Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation d'un kit main libre I-Phone


Dan1969

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une AUDI A4 modele 2008 et je viens de m'acheter un kit main libre (Carcomm) pour mon I-Phone. Je voudrais le monter moi-meme, mais je n'arrive pas a trouver d'instruction pour ouvrir la console centrale avec le lecture CD et les commande de la clim.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà installer cela et y aurait des tuto de disponible ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sb6 et b7 il y avait des outils pour sortir l'autoradio puis bloc clim etc etc mais là il n'y a plus d'encoche donc il doit y avoir une astuce....mais désolé je ne sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
je crois que tu as oublié le lien :P

imposible d'envoyer le fichier (pdf) il fait 260k et le site n'accepte pas les fichiers RAR, comment faire?

si qqun me donne la réponse, je posterai

 

Modifié par jpamand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, ton fournisseur d'accès te fournis un espace http sur lequel tu peux faire un site, ou stocker des fichiers.

 

Pour cela tu as besoin des codes qu'ils te remet, pour te connecter via FTP (il te faut un logiciel FTP, exemple FTPexpert, ou leechFTP, telecharger.com en propose plein gratuit).

 

conseil tout de meme pour ceux qui font cela, mettre un fichier txt vide sur la racine de l'espace FTP, et le renommer index.html par exemple, lorsque l'url sans le nom du fichier sera pointée dans un navigateur, une page blanche s'affichera (ou le texte dans le fichier txt). pour les plus expérimentés, il n'y a pas de limite, cette page est la premiere d'un site perso ;) Si elle n'est pas ajoutée, en pointant sur le site, l'ensemble des fichiers contenus sera affiché.

 

As tu besoin de plus d'explication ? quel est ton fournisseur ? il y a beaucoup de chance pour que tu disposes de ce service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà démonté la console centrale pour y installer un lecteur vidéo et le démontage est très simple (et sans rien abimer), ce tuto est très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble boen moi facile que sur b6 et b7 je trouve c 'est même injouable sans abimer qq chose....

aucun problème, ca se fait sans rien abimer (comme d'hab chez audi)

si tu as des problèmes, expliques et je répondrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...