguer et tu peux en avoir à changer quelques unes en cour de vie de la voiture (ça se trouve sur Oscaro pour moins de la moitié de chez Audi et certaines pièces détaillées qui ne le sont pas chez Audi)

Le seul autre petit soucis que j'ai concerne le mécanisme de vitre conducteur

En 3 ans et 40000 km d'utilisation c'est tout (elle a 134000 km actuellement)

Pour le reste le topo habituel : carnet à jour ou passionné qui pourra te dire et justifié ce qu'il a fait sur la voiture

Sur le mienne la distri est tous les 5ans 120000km sur les 4.2 je ne sais pas

A+

oupss !! pardon !!!

bonjour je suis michel , j'ai 33 ans et ait une mercedes 190 2.5 d de1989 affichant 391 millles kolimetres !

je suis d'originaire la moselle et depuis le debut de l'année je suis dans le maine et loire !

sinon j'aime bien tout ce qui est dans la limite du bricolable sinon c garage <_<

dingo o je te remerci pour ce com ! mais c vrai j'aurais prefere une intorro sur un 4.2 :rolleyes: mais pour ce qui est de la caisse c bien que tu me le dise ! :bigthumbup:

plus plus

ps: D2 ?? genre 2003 ?

Posté(e) (modifié)

D2 : 1944 à 2002

D3 : 2002 à ...

D2

a8imgp0044.jpg

D2 restylée (en 2000 je crois) : pare transparent et baguette alu sur les pares chocs

mini_528227IMAG0086.jpg

D3

dsc0009qpq.jpg

D3 restylée (calandre single frame)

A8av1.JPG

Modifié par DINGO O
Posté(e)

ça veut dire que c'est la tienne :bigthumbup:

éteinds les feux si tu as trop mal aux yeux :icon27:

Posté(e)

voila je comprend mieux ! lol se sont les d2 a d3 bon je doit dire plutot d 2 j'adore !!!!!! mais maintenant c de savoir ce quels valent vraiment ?!

surtout les 4.2 ou les 4.2 gpl ! ( si gpl carte grises gratuite )

sur les 4.2 c l'entretient qui m'interesse. Bon a savoir je me suis pas renseigner pour sur le tarif assurances encore aussi ( malgré mes 20 % de bonus ? )

et si vraiment c trops cher c pas grave je demande d'office pour le 3.7 et si la c encore trops cher !!!!!!!! je demanderais pour le 2.8

mais sinon p........ j'en reve de se saloon , cette avion de chasse ( 2 tonnes? :bigsmile: ) et sont ronflement du v8 ! lol

entretien qui m'interesse !!! entretient...

Posté(e)
voila je comprend mieux ! lol se sont les d2 a d3 bon je doit dire plutot d 2 j'adore !!!!!! mais maintenant c de savoir ce quels valent vraiment ?!

surtout les 4.2 ou les 4.2 gpl ! ( si gpl carte grises gratuite )

sur les 4.2 c l'entretient qui m'interesse. Bon a savoir je me suis pas renseigner pour sur le tarif assurances encore aussi ( malgré mes 20 % de bonus ? )

et si vraiment c trops cher c pas grave je demande d'office pour le 3.7 et si la c encore trops cher !!!!!!!! je demanderais pour le 2.8

mais sinon p........ j'en reve de se saloon , cette avion de chasse ( 2 tonnes? :bigsmile: ) et sont ronflement du v8 ! lol

entretien qui m'interesse !!! entretient...

Mes plus :

1t800 à peine (et oui, vive l'alu :bigsmile: )

Les 300 ch. indestructibles et fantastiques du 4,2l, associé au quattro et à la tiptronic... un confort routier expceptionnel dans une ambiance luxe roulant, tellement que, à 130, tu voudrais ouvrir la porte pour cueillir des paquerettes, une conso raisonnable.

Suspensions un peu molles je trouve, mais ça incite à ne pas faire du sport avec :bigsmile:

Pour info, je paye (31 ans) 45 €/mois pour incendie/bris de glace

Mes moins :

Le gabarit en ville, mais elle n'est pas faite pour en faire tout le temps sinon ça entraine le second "moins" ->

La conso en ville, pas compter moins de 16/17l de moyenne si tu ne fais que ça

(Conso perso moyenne, remise à zéro le jour de son achat : 12,3 l/100 Km, en utilisation 1/3 ville - 2/3 route/autoroute). Sur route exclu, ça peut descendre facilement sous les 11l.

Entretien : pour le plus cher, les pneus si elle à l'option 18" (245/45-18), les freins sauf si tu passes par un garageot et un centre pas audi (AD, sites web etc...), la vidange de la tiptro tous les 60 000, la distri tous les je ne sais pas combien (120 000 sur le 4,2 ??), 8 bougies tous les 30 000 environ, vidange les 10/12 000... classique, quoi...

La mienne est une 4,2, j'en voudrai pas une autre, surtout pas une 3,7 ou une 2,8, le moteur est moins agréable et paradoxalement, consomme autant puisqu'on à plus tendance à aller chercher les chevaux où ils sont :bigsmile:

Posté(e)

tout comme XIII,

même age, presque même voiture (les options diffères), et je ne sais pas combien je paye d'assurance à l'année.

Je crois que ça tourne autour des 450 € mais j'en suis pas certain.

j'ai fait 12'000 KM en 1,5 an avec la mienne qui en affiche actuellement 270'000.

en travaux (que je fais moi même), j'ai fait la vidange de boite, la vidange moteur, j'ai changé le câble d'antidemarrage (panne fréquente) et ce WE, problème de lève-vitre, rien de grave, juste un câble sortit de son chemin, changement du train de pneu arrière.

en gros, rien de bien onéreux.

conso moyenne 12 - 13 litres.

j'ai eu la chance de tomber sur une voiture dont l'entretient à toujours était fait scrupuleusement chez audi.

je ne la sort que de temps en temps, pour partir en WE, ou tout simplement pour le plaisir de rouler au volant de cette superbe voiture.

:)

Posté(e)
tout comme XIII,

même age, presque même voiture (les options diffères), et je ne sais pas combien je paye d'assurance à l'année.

Je crois que ça tourne autour des 450 € mais j'en suis pas certain.

j'ai fait 12'000 KM en 1,5 an avec la mienne qui en affiche actuellement 270'000.

en travaux (que je fais moi même), j'ai fait la vidange de boite, la vidange moteur, j'ai changé le câble d'antidemarrage (panne fréquente) et ce WE, problème de lève-vitre, rien de grave, juste un câble sortit de son chemin, changement du train de pneu arrière.

en gros, rien de bien onéreux.

conso moyenne 12 - 13 litres.

j'ai eu la chance de tomber sur une voiture dont l'entretient à toujours était fait scrupuleusement chez audi.

je ne la sort que de temps en temps, pour partir en WE, ou tout simplement pour le plaisir de rouler au volant de cette superbe voiture.

pas mal ! bon je vais faire simples aussi ! si j'en prend une c pas avant l'année prohaine voir 2 ans ! :furious: breff j'vient d'avoir un cdd et la ibiza tdi 130 et encore a payer ...

c surout au niveau du boulot !!! je boss qu'a 2 mn de vous moi ! et l'idée davoir cette a8 ! bah ! c nickel !

ensuite si je fait 500 km o mois !!!!! c beaucoup !!!!

apres c bien de pouvoir discuté de la voiture et de tout savoir sur elle qualité/default !

sinon quoi d'autres? bref j'en reve oui :rolleyes: ( faudras quand meme un scooter pour les 2 mn lol )

Posté(e)

c'est clair, c'est pas une voiture que tu prends pour rouler 2 minutes, ça va l'user prmaturement et bonjour la conso.

Posté(e)

Attention, on croit que l'on ne servira que rarement avant de l'avoir!

Des voitures, j'en ai 5 pour moi tout seul.

J'ai celle de tous les jours avec laquelle, je fais 35/40 km par jour et 5 j/semaine soit théoriquement 10000KM/an. En réalité, j'en fais le double puisque je me force à la prendre pour "économiser" l'A8.

Les 3 autres, doivent faire environ 2000/an en tout : C'est juste pour faire plaisir à ma fille que l'on se sert de ces 3 là...

Sauf que, depuis novembre 2008, j'ai fais 13000 avec l'A8.

Et de plus, je sais que les 13000, je ne les aurai pas fais si je n'avais pas l'A8.

Posté(e)
Attention, on croit que l'on ne servira que rarement avant de l'avoir!

Des voitures, j'en ai 5 pour moi tout seul.

J'ai celle de tous les jours avec laquelle, je fais 35/40 km par jour et 5 j/semaine soit théoriquement 10000KM/an. En réalité, j'en fais le double puisque je me force à la prendre pour "économiser" l'A8.

Les 3 autres, doivent faire environ 2000/an en tout : C'est juste pour faire plaisir à ma fille que l'on se sert de ces 3 là...

Sauf que, depuis novembre 2008, j'ai fais 13000 avec l'A8.

Et de plus, je sais que les 13000, je ne les aurai pas fais si je n'avais pas l'A8.

oui c aussi un risque de ce laissé tenté par les 7 péchés capitos qui eut peuvent te faire du reve un cauchemar pour ton porte monnaie ! :eldiablo:

breff je veux meme pas en essayer une maintenant parceque c mon orgueil qui prendrais une baffe de bud spencer !!!!

c'est clair, c'est pas une voiture que tu prends pour rouler 2 minutes, ça va l'user prmaturement et bonjour la conso.

surtout a cause de la cylindré de camion !!!!! c vraiment pas pour ca !!!!! et si vraiment je devrais marcher pour allé au taf !? marcher??? prendre un velo? pour pas gaspillé les anneaux !!!!!

Posté(e)

regarde d'abord sur quel modèle un assureur t'accepte :exclamation:

une A8 2.8 BVM 2 roues motrices pèse 1510 kg et consomme environt 8 l/100km sur autoroute

Posté(e)
regarde d'abord sur quel modèle un assureur t'accepte :exclamation:

une A8 2.8 BVM 2 roues motrices pèse 1510 kg et consomme environt 8 l/100km sur autoroute

ok je vais voir en resté la ! et telephoner a mon assureur pour voir quel tarif il me sort avec mes 20% de bonus !! <_<

Posté(e) (modifié)
ok je vais voir en resté la ! et telephoner a mon assureur pour voir quel tarif il me sort avec mes 20% de bonus !! <_<

Très mauvaise idée :bigsmile:...

Ca commence comme ça, et puis on se dirt "mouuuuiii... tiens... pas si cher que ça... et si j'appellais mon banquier, hein ? z'en pensez quoi ? ... rhooo non, mais c'est juste pour voir... "

"Aaaaahh... interessant, ce prêt... en fumant à peine moins, ou en faisant plus attention de ci de là, il ne se sentira même pas dans le budget... "

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet....

....*PLOUF !*, droit dans les petites annonces pour chercher la sirène :D

Modifié par XIII
Posté(e)
Très mauvaise idée :bigsmile:...

Ca commence comme ça, et puis on se dirt "mouuuuiii... tiens... pas si cher que ça... et si j'appellais mon banquier, hein ? z'en pensez quoi ? ... rhooo non, mais c'est juste pour voir... "

"Aaaaahh... interessant, ce prêt... en fumant à peine moins, ou en faisant plus attention de ci de là, il ne se sentira même pas dans le budget... "

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet....

....*PLOUF !*, droit dans les petites annonces pour chercher la sirène :D

mdrrrrrr :lol: bien tenté XIII !!!! mais serieux ! faut je vois ce kil me demande pour avoir une bete de ca genre !!

et actuellement c que du matage et prenage d'info a droite a gauche !!!!!

et facon o pire j'en aurais une comme ca !!!! ou commmmmmme ca !!!!!!

heu ?! bon pour ce qui est de la banque ?! j'essaye de faire un rachat pour voir si je peux en avoir une plus tot ! lol ( baratine la femme sans mettre les pieds dedans lol )

dabord !!!!!!!!!!! voir a la suc rance !!!!!

Posté(e) (modifié)

Je parlais de l'assurance pour que tu sache quelle cylindrée il accepte pour une A8

Certains assureurs sont tout à fait capable de te répondre "nous n'assurons pas une A8, trop haut de gamme pour nous"

Quand je me renseignais pour assurer une Calibra j'avais 26 ans, mon assureur m'a répondu avec des tarifs selon les modèles et pour la Turbo (200 ch) m'a répondu "pas possible, il faudrait que vous ayez 30 ans et que vous soyez marié" :boulett:

Modifié par DINGO O
Posté(e)

en fait 95 % des assureur vont te repondre qu'une A8 4.2 est impossible a assurer chez eux et ceux qui les acceptent demande un minimum de 35 % de bonus sans accident responsable depuis 3 ans

j'en suis a ma troisieme 2 D2 4.2 et maintenant une D3 4.2 quand tu as mis le doigt dans l'engrenage il est tres difficile de le retirer :bigsmile:

Posté(e)

il y en a même qui ne veulent pas aasurer mon A8 2.8 (D2) :nawak: :malades:

Posté(e)

alors !!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

je vient d'apeller ma conseillere en assurance et !!!!!? taratataaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour une d2 de 2002 4.2 pack quattro tip 6 en tout risque : 1293€

et tier coll : 757€

en kilometrage limitée 9000km tier col : 59€ part mois

en kilometrage limitée 15000km tier col : 62 € ce qui fait une moyenne de 700 € année

le B mollllll :huh: c qu'il y a une franchise sur cette a8 de ........................ 610€ :maiscnulca:

voila c tout dit !!!!!! encore 1 ans minimum !!!! puis vroummmmm vroummmmmmmmmmm !!!!!!!

( fo trouvé une parade pour la femme !!!! ^_^

Posté(e)
alors !!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

je vient d'apeller ma conseillere en assurance et !!!!!? taratataaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour une d2 de 2002 4.2 pack quattro tip 6 en tout risque : 1293€

et tier coll : 757€

en kilometrage limitée 9000km tier col : 59€ part mois

en kilometrage limitée 15000km tier col : 62 € ce qui fait une moyenne de 700 € année

le B mollllll :huh: c qu'il y a une franchise sur cette a8 de ........................ 610€ :maiscnulca:

voila c tout dit !!!!!! encore 1 ans minimum !!!! puis vroummmmm vroummmmmmmmmmm !!!!!!!

( fo trouvé une parade pour la femme !!!! ^_^

heu quoi d'autres? 5m30 sur 1m90 ? c sa ? :coucou:

Posté(e)

5m03 tu as permuté 2 chiffres :bigsmile:

1m88 pour la largeur

Quand à la parade pour que ta femme accepte cet achat (si c'est bien ce que tu voulais dire)

difficile de te conseiller

chaque relation est unique et particulière

c'est clair que si tu y passes toute ta paie et tout ton temps elle va gueuler et elle aura sans doute raison

C'est un vaste débat et je ferai peut être un sujet la dessus un jour ... pour connaitre les expériences de chacun

Posté(e)
5m03 tu as permuté 2 chiffres :bigsmile:

1m88 pour la largeur

Quand à la parade pour que ta femme accepte cet achat (si c'est bien ce que tu voulais dire)

difficile de te conseiller

chaque relation est unique et particulière

c'est clair que si tu y passes toute ta paie et tout ton temps elle va gueuler et elle aura sans doute raison

C'est un vaste débat et je ferai peut être un sujet la dessus un jour ... pour connaitre les expériences de chacun

si c pas maintenant,c plus tard ! oui !!!!!! je ferais cette achat! j'essayerais de rester dans le 4.2 quattro ! en plus cela me laissera le temps pour lire vos topik et autres soucie mecanique.Comme ca je saurais a quoi m'attendre et quoi faire si j'aurais un soucie, juste pour dire je te demonte tout sur ma mercedes 190 sans rien cassé :rolleyes: sauf boite moteur et pont jamais demonté !

donc je veut dire que j'ai pas peur de demonté et de chercher un problem dessue (A8)

apres c sur faut pas faire le con avec !

apres je vois aussi les a8 gpl ! mmmh ! c bien mais ? vase dexpention et autres gadjet a gaz coute bonbon ! alors que la carte grises peu etre gratuite

apres d'ici la peu etre que je pourrais alors prendre une d3 ? :rolleyes:

breff ! j'ai confiance en moi et croyez moi !! un jour ! club a8

en attendent je reste la ! a ecrire et lire <_<

ps: mais mon experience commence maintenant ! :wub: ( vais remesuré mon garage...)

si c pas maintenant,c plus tard ! oui !!!!!! je ferais cette achat! j'essayerais de rester dans le 4.2 quattro ! en plus cela me laissera le temps pour lire vos topik et autres soucie mecanique.Comme ca je saurais a quoi m'attendre et quoi faire si j'aurais un soucie, juste pour dire je te demonte tout sur ma mercedes 190 sans rien cassé :rolleyes: sauf boite moteur et pont jamais demonté !

donc je veut dire que j'ai pas peur de demonté et de chercher un problem dessue (A8)

apres c sur faut pas faire le con avec !

apres je vois aussi les a8 gpl ! mmmh ! c bien mais ? vase dexpention et autres gadjet a gaz coute bonbon ! alors que la carte grises peu etre gratuite

apres d'ici la peu etre que je pourrais alors prendre une d3 ? :rolleyes:

breff ! j'ai confiance en moi et croyez moi !! un jour ! club a8

en attendent je reste la ! a ecrire et lire <_<

ps: mais mon experience commence maintenant ! :wub: ( vais remesuré mon garage...)

vase dexpention= vaporisateur ! oupss me suis trompé

Posté(e)

pour convaincre ta femme, c'est facile : tu ouvre le coffre et tu dit "regarde chérie, on pourra prendre toute ta garde robe pour partir en vacances".

:bigthumbup:

Posté(e)
pour convaincre ta femme, c'est facile : tu ouvre le coffre et tu dit "regarde chérie, on pourra prendre toute ta garde robe pour partir en vacances".

:bigthumbup:

Ça sent le vécu :bigsmile:

Posté(e)
Ça sent le vécu :bigsmile:

vous inquietez pas !!!! j'en aurais une en temps voulu !!! mais question !?

la boite tiptro! est elle si fragile ?? ou le but est de faire une vidange tout les 60000 km ?

et XIII c regler ton prob de "ou son les poney's " ?

Posté(e)
vous inquietez pas !!!! j'en aurais une en temps voulu !!! mais question !?

la boite tiptro! est elle si fragile ?? ou le but est de faire une vidange tout les 60000 km ?

et XIII c regler ton prob de "ou son les poney's " ?

Nan, pas eu le temps de m'en occuper, pour le moment je finissai de remonter la moto, ce qui est fait depuis hier soir.

A partir de lundi, je retourne sur l'audi avec bougies et filtre à air, et si pas çà, vag-com obligé, même si le débit-mètre est très suspect aussi

Posté(e)

la boite tiptro est fragile si elle n'est pas bien entretenue.

la mienne a maintenant 270'000 km et se comporte très bien.

la vidange a été faite tous les 60 ou 80'000 km chez audi.

y'a que moi qui ai fait la derniere vidange sans passer par la case garage.

Posté(e)
Nan, pas eu le temps de m'en occuper, pour le moment je finissai de remonter la moto, ce qui est fait depuis hier soir.

A partir de lundi, je retourne sur l'audi avec bougies et filtre à air, et si pas çà, vag-com obligé, même si le débit-mètre est très suspect aussi

simple question mais? et si cetais le cat ? ( je sais pas mais je demande )

parceque j'avais une ford sierra 2.0 i deux cames en tete et ! je trouvais quel manquais quelques chose et apres supression du cat en laissant la sonde lamba ! nikel

je sais pas si les d2 on des catas ?!

Posté(e) (modifié)
simple question mais? et si cetais le cat ? ( je sais pas mais je demande )

parceque j'avais une ford sierra 2.0 i deux cames en tete et ! je trouvais quel manquais quelques chose et apres supression du cat en laissant la sonde lamba ! nikel

je sais pas si les d2 on des catas ?!

Niente camarade, elle marchait vraiment beaucoup plus fort avant cette "panne". Et elle à tout de même ses catalyseurs. Je ne dis pas qu'elle ne fonctionnerait pas encore mieux sans les catas, mais en tout cas, ce n'est pas lié à ce qui lui arrive.

La sonde lambda, c'est pas improbable, mais le voyant CAT de l'ordi de bord s'allumerait, donc dans un premier temps, vais ré-attaquer la semaine prochaine par du "mécaniquement logique" : voir du côté de l'allumage et de l'admission (-> donc bougies neuves et filtre à air neuf), avant de penser au débit-mètre, et de l'emmener finalement au VAG-COM pour trouver réellement si je n'y suis pas arrivé... si c'est une bobine ou une facre du genre, au moins le Vag-C me dira sur quel(s) cylindre(s) c'est.

Une prime inattendue lui laisse un sursis et de quoi essayer d'en profiter pour l'été, quoi qu'il arrive, d'ici septembre maxi et si elle tourne aussi bien qu'avant, zou, sur eBay.

Modifié par XIII
Posté(e)
la boite tiptro est fragile si elle n'est pas bien entretenue.

la mienne a maintenant 270'000 km et se comporte très bien.

la vidange a été faite tous les 60 ou 80'000 km chez audi.

y'a que moi qui ai fait la derniere vidange sans passer par la case garage.

quelque chose me dit ! que je vais preferé une boite manuel !

Posté(e)

Là c'est super facile le choix est très limité

C'est forcément une D2 et ça, ça t'arrange

c'est 2.8 pour être raisonnable comme moi ou S8 pour le sport

La S8 restylée gagne 20 ch. et surtout le châssis est meilleur : à la fois plus confortable et tiens mieux la pavé

Je dois avoir un essai dans Automobile Classique de l'époque

Je voulais absolument une boite méca et je suis très content de mon achat

Je l'ai payé cher (car rare) mais pas de soucis hormis de l'entretien courant et les quelques défauts habituels de ces autos (train avant)

On voit que la voiture à toujours été très bien menée et entretenue un régal

Elle me procure une seule sensation : Sérénité

Posté(e)
Là c'est super facile le choix est très limité

C'est forcément une D2 et ça, ça t'arrange

c'est 2.8 pour être raisonnable comme moi ou S8 pour le sport

La S8 restylée gagne 20 ch. et surtout le châssis est meilleur : à la fois plus confortable et tiens mieux la pavé

Je dois avoir un essai dans Automobile Classique de l'époque

Je voulais absolument une boite méca et je suis très content de mon achat

Je l'ai payé cher (car rare) mais pas de soucis hormis de l'entretien courant et les quelques défauts habituels de ces autos (train avant)

On voit que la voiture à toujours été très bien menée et entretenue un régal

Elle me procure une seule sensation : Sérénité

pour info ! a mon nouveau taf , y a une colegue qui avais une audi a6 tdi en boite tiptro (acheté au garage).ell avais depenser quelque 7000 euros pour la voiture ! ell ma raconté que l'audi nikel avec la boite.mais comble de l'histoire boite hs !! et audi voulais pas prendre les reparation a sa charge ( 3000 euros ) en gros audi reconnais pas c erreur !!!

alors pour moi c sur ca m'foutrais les boule de trouvé une a8 et en fin de compte la boite me lacherais ( mecaniquement jamais de chance )

et j'en vois des a8 en boite manuell sur le bon coin ! mais c trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

et si vraiment mon choix devrais ce tourné sur un 2.8 ! ce serais vraiment quel a tout a l'interieur et pas trop de bornes !!!!et surtout un essaie de conduite !!!!! <_<

Posté(e)

bugatti, lorsque tu reponds, clique sur le bouton t_reply.gif ;)

je le repete, si la boite a été correctement vidangée, elle marche très bien.

et niveau agrement de conduite, couplé à un 4,2, c'est que du bonheur :malelovies:

Posté(e)

Si tu as l'occasion de venir par chez moi (je ne sais pas dans quel coin tu es) je peux te faire essayer la mienne :a3:

Montres nous les annonces que tu trouves

Posté(e)

ok bah je suis du coin sain-macaire en mauges ! dans le maine et loire !

et pour les annoces ils y en a qui paraissent bien et d'autres ? a voir ! lol

http://www.leboncoin.fr/li?q=audi+A8&c...A75001&fu=1

http://www.leboncoin.fr/vi/60005897.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/50292293.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/54413943.htm?ca=18_s

la derniere p..... en boite manuell !!!! miam :malelovies:

voila quelques exemples ! qui pour moi parais interessante !!!!

Posté(e)

en plus sur la plus part de vos photos je trouve aussi quel d'oivent avoir un sacré rayon de bracage?! ou c une impression ?