Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Sa fait un bon moment que j'ai commencé la restauration de madame , Surtout au niveau de l'intérieure qui a mon gout était trop viellio :(

A la place du de cette couleur bleu , dont tous possesseur d'encienne audi connaisse , je me suis mis au noir car je trouve que ça lui va bien mieux .

Ciel de toit neuf , cuir noir complet , mise en peinture des élément en plastique , seul la moquette resteras bleu d'origine .

Quelque Photos , le reste suivera bientot. :bigthumbup:

0092q.th.jpg

0102rar.th.jpg

0102rar.th.jpg

Euuuuuhhhhh

0092h.th.jpg

Posté(e)

Ca va lui redonner un sacré coup de jeune à la jeune fille :bien:

Puisque la moquette est enlevée, pourquoi remettre du bleu ? Un gris assez foncé aurait bien été avec ton cuir noir, et n'aurait pas été ni trop sombre (pour la clarté de l'habitacle), ni trop clair (salissant) :)

Posté(e)

Bien d'accord avec toi , mes la moquette grise ou autre couleur , est trés difficile a trouver .

Je trouve finalement que le bleu passe bien , ;)

Il va me réstera les deux panneaux de porte avant quoi . <_<

044arg.jpg

042bqh.jpg

Posté(e)

Il est superbe ton cuir :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Merci MORGAN ,

C'est du cuir noir plein fleur avec surpiqure gris , je suis assez content du résultat :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut, c'est clair qu'il est super ce cuir, c'est des sieges que tu a trouvé comme ça ou c'est tes sieges d'origine que tu a fait refaire en cuir?

Je viens de voir que tu habite dans le 01 aussi comme moi , tu es d'où?

Modifié par laurentcox
Posté(e)

MERCI :jap: Pour vos commentaires .

Avant cétait le tissu bleu d'origine , et j'ai tous refait en cuir .

En faite je le fais moi mème (j'suis artisant sellier) ,mes pas trop le droit de faire de pub , (ce que je réspècte totalement , malgré mes nombreuse demande de partenariat je n'est toujours aucune réponse !!!).

laurentcox Je suis de ramasse , et travail a ST Just :coucou:

051chm.jpg

Aujourd'hui la miss est partie ce faire lusstré la carrosserie , elle en a bien besoin .

je remettrais une photo une fois tèrminé .

:coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Cool un sellier parmi nous

tu pourras nous informer des évolutions de boulot concernant les vitres arrière des cab qui ce décolle du côté A4 et aussi les cab 80 côté fermeture éclaire.

en tout cas beau boulot.

Posté(e)

Pas de soucis , au niveau des A4 cab pas d'autres solution il faut changé la capote . :(

Ce week end marouflage de l'AUDI 90 pour son nouveau lustrage . Je la trouve mimi comme ça !!!!!!!!!!!!!!! :P

0073j.jpg

0083w.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

Sympa tout ça justement je pensais me commander la machine a lustrer en Allemagne..

Concernant la moquette de couleur noire j'ai un adresse pour ça de bonne qualité .

Maintenant côté ciel de toi j'ai pas de tuyaux tu en aurais toi dans le même type que l'origine comme burny a fait

ta 90 est superbe celle de mon pote est a l'abandon en ce moment version quattro...

Posté(e)

Ben pour la moquette je vais laisser tomber , titine est en vente d'ici la fin du mois :(

Pour le ciel de toit ,je l'ai refait avec un skai blanc cassé proche de celui l'origine .