Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai pour projet de changer mes jantes de mon audi tt 225 de 2000

et j'ai fait mon choix ; des rs4 ; ou des s-line

mais l'entraxe de mon tt est bien 5*100 ?

alors que les rs4 et les s-line sont en 5*112 (j'entend par la des authentique ; pas des répliquas)

comment faire ?

:(

Posté(e)

Tu mets pas longtemps avant de modifier la TT :bigsmile: sinon tout est dit plus ahut tu as des cales sur ebay de marque FK

Posté(e)

des calles ; interessant mais ça risque pas d'être trop large , ça passe après ?

ça va pas forcer sur les roulements ; cardans ?

Posté(e) (modifié)

même si tu ne veux que des authentiques, regardes, ma préférence pour des répliques de bonne qualité, sur des TT anglais qui ont rendu visite au ClanTT ;)

3413265026_c549a02895.jpg

3413263936_677df4e596.jpg

juste mon avis perso :bigthumbup:

amicalement,

greg

Modifié par gregmail
Posté(e)

j'ai trouvé des cales mais il parle pas de changement d'entraxe . Juste + 10 mm élargisseurs apperemment

quelqu'un a des liens ; et prix aussi

:/

Posté(e)

Ca existe aussi chez H&R. J'en ai sur le mien et pas de soucis, si ce n'est que j'ai dû équilibrer les roues avec les cales pour un résultat parfait.

Par contre il faut que la dimension de la jante en 5x112 soit aux environs d'un ET45.

Posté(e)

p9260219k.jpg

Salut,

Mon ancienne tt avec jantes old rs4 d'audi a8 en 9 par 20 et46 avec cales pour changement d'entraxe de 15mm et pneus en 235/30/20. Les cales viennent de chez fk.

Posté(e)

Y a t il une grande différence entre des jantes " repliqua " et des authentiques Audi ? .... Si l'on regarde les prix on pourrait croire que c'est le jour et la nuit.

Posté(e)

A mon avis c'est la matière, le cout de la main d'œuvre et la marge :rolleyes:

Y a beaucoup de monde qui achètent des répliquas et pour un usage routier c'est très bien.

Posté(e)

+1 pour la marge ....

si tu prend de la qualitée en jante , tu n auras pas de soucis

Posté(e) (modifié)

il ya quelque temps j'ai pris un trou énorme dans un gros appuie en virage ( c'était ou le trou ou l'arbre on va dire...), et bien la jante ne c'est pas fendue je n'ai même pas crevé ! et pourtant elle avait un voile ÉNORME ! (genre vibration à partir de 80km/h!) et j'ai pu la faire réparer !

le mec qui la répare me sort : "et bien heureusement que c'était une jante d'origine !"

moi : "et bien non , c'est une réplique achetée sur autoexclusive :bigthumbup:"

le mec : :blink:

Modifié par Vinx
Posté(e)

Mdr ben oui j'ai aussi des RS4 18" en repliqua acheter chez autoexclusive depuis presque 2 ans je me suis pris pas mal de trou vus l'etat des routes pres de chez moi et elles ont rien meme pas une griffe

Posté(e)
sur mes jantes RS4 (old) répliqua, y a 10 trous : 5 en 100 et 5 en 112... :bigthumbup:

elle son poli ? :malelovies: c'est d'origine ou pas ?

p9260219k.jpg

Salut,

Mon ancienne tt avec jantes old rs4 d'audi a8 en 9 par 20 et46 avec cales pour changement d'entraxe de 15mm et pneus en 235/30/20. Les cales viennent de chez fk.

elle son chromé ? c'est d'origine ou pas ? :malelovies:

Posté(e)

Merci pour les réponses , j'ai regardé sur le web les cales pour pouvoir changé d'entraxe ; mais faut compter en gros dans les 200 euros les 4 (tant qu'a faire)

Bref c'est pas donné.

Mais j'ai trouvé La série "S-Line" basée sur le coupé 225ch qui possédait (bien entendu) des Magnifiques Jantes 18 pouces style RS4 !!!

Donc il existe bien des jantes audi style rs4 d'origine EN 5*100 non ?

Posté(e)

Oui elles existent bien en 5x100 (je l'ai est) et se trouve sur d'autres series que les sline.

Mais pourquoi ne pas prendre des replica??

Posté(e)

Exact, je les avais aussi d'origine sur mon TT : ce sont des 8x18 ET32 en 5x100.