Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pression pneus 18 pouces


tfou_3lik

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

Je souhaiterais connaitre la pression que jdois mettre dans mes pneus pour une audi A4 chassis confort, pneus en 225/40/18

 

 

J'avais en origine du 16 pouces. là en 18 pouces je n'ai aucune indication.

 

 

 

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as un soucis avec ta dimension de pneu. Pour une A4, il te faudrait du 235-40-18 ;)

 

 

 

jcomprends pas ta réponse.... j'ai deja des pneus en 225/40/18, jve juste savoir combien de bar de pression jdois mettre sachant que rien est indiqué ni près de la portiere ( pour le 18 pouces) ni sur la trappe à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca m'intéresse également. C'est vrai que ce n'est pas indiqué dans la portière ni sur le carnet.

 

Quelle pression des pneumatiques pour des 235/40/18? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, :coucou:

 

Ci dessous,

 

Petit document interressant!!!!!! à consulter

 

La pression est indiquée sur la fin du tableau, ce n'est pas une pression à priori exact mais je pense très utile.

 

Le tableau vous le remarquerez ne sert pas qu'à celà.

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'agit-il de pneus "standard" ?

 

Car il existe des pneus à pression plus élevée. Je te done un exemple : sur mon A3 sportback j'ai des Vredestein en 225/40/R18 comme toi et la pression conseillée par le constructeur des pneus est 3.0 bars... C'est pas mal de se rapprocher de ceux qui 'ont vendu les roues (si c'est un pro) pour le conseil.

 

Et je crois en effet que ta taille n'est pas conforme pour une A4 (tu trouveras un topic épinglé "toutes tailles jantes et pneus" sur le forum)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour A4 b8 en 245/40/18 , je met à chaud 2.7 av et 2.5 AR ( ces pneus sont toujours chauds des 2à 3 km... je met donc 0.3 en plus de ce qu'indique l'etiquette sur porte conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au message de "bacardi" concernant les pneus de "tfou...", suite à l'achat hier de mon pack chez LDPRESTIGE, j'ai apris 2 choses:

 

1- le 225/40/18 c'est la dimension dite de "Correspondance" diamètre quasi identique,

2- le 235/40/18 comme j'ai pris sur mon pack est la dimension dite "homologuée" par le constructeur.

 

Mais je pense que tu a raison sur la pression pour les pneus, il faut poser la question au revendeur qui est soit dit en passant, un professionnel...

 

@ dony, ta pression est indiquée car monte d'origine, mais nous dans nos cas nous sommes en 235, il faut donc que nous cherchions encore la pression idéale :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Je vais envoyer un mail à LD PRESTIGE pour qu'il me donne ma pression "sans mousse" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tamara,

simple curiosité, qu'as-tu choisi comme kit/jantes chez LD et quelle pression il t'a conseillé ?

Cdt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais je donne mes pressions

 

C'est tout à ton honneur et en plus très utile pour le forum, excuse moi si mes mots ont étés mals écris :ange:

 

Pour traq78, c'est un pack réplique A8 en 235/40/18 avec cache centrale et écrous antivol. Pour les pneus j'ai oublié ce n'est pas le premier choix mais juste après :unsure: , il faut un début à tout.

Pour la pression et bien il faut que je leur demande quant j'aurais reçu les jantes par UPS mardi ou mercredi matin.

 

Après dans le topic "les photos de vos jantes", je mettrais des photos des pneus et la pression conceillée.

 

@+ Arnaud.

Modifié par tamara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour A4 2.5Bars av - 2.5bars ar.

 

C'est la réponse de LD prestige. :bigthumbup: Je leur ai demandé n'ayant pas eu de réponse (voir un peu plus haut)

 

Félicitations Arnaud pour t'on pack ! Maintenant l'attente va être long...

 

As-tu eu Buck JP? Il ta fait ta demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour A4 2.5Bars av - 2.5bars ar.

 

C'est la réponse de LD prestige. :bigthumbup: Je leur ai demandé n'ayant pas eu de réponse (voir un peu plus haut)

 

Félicitations Arnaud pour t'on pack ! Maintenant l'attente va être long...

 

As-tu eu Buck JP? Il ta fait ta demande....

 

Comme tu dit "l'attente va être longue..." mais bon j'ai des journées occupées jusque là (je suis en congés :rolleyes: :rolleyes: ).

 

Oui pour Buck JP j'ai reçu la photo modifiée hier... et celà rend très bien, merci à toi pour son adresse et à lui encore une fois pour la modif.

Je ne la met pas tout de suite, je la mettrais avec les "VRAIS" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour en revenir à la pression :biere: :biere: :biere: , j'ai envoyé un MP à LD pour la marque des pneus et le gonflage.

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou:

 

Mr L'Affreu avait confirmé et bien je confirme de nouveau, LD m'a envoyé un message et pression = 2.5 bar pour les 4 :bigthumbup:

 

Pour les pneus il s'agit de la marque SUNNY en assymétric :icon21: je ne connais pas cette marque, j'ai regardé sur le net mais rien de bien précis sur les "éventuelles" qualité, avez vous des infos?

 

Merci d'avance.

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou:

 

Mr L'Affreu avait confirmé et bien je confirme de nouveau, LD m'a envoyé un message et pression = 2.5 bar pour les 4 :bigthumbup:

 

Pour les pneus il s'agit de la marque SUNNY en assymétric :icon21: je ne connais pas cette marque, j'ai regardé sur le net mais rien de bien précis sur les "éventuelles" qualité, avez vous des infos?

 

Merci d'avance.

 

Arnaud.

 

 

Bah alors?

 

:upp: :panda:

 

Merci d'avance.

 

Pour info la livraison de mon pack est prévu demain "vendredi" car UPS est allé dans le mauvais département :bleble: :bleble: :bleble:

 

Donc normalement entre demain après midi et samedi je devrais posté pour mes jantes (je croise les doigts)

 

@+Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...