Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai signé aujourd'hui pour un S4 de 1999 phase 1, de 82 000 km.

Il est gris argent (comme mon S3...) et en parfait état intérieur et extérieur.

Cuir noir.

Ce ne sera pas le plus beau du forum et les options ne sont pas légion (ce qui va me manquer le plus c'est le Bose et le radar de recul), mais bon, avec le budget que j'avais (environ 19 000 euros), il fallait pas trop en demander !

Le principal, c'est que dans quelques jours, j'aurai la voiture familiale nécessaire(besoin de place suite à naissance il y a 15 jours), tout en continuant à me faire plaisir bigsmile.gif

Je viendrai mettre quelques tofs.

a+ wink.gif

Popof

Posté(e)

Félicitations pour cet achat bien.gif

tu ne le regretteras pas car le V6 bi c'est vriament top et puis les radar de recul ça s'installe facilement en seconde monte wink.gif ... pour le bose c'est un peu plus dure mais bon si l'origine te suffit pas tu peux toujours par la suite opter pour du focal rolleyes.gif

mais maitenant Forum68.gif

Posté(e)
Félicitations pour cet achat bien.gif

tu ne le regretteras pas car le V6 bi c'est vriament top et puis les radar de recul ça s'installe facilement en seconde monte wink.gif ... pour le bose c'est un peu plus dure mais bon si l'origine te suffit pas tu peux toujours par la suite opter pour du focal rolleyes.gif

mais maitenant  Forum68.gif

18822[/snapback]

Euh... c'est quoi du "focal" ? blink.gif

Le radar de recul ça coute combien à rajouter ?

Posté(e)

Bonne nouvelle popof bien.gif

Tu peux même rajouter un radar sur le parechocs avant, faut aller voir dans ton norauto préféré pour les prix wink.gif

Bon tu sais ce qu'on attend maintenant hein bigsmile.gifhot.gif

Posté(e)

et bien félicitations popof,

pour le radar de recul, dans ma concession, ils en vendaient y à un moment, c'était 300 euros posé et apparemment très propre...

t'as quoi comme sono d'origine, t'as le caisson de basses quand même???

Posté(e)

En ben félicitations, tu verras, que du bonheur, même d'origine !

(pour pas beaucoup plus il y avait le mien avec tout et phase 2 bigsmile.gif )

out1.gif

Troop.

Posté(e)

je reviens car je suis retourné faire un tour sur ancien AP, apparemment plusieurs personnes dont moi même étaient interessées par un s4 à paris vendu par "tactiques auto", un pro qui semble-t-il est parut pathétique aux yeux de la plupart. c'est juste pour dire que je suis heureux qu'il traine tjrs sa voiture sans acheteur, je ne regrette pas le mail salé que je lui avait fait pour lui rééxpliquer les règles de l'esprit commercial et de la politesse...

y a pas de fumée sans feu... il peut la garder sa caisse, tout le monde a trouvé ailleurs...

Posté(e)

Actuellement, il y a sur e-bay un BiTurbo Nogaro sur NICE.

A bon entendeur !!!!!!!!!!!

Posté(e)

tu garde le S3 popof???? moi ça serais mon kiff: S3+S4... mais bon, ca fait cher quand meme (surtout en assurance) donc a méditer...

Posté(e)
tu garde le S3 popof???? moi ça serais mon kiff: S3+S4... mais bon, ca fait cher quand meme (surtout en assurance) donc a méditer...

18849[/snapback]

dans l'idéal, il faudrait que chez audi fasse un petit s2 avec l'a2... là on pourrait avoir du s partout dans le garage!!!!!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Non non je garde pas le S3, sad.gif le type m'a fait une proposition de reprise. Il faut dire qu'il est dans un état impeccable et apparemment il n'aura pas de mal à le revendre.

C'est quand-même avec regret que je vais m'en séparer... c'est une super caisse sad.gif

Mais bon, je suis content de passer au S4 passke le S3 ça devenait vraiment petit avec 2 gosses dont un en bas âge... Je me suis déjà déglingué le dos deux fois en mettant le couffin derrière mad.gif

Pour ce qui est de la sono du S4, le type a enlevé la sono de série pour mettre un truc du genre Pionner. Pas génial génial... dry.gif mais le son est pas dégueu.

Ceci dit si ça me prend un de ces jours je vais l'upgrader. Si le budget couches ne me prends pas tout mon fric !! ange.gif

@tofgn4 : pareil que toi, je suis content de voir qu'il se la traîne depuis des mois sa pourriture trop chère.

@ Sangoku : tu croyais pas que j'allais rester en rade pendant 10 ans, après que tu m'ais piqué ton S4 nog sous le nez ! bigsmile.gif

Popof

Posté(e)

Popof, je ne suis permis de citer ton achat dans l'ancien AP ...

à but de comparaison commercial.

(je me suis aussi expliqué pour les modos ...)

coucou.gif

Troop.

Posté(e)
@ Sangoku : tu croyais pas que j'allais rester en rade pendant 10 ans, après que tu m'ais piqué ton S4 nog sous le nez !  bigsmile.gif

Popof

18856[/snapback]

Tu veux dire MON S4 bigsmile.gif

Pas assez rapide petit scarabé biggthumpup.gif

(c'était pas le même prix non plus coucou.gif)

Posté(e)
En ben félicitations, tu verras, que du bonheur, même d'origine !

(pour pas beaucoup plus il y avait le mien avec tout et phase 2 bigsmile.gif )

out1.gif

Troop.

18834[/snapback]

je sais bien, je l'ai reluqué ton S4 Troop, il me faisais bien envie, mais tu me reprenais mon S3 aussi ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui je m'en doute ...

mais je rigole coucou.gif

Hé Gôku, t'as vu, on se pointe sur old AP, et c'est dessuite plus vivant vert.gif

Troop.

Vive les S4 Boy's vert.gif

Posté(e)
Oui je m'en doute ...

mais je rigole coucou.gif

Hé Gôku, t'as vu, on se pointe sur old AP, et c'est dessuite plus vivant vert.gif

Troop.

Vive les S4 Boy's vert.gif

18896[/snapback]

oui faut leur montrer à tous ces p'tits jeunes comment on remplis un forum tongue.gif

Tu devrais garder ta S4 ange.gif

Posté(e)
je reviens car je suis retourné faire un tour sur ancien AP, apparemment plusieurs personnes dont moi même étaient interessées par un s4 à paris vendu par "tactiques auto", un pro qui semble-t-il est parut pathétique aux yeux de la plupart. c'est juste pour dire que je suis heureux qu'il traine tjrs sa voiture sans acheteur, je ne regrette pas le mail salé que je lui avait fait pour lui rééxpliquer les règles de l'esprit commercial et de la politesse...

y a pas de fumée sans feu... il peut la garder sa caisse, tout le monde a trouvé ailleurs...

18836[/snapback]

popof007 bravo pour ton achat. bien.gif

Sinon pour tactiques, j'avais contacté le mec pour une S3 qu'il avait à l'époque où j'ai acheté la mienne. Et bien ça c'est mal passé, il voulait des arrhes pour bloquer la voiture que je n'avais pas vu. bleble.gif Je lui ai dit qu'un copain passerait le lendemain ou surlendemain, et là même argument:"j'ai plein de propositions et elle sera vendu en 2 jours". Bilan mon pote est pas allé voir la voiture et il a mis un mois à la vendre. carre.gif

Posté(e)
oui faut leur montrer à tous ces p'tits jeunes comment on remplis un forum  tongue.gif

Tu devrais garder ta S4  ange.gif

18903[/snapback]

vert.gif

c'est pas impossible, plutot que de la brander, parceque finalment entre le fric que je perds pour l'avoir amélioré et fait 8.000 bornes + la ralonge pour la nouvelle caisse ...

Ca faire un paquet de tune ange.gif

zt pi pour prendre quoi ?! sur celle là il y a tout, un V6 Bi, dans la gamme, je suis quand même bien placé.

nixweiss.gif c'est vraiment pour le plaisir de changer ...

tu prends quoi Troop, derrière ?

18907[/snapback]

Je ne sais pas encore ... sérieux !

Troop.

Posté(e)
Et troop, si tu rabote le coffre de ton break pour en faire une berline je te l'achète ton S4, l'é trop beau  hot.gif  bien.gif

18946[/snapback]

Toi t'es un mytho, j't'vends rien ... je vais être encore emmerdé en plus vert.gif

sauf mon K700i wink.gif

Troop.

Posté(e)
Toi t'es un mytho, j't'vends rien ... je vais être encore emmerdé en plus vert.gif

sauf mon K700i  wink.gif

Troop.

18984[/snapback]

c'est quoi un K700i ?

Posté(e)

sauf mon K700i  wink.gif

Troop.

18984[/snapback]

Ben je t'ai répondu sur le K700i, j't'en donne 50€, sauf si tu arrange ta caisse comme dis plus haut, dans ce cas je t'achète ta caisse et tu me fait cadeau du K700i, sorte de geste commercial quoi biggthumpup.gif

PS : pourquoi "encore" emmerdé ?? je t'ai créé des soucis ?

A part quand je suis venu en paca scouater ta caisse et ton appart bien sur biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben je t'ai répondu sur le K700i, j't'en donne 50€, sauf si tu arrange ta caisse comme dis plus haut, dans ce cas je t'achète ta caisse et tu me fait cadeau du K700i, sorte de geste commercial quoi  biggthumpup.gif

PS : pourquoi "encore" emmerdé ?? je t'ai créé des soucis ?

A part quand je suis venu en paca scouater ta caisse et ton appart bien sur  biggthumpup.gif

18992[/snapback]

je sais plus où il est ? où at-on parlé du K700i ?

encore emmer***, j'rigole coucou.gif

50 eur, pti con bigsmile.gif, je crois que tu sais où il y a la sortie diablotin.gif

(la machin il vaut 450eur)

Troop.

Posté(e)

450€ le bignou ??!! blink.gif

Un copain l'a eu en renouvellemment à 70€ ... Je vais attendre je crois, j'en ai pas vraiment besoin en fait ... wink.gif

Par contre toujours ce foutu "encryption désactivée" à chaque appel, quand Bouygues prétend que tout est rétablie et qu'il m'ont filé des comm gratos ... dry.gif

Posté(e)

Au fait, au lieu de pourrir mon post wink.gif , z'auriez pas un avis sur le GPS TOMTOM, passke comme dit précédemment, mon S4 il est un peu pauvre en options...

Et quand les caisses du royaume de Popof seront un peu renflouées, j'aimerais me payer un GPS wink.gif

Posté(e)
Au fait, au lieu de pourrir mon post  wink.gif , z'auriez pas un avis sur le GPS TOMTOM, passke comme dit précédemment, mon S4 il est un peu pauvre en options...

Et quand les caisses du royaume de Popof seront un peu renflouées, j'aimerais me payer un GPS  wink.gif

19122[/snapback]

encore un qui veut connaitre l'emplacment des radars bigsmile.gif

Posté(e)
450€ le bignou ??!!  blink.gif

Un copain l'a eu en renouvellemment à 70€ ... Je vais attendre je crois, j'en ai pas vraiment besoin en fait ... wink.gif

Par contre toujours ce foutu "encryption désactivée" à chaque appel, quand Bouygues prétend que tout est rétablie et qu'il m'ont filé des comm gratos ... dry.gif

19118[/snapback]

le S700 fait quasi 800 eur là hors abo

Posté(e)
'tain 5000 balles dans un portable, faut être maboule think.gif  blink.gif

19148[/snapback]

et oh .. et toi avec tes cours a jenesaispascombien de pilote c'est pas maboule ca bigsmile.gif

Perso, je me debrouille tjs pour etre dans les bons plans ... sinon je m'en passe bien.gif

Troop.

Posté(e)

biggthumpup.gif troop pour son S4 le mieux serait que tu changes la couleur exterieure tongue.gif ( genre : bleue moro ou denim ) et apres on fait affaire ange.gif

wink.gif

Posté(e)

Moi j'laurais pris l'S4 de troop....mais comme je fais 60 000/an, suis obligé d'acheter avec moin de bornes....c'est dommage parceque perso m'en fou des 80000, c'est rien!!........mais 80 000+ 80000 ça fait 160 000, et là, pour revendre l'S4....bonjour la perte!! bleble.gif

En tout cas, j'serais toi troop, j'la garderai......elle est sobre et efficace, comme y faut quoi biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif troop pour son S4 le mieux serait que tu changes la couleur exterieure  tongue.gif  ( genre : bleue moro ou denim ) et apres on fait affaire  ange.gif

wink.gif

19170[/snapback]

ca va pas non tongue.gif

faut aussi peut etre que je me laisse pousser les cheveux et me teindre en blonde, sans oublier de mettre des sweets moulants euh.gif

nanana.gif

Tiens je vais me faire un thé vert biggthumpup.gif

Troop.

bigsmile.gif

@ Piero : Mais c'est clair, je ne baisserai plus d'un poil, ou je la garde, je l'aime moi cette caisse lover.gif

Posté(e)

Ouais mais bon ça reste un V6 diablotin.gif

De toute manière vu le Marché, t'arriveras pas à le vendre !!! Alors gardes le temps d'acheter un new RS4 d'occase (2008 avec le Duke et le Toto, on fera une belle brochette comme ça up1.gif)

Posté(e)
ca va pas non  tongue.gif

faut aussi peut etre que je me laisse pousser les cheveux et me teindre en blonde, sans oublier de mettre des sweets moulants euh.gif

diablotin.gif  bigsmile.gif  Forum68.gif  avec les sweets !!!

nanana.gif

Tiens je vais me faire un thé vert  biggthumpup.gif

laisse pas trop infusé !  smile.gif 

Troop.

bigsmile.gif

@ Piero : Mais c'est clair, je ne baisserai plus d'un poil, ou je la garde, je l'aime moi cette caisse lover.gif

19214[/snapback]

Posté(e)

@sangoku : non mais ca tient 40h sur pile bien.gif

Sinon j'ai vu une superbe S4 noir BERLINE tout à l'heure dans Paris !!!! garée en double file, j'ai failli m'arreter demander au type s'il voulait pas la vendre !! hot.gifbigsmile.gif

C'est grave docteur ou j'deviens barge ?? think.gif

Posté(e)

@ popoff

moi aussi j'etait sur le bleu nog de goku !!!

rapide le gars !

@ goku

te souhaite tout plein de bonheur avec ton nog !

rolleyes.gif