Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres avoir chercher j'ai trouver mais reste un petit probleme le fil de l'anti brouillard ARG sur l'audi il et marron et quand je branche le bleu sortie boitier pas de courant dessus au testeur mais l'anti brouillard de la voiture s'allume alors la mystere y a une solution? car ça marche sur la voiture et pas sur la sortie attelage et au sintage pas de courrant merci

Posté(e)

Bonjour

Essai de mettre un + 12v directement sur ton fil bleu (mais cela ne devrait pas changer grand chose par rapport au + 12 de l'AB sauf si tu as une mauvais contac dans ton branchement).

Ensuite une sortie du boitier devrait devrait etre au + 12V également.

Si non tu fais ton branchement et tu emmenes la voiture ou tu as acheté l'attelage ils vont te le configurer mais normalement en face de chaque entrée il y a une sortie en principe dans le même ordre.

Pour quand j'avais branché le boitier tous les fils d'entrée était noir on pouvais les brancher dans n'importe quel ordre mais aprés il falait configuré le boitier^pour lui dire que par exemple l'entrée 01 correspondait à la sortie 03.

Posté(e)

merci pour vos reponse ,j'ai le meme boitier que toi avec le meme schema mais le probleme et que quand je branche le fil bleu du boitier au fil marron de l'anti brouillard et que je le teste je n'est rien mais mon anti brouillard voiture fonctione donc PB car je ne sais pas quoi faire car je n'est rien en sortie attelage et je l'ai sur l'audi a+