Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

espace 3000 besancon


Messages recommandés

Il y a 4 heures, lclerc69audia8 a dit :

Passe me voir je te le fais gratos

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Tu es sûr que cela ne te dérange pas? Je dois être aiguiller sur la panne de mon abs/esp, suspension et low range... pour enfin passer mon CT haut la main...

Du coup, comment on peut se trouver sur Besac et quand?

Merci pour ton offre, c'est cool de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lclerc69audia8 a dit :

pas e reponse ?

 

Désolé, bcp de chose à faire à la maison ce w.e. . Je serais dispo jeudi de sûr. Comme je travaille dans les soins, c'est parfois compliqué.

Modifié par Edward le sec
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 29/09/2009 à 11:15, bellucci a dit :

Moi ,j y suis retourné hier pour voir une reprise qui me ferait,il ce fout vraiment de la gueule du monde.

Un jour, je suis venu pour rechercher une TT d'occasion, pas un bonjour!

sur 2 personnes,  une discutait avec des clients, l'autre était sur son ordinateur,  et n'a pas levé la tête...j'ai tourné dans le hall d'exposition pendant 10 minutes,  et finalement je suis reparti avec mon utilitaire professionnel qu'ils ont bien vu, je pense donc qu'il y a eu un jugement hâtif! Pas grave, j'ai trouvé ma tt ailleurs et ils ne me verront pas pour l'entretien c'est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

Je relance un ptit coup le sujet.

J'avais laissé tombé Espace 3000 Besançon il y a 15 ans suite à des soucis d'incompétence tant au niveau de l'accueil que de l'entretien des véhicules.

On déposait sa voiture comme un sac poubelle et on la récupérait sans aucune explication car la préposée de l'accueil ne connaissait rien à la mécanique et était incapable de fournir le moindre renseignement.

Je me suis donc dirigé sur Pontarlier qui dépend aussi d'Espace 3000 (groupe CASSARD) et là j'ai trouvé une sacré différence et le client était devenu "roi", enfin !!!

Mais ça, c'était avant !

En effet, cette concession a bien changé depuis 2 ou 3 ans et est devenue comme celle de Besançon !

Je viens de récupérer mon A6 Bitdi après avoir réglé une facture de 770€ pour l'entretien des 180 000 kms !!!

Les freins avant (disques et plaquettes) ont 120 000 kms et présentent évidemment des traces d'usures, d'ailleurs le voyant jaune s'allume régulièrement au tableau de bord.

Je n'ai rien dit lors du dépôt de ma voiture car je prévoyais le remplacement des freins plus tard.

J'ai récupéré mon Audi sans aucun avis concernant l'état des freins.  Le voyant jaune "plaquettes de frein" s'est allumé plusieurs fois sur la route du retour !

Visiblement personne n'a jeté un coup d’œil sur les freins lors de l'entretien.

J'ai contacté le responsable de l'atelier qui m'a dit que si le voyant s'allume par intermittence, c'est que le détecteur d'usure des plaquettes est endommagé...

Il n'a rien dit d'autre.

J'ai décidé de ne plus aller en concession AUDI et de faire l’entretien moi-même ou si gros soucis, il y a le garage De Vincy !

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...