Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

espace 3000 besancon


Messages recommandés

Déception de cette concession, dommage ils ont perdu la vente d'une A3

 

Passage pour voir un véhicule au showroom, bref le vendeur qui enregistre mes coordonnées, et qui se permet : je vous recontacte pour venir essayer un véhicule, et aussi avoir votre date définitive de commande (j'attendais le feu vert de ma boite, une question de semaine)

 

Résultat, jamais eu un signe de vie du vendeur.

Je ne suis pas du genre à aller mendier une voiture, c'est donc une concession sur Paris qui aura la commande de la voiture

 

Je repasse 2 mois après, car on m'a filé une A3 le temps de recevoir la nouvelle

Problème de mécanisme sur le balaie essuie glace

Pièce pas en stock, commande nécessitant 3/4 jours.

 

"On vous rappelle en fin de semaine!"

10 jours après, sans nouvelle je me permet de relancer

"On va vérifier dans nos stocks et on vous rappelle"

Jamais eu de retour.

 

Byebye cette concession, je préfère faire 1000 bornes et trouver des pros chez Audi

 

Puis cette hypocrisie avec leur pancarte fièrement sur le bureau des vendeurs ou mécano :

"Ici 98% de nos clients repartent satisfait"

 

Hâte de connaitre leur échantillon et critères

Modifié par avh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux

ils sont en dessous de tout

j'en suis pourtant a ma 4 eme A8

et ils en ont toujours rien a faire

on m'a meme gratifier par un technicien de : il me fait chier ce con

alors que je lui demandais juste de faire son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

je viens de tester la concession de lons le saunier

alors :

rien a voir avec espace 3000 Besançon

1 ils disent tous bonjour (j'ai failli ressortir en me disant merde je me suis planter de garage)

2 ils sont compétent

3 ils sont pas cher (pour un même travail devis de 890 euros chez espace 3000 Besançon et de 256 chez Thevenods a lons)...

4 il m'ont prêté une voiture gratuitement pendant les travaux (espace 3000 Besançon il faut la louer)

5 facile a avoir au tel et quand ils disent " il est au tel il vous rappel " et ben c'est vrai

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l info!!!de tte facon la reput d espace 3000 n est plus a faire...par contre il leur faudra des annees pour remonter dans l estime des clients..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens de tester la concession de lons le saunier

alors :

rien a voir avec espace 3000 Besançon

1 ils disent tous bonjour (j'ai failli ressortir en me disant merde je me suis planter de garage)

2 ils sont compétent

3 ils sont pas cher (pour un même travail devis de 890 euros chez espace 3000 Besançon et de 256 chez Thevenods a lons)...

4 il m'ont prêté une voiture gratuitement pendant les travaux (espace 3000 Besançon il faut la louer)

5 facile a avoir au tel et quand ils disent " il est au tel il vous rappel " et ben c'est vrai

voila

 

Sa portait sur quoi ton devis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens de commander mon A1 Sline chez eux parce qu'ils me proposaient une bonne reprise de ma polo et j'ai eu droit a un peu plus de 5% de remise commerciale, donc bon je suis satisafait pour le moment de cette concession. J'ai pu essayer l'audi A1 quand je l'ai voulu, j'ai été bien accueilli et bien informé ... comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Moi je suis pleinement satisfait d'espace 3000 Besançon, ca fait une 15 aine d'années que je suis client chez eux et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, au contraire plusieurs fois des gestes commerciaux de leur part, à part il y a quelques années à l'atelier le gars de l'accueil (nom a consonance Italienne) j'avais mon disque d'embrayage qui étais mort sur mon a4 de 250.000km et 5ans et donc dépannée jusqu'à l'atelier je lui demande quand ils vont la passer il me répond: "on viens de rentrer une a5 avec un moteur cassé alors votre antiquité elle va attendre" cet espèce de con n'est pas resté longtemps la bas car ils ont du le virer je pense (ou le cacher), sinon il est vrai que leur tarif est un peut plus élevé que certains garages, mais il y à toujours plein de monde dedans et le garage s'agrandit sans cesse, de plus il ont acheté presque tout les garages du groupe en Franche-Comté alors je suis sur que leur chiffres de satisfaction est vrai sinon il faut m'expliquer ou ils trouvent les sous pour racheter la concurrence...

Quelques clients témoignent ici de leur mécontentement mais des milliers d'autres roulent en Audi entretenu la bas et forcement n'en parlent pas...

Et je ne suis pas payé par qui que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il y a encore des autres garages qui ne font pas partis de ce groupe (ils commencent à se faire rares car les charges sont très importantes) et dont je suis client faute de professionnalisme de leurs équipes mécaniques chez espace 3000....

 

Le but ici est de rapporter sa propre expérience qu'elle soit bonne ou non et force est de constaté que les déconvenues de certains sont réelles et que peu importe le nombre de client qu'ils ont (ne serait-ce aussi de part leur monopole), un problème mécanique non ou mal résolu est une honte car ce serait un garage Renault ou autre, beaucoup de ces clients qui soit disant ne se plaignent pas ou peu le feraient avec véhémence!

 

Je côtoie pas mal de pro de la mécanique, de membres de se forum qui me compte leurs diverses expériences sur notre marque aux anneaux et leurs déboires dans diverses régions et concessions, ceux qui décrivent leurs problèmes chez nous sont les plus à plaindre et sans aller plus loin dans les détails la récurrence du nom espace 3000 est toujours lié à des problèmes plus graves que les autres.....

 

Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais moi je sais qui éviter, pour les autres qui ne voient qu'une voiture en une audi espace 3000 les satisferont c'est sûr et ils y seront abonnés!

 

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Discussion hier avec un ex vendeur espace 3000 Belfort, 60 départs en 1 an pour un effectif de 40 personnes; et je vous passe les autres détails .....

 

 

Ca fait peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

J'ai commandé une A3 designe luxe 184ch boite auto quatro chez eux.

Ils ont été très bien pour la vente et l'essai du véhicule.

 

Par contre nous sommes le 14/11 et j'ai signé le bon de commande le 7 octobre et versé 4000€.

Certes j'ai voulu changer les jantes il y a 15 jours mais devant les complications (augmentation des delais qui ne peuvent plus etre donnés) je leur ai dit de laisser tomber le changement des jantes.

Je trouve bizarre de ne toujours pas avoir reçu la copie de mon bon de commande "qui doit etre validé par la direction" et mon cheque n'a pas encore été tiré.

Dois je m’inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte j aurais dû me presenter. je vais aller à la recherche de la section prévue à cet effet.

Par ailleurs, ce matin je suis allé chercher mon bon de commande qu ils m ont enfin donné sans difficulté donc je me suis peut etre fait trop de soucis pour rien. Un mois pour l avoir qd meme !

En cas de refus j avais prevu d y retourner avec un huissier ! (Je veux bien etre gentil mais faut pas trop me chatouiller...)

Pour le moment mis à part ce delai un peu surprenant, tout est correct avec cette concession.

A un moment ils voulaient me faire signer un autre bon de commande juste parceque je changeais les jantes. Et ils ne garantissaient plus aucun delai de livraison.J ai trouvé ça bizarre. J ai une petite idee derriere la tete mais je vais etre mauvaise langue... pour le moment tout est correct. Je devrais faire partie du clan audi fin decembre ou peut etre debut janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Vous voulez acheter ou entretenir votre voiture du groupe VW,allez a Granvillards dans le 90.Je précise quand même que je n'ai pas d'actions ou d intérêts chez eux ,juste une voiture dont ils s'occupent avec la plus grande compétence espérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous

Je remonte ce fil...

Dans la mesure où je partage l'avis de Polofoot et que je considère que ma S4 mérite une certaine attention, j'aimerai bien connaitre vos avis, récents AP-Smiles_u1F609.png

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je cherche un (très) bon garagiste pour confier mon S4 dans le cadre d’opérations de mécanique simple, simple pour un bon mécano mais pas trop pour qqn qui n’a pas d’expérience : filtre à essence, pompe à carburant, disque de frein.
Rien de prévu pour l’instant mais c’est pas quand j’aurai besoin qu’il faudra que je m’agite le cocotier

Et aussi qqn de passionné dans le detailling pour apporter un traitement céramique et un traitement SSR

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cover design a chatillon le duc travaille avec des concessionnaires divers. C est audi espace 3000 de pontarlier qui m a conseillé de faire un traitement ceramique la bas pour mon s3. Je l ai fait y a 2 semaines ( carrosserie et jantes). Il fait ça dans son garage. Très bien rien à dire.

Modifié par Mistswiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !
Intéressant
Tu as fait quoi comme traitement : carrosserie et jantes ?
Tu sais combien de couches il a été posé ?
Et.... combien ça coute

 

Au passage c’est un résultat magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai fait jantes et carrosserie pour un total de 950 euros ttc. 2 jours de travail. Je peux te communiquer son numéro perso par mp si tu veux. La couche je ne sais pas. C est censé durer 3 ans environ. Cela dépend des lavages et de l usage de la Voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le gars de cover design a une société mais oui pour le moment il a organisé son grand garage pour faire ça chez lui. Il a même un stagiaire actuellement.

Oui j'ai pas demandé au gars mais c'était une peugeot avec un cover comme les nouveaux véhicules pour passer inaperçu. Je me suis pas trop attardé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata ce n’est pas une polémique
C’est un endroit de partage d’info donc chacun a droit d’exprimer son avis

Tu dis qu’il faut plusieurs jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé un autre gars au début qui me parlait de 4 jours pour une protection de 5 ans. Ma voiture avait 3000km. Lui parle plutôt d'une protection de 3 ans avec possibilité une fois par an de faire un petit entretien. Il a mis une journée pour la préparer et une journée pour appliquer la céramique. Pour l'instant je ne suis pas déçu du résultat. je suis allé la laver hier, tout se décolle facilement, la voiturer perle et brille comme si elle était neuve. A voir sur l'année.

Modifié par Mistswiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il m'a laissé un petit flacon d'un produit à appliquer sur la céramique une fois le véhicule lavé. Il m'a dit de l'appliquer tous les 3 mois environ

Pour le séchage, il a fait très beau et elle est restée le lendemain au garage toute la journée donc pas de soucis. Apparemment chez la marque Meguiars il y a des produits équivalent, je ne sais plus le nom.

 

 

.@wireliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lclerc69audia8,

 

J'ai eu également des déboires avec Espace 3 000, plutôt celui de la rue de Vesoul.

 

Voici la petite histoire :

 

3 semaines et demi pour changer deux serrures… Mais pas le foutu bouchon d’essence !!!

 

3 mai : la voiture arrive intact au garage via une dépanneuse. 

 

7 mai : toujours pas de nouvelles et de prix. 

 

9 mai : un prix… 429 € ! Je demande si il est possible de récupérer nos affaires dans l’auto… Réponse du garage « nous n’arrivons pas à l’ouvrir ». 

 

18 mai : toujours pas de nouvelles, passage à l’improviste… Le feu arrière gauche est cassé ! Nous le faisons remarquer et la réponse du tac-au-tac « c’est normal elle est arrivée via une dépanneuse ». Très bien alors regardons l’état des lieux du dépanneur, il n’y aucune mention d’un feu cassé ! Le garage agacé, décide de le remplacer à leurs frais. Nous avons eu un feu cassé, sans aucune explication… Par qui ? Par Quoi ? 

 

30 mai : 429 € plus tard… Nous récupérons notre voiture, lavée intérieur et extérieur. 

 

17 juin : nous décidons d’aller faire le plein… Surprise ! Le garage n’a pas changé la serrure du bouchon ! Heureusement que nous étions restés à Besançon et non à 300 km d’ici. Nous passerons demain à la première heure. 

 

18 juin : Excuses du garage, changement du bouchon dans la journée avec serrure correspondant à la clé du véhicule et une voiture de prêt. 

 

Aucune facturation, car intégré au devis précédent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies d’ajouter le mépris du client !

J’ai du mal avec ses grosses boutiques qui pensent n’avoir plus rien à prouver !

Vive le petit artisanat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C’est franchement pas rassurant de déposer sa voiture dans ces enseignes..
Et le pire c’est que les gars qui agissent de la sorte ne semblent pas dérangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 28/09/2009 à 21:17, karl2002 a dit :

C'est surtout qu'avec une voiture comme la tienne tu dois faire partie des clients VIP :)

Je rassure tout le monde, aujourd'hui encore c'est le cas. Les clients ayant une voiture plus haut de gamme sont mieux acceuilli que ceux qui ont des entrée de gamme... Donc les A1/A3, allez ailleurs ou en Suisse peut-être. Pour le même prix, il faut voir l'acceuil et le service après-vente. Perso, j'ai laisser 200€ pour un diag a la valise. et deux jours sans voiture car le seul gars qui le fait est malade... un comble. Beaucoup d'incompétance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...