Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

propriétaires d' A6 2.7 tdi à vous !


Messages recommandés

Salut

suivant ces forums depuis un bon moment sans être inscrit et maintenant possesseur d'une A6 2.7 tdi avant ambition noir fantôme de mars 2006 avec 32 000 km chassis sport siège sport cuir milano pack rangement + rideaux latéraux jantes 17 et maintenant glastint moyen sur toutes les vitres je me permets de lancer le recensement des 2.7 .

A vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super, encore UNE :hot: :hot: !!!!

 

Bienvenue parmi :coucou: !!

N'oublie pas les photos.

 

;)

 

Gasy

 

PS : es tu des Yvelines aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben enfin un topic interessant :bigthumbup:

 

donc la mienne de d'avril 2005, en ambition luxe et quelques modifs (voir mon topic), 118'000kms aujourd'hui et achetée a 99'000kms

 

super content :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Présent!!!! :coucou:

 

A6 2,7 TDi Ambition Luxe 10/06 modèle 2007 beige dakar acheté à 53000Km en février, 14000km de parcouru depuis, du pur bonheur.... :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit aussi, même si je ne l'ai plus :rolleyes: :bigsmile: ?

 

Alors, A6 Avant 2,7 TDI S-Line :wub: avec quelques options qui vont bien, achetée neuve en juin 2006, partie après 26 mois, 92000 km (et quelques trains de pneus) de très bons et loyaux services.

 

Pour ceux que ca intéresse, c'est par ici

edit: Je viens de m'apercevoir que mon ancien post n'est plus dans la bonne section (C6) :bigsmile: .....alors si un gentil modo passe par là... :rolleyes:

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas si je pourrai venir alors que je suis à moins de 10 bornes

soit je serai parti en week end long soit je n'aurai pas ma caisse car ma femme sera partie en bretagne avec !!! ( j'aime pas quand je suis pas là pour surveilller...............................la voiture) je roulerai donc en polo tdi 3 cylindres ( une moitié de plaisir quoi)

A + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas venir au rassemblement, ma femme sera pas loin d'accoucher.

 

 

je viens d en faire l expérience :) un conseil doooorrrrrrrrrrrssssssssssss c est que du bonheur

 

celui qui dit "dors comme un bebe " n a jamais eu d'enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a peu de possesseur de 2.7 tdi ?

Tout le monde roule en 3 L ou quoi? C'est peut être la chaleur actuelle qui n'invite pas les gens à regarder leurs mails.

Sinon ce moteur a pourtant pas mal d'avantages en commençant par une fiscalité plus réduite ( 11 ou 12 Ch), peut être un peu moins de pêche mais un bon agrément et une conso raisonnable quoique en faisant un peu la moyenne générale ( pas avec le menteur d'ODB je me rends compte que pour ma part je suis plus proche des 9 litres/100 km que des 7 que 'Odb indiquent!

Je précise que je suis en boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est une 2,7 avant quattro tiptro gris métal, cuir gps et tout le reste.

90 MKM, une vraie horloge, un régal de tous les jours, y compris sur les routes enneigées (j'adore !)

Le problème, c'est que mme balata vient de recevoir son A4 avant 3,0 tdi de fonction, et que la mienne commence à faire double emploi...

J'envisage donc de la vendre, même si je n'ai encore fait aucune démarche dans ce sens... Alors... A bon entendeur !

A + tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a peu de possesseur de 2.7 tdi ?

Tout le monde roule en 3 L ou quoi? C'est peut être la chaleur actuelle qui n'invite pas les gens à regarder leurs mails.

Sinon ce moteur a pourtant pas mal d'avantages en commençant par une fiscalité plus réduite ( 11 ou 12 Ch), peut être un peu moins de pêche mais un bon agrément et une conso raisonnable quoique en faisant un peu la moyenne générale ( pas avec le menteur d'ODB je me rends compte que pour ma part je suis plus proche des 9 litres/100 km que des 7 que 'Odb indiquent!

Je précise que je suis en boîte manuelle.

en conso reelle et en conduite mixte (15kms de voie rapide a 130 + 10kms de ville, parfois a 10km/h) 2x par jour, je fait du 8L/100 en moyenne (7,6 a l'odb) et je suis aussi en boite meca 2RM, donc pour moi il est + ou - reel ;)

 

apres que sur autoroute (je regarderais ca cet ete) je pense descendre bien plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

quote name='MALCOLM-GSI' date='06/07/09 à 20:30 ' post='1497603]

en conso reelle et en conduite mixte (15kms de voie rapide a 130 + 10kms de ville, parfois a 10km/h) 2x par jour, je fait du 8L/100 en moyenne (7,6 a l'odb) et je suis aussi en boite meca 2RM, donc pour moi il est + ou - reel wink.gif

 

Tu as de la chance ou tu roules vraiment tranquille dodo.gif car il est vrai qu'en ne poussant pas du tout les rapports ( max 2000t) je descend sous les 8 litres mais alors quel intérêt d'avoir un six cylindres et 180 bourrins pour ne pas un peu les pousser ( voir pousser fort de tps en tps) même si le prix du gasoil remonte! En fait je voulais juste dire que je trouvais mon Odb menteur d'environ un litre au 100 par rapport au nbre de kms que je fais avec un plein.

Vu comme j'ai tendance à appuyer lorsque je suis seul diablotin.gif je ne me plains pas trop de la conso bigsmile.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso en poussant un peu (Autobahn tous les jours), voir ma signature. L'odb indiquait 8,6l/100.

A titre de comparaison, avec le 3,0l quattro (sur une A5 bien plus légère) et sensiblement le même style de conduite je suis à presque un litre de moins :bien: (et un odb un peu plus précis, de mémoire).

Pour passer en-dessous de 8l sur autoroute il fallait vraiment que je roule avec un oeuf sous la pédale d'accélérateur (même à des vitesses <150 km/h). Sur nationale c'est faisable facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(@ 06/07/09 à 20:42 ) Tu as de la chance ou tu roules vraiment tranquille dodo.gif car il est vrai qu'en ne poussant pas du tout les rapports ( max 2000t) je descend sous les 8 litres mais alors quel intérêt d'avoir un six cylindres et 180 bourrins pour ne pas un peu les pousser ( voir pousser fort de tps en tps) même si le prix du gasoil remonte! En fait je voulais juste dire que je trouvais mon Odb menteur d'environ un litre au 100 par rapport au nbre de kms que je fais avec un plein.

Vu comme j'ai tendance à appuyer lorsque je suis seul diablotin.gif je ne me plains pas trop de la conso bigsmile.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

babas

ben deja quand elle est froide je ne depasse jamais les 2000tr et en vitesse stab je suis a 110 km/h (1900tr)

sinon en conduite normal je tire pas trop dans titine a part de temps en temps ou je la decrasse quand meme, mais pour moi ca reste un mazout donc molo sur la pedale de droite a part sur autobahn de temps en temps malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse pour ma question::?

je ne sais pas si j'ai un filtre à particule ( je ne pense pas) et du coup je ne sais pas quelle huile il me faut??? un petit conseil ou deux please

promis après je vous embête moins!

 

dites voir y 'a personne qui veut m'aider? dry.gif , bon je vais voir chez Audi car je ne voudrais pas me tromper dans les caractéristiques de l'huile à mettre dans le moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut c'est encore moi coucou.gif

Si j'ai bien compté nous ne serionsque 9 sur le forum à rouler en 2.7 tdi???????? bleble.gif

Y'a pas d'autre adepte de ce moteur ? Pour les personnes recensées préférez vous la boîte manuelle ou automatique?

Personnellement j'étais habitué à la Dsg de Vw mais j'ai eu peur que le BA d'Audi soit un peu molle.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je suis aussi un heureux propriétaire d'une 2.7 TDI. c'est que du bonheur!! par contre ce n'est pas plus economique que le 3 l pour la carte grise. 2160.5 euros pour la carte grise!!! je pensais que j'allais payer 750 euros de malus mais c'est 1600€ pour le 2.7 quattro FAP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!! :blink:

Tu as acheté ton A6 neuve ou c'est une occasion récente étrangère? Perso je trouvais déjà que 500 euros de carte grise cela commençait à faire alors là je suis impressionné et je ne regrette plus d'en avoir trouvé une en France!

A les impôts et les taxes :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi c chris 32 ans nouveau sur le site et nouveau aussi en audi ( ça fait beaucoup )

 

bref voila je viens d'avoir d'occas une audi a6 2.7 tdi de 07/2005 avec 94200 kms gris clair ( connait pas la ref audi )

 

manque a mon gout cuir xenon et radar a l'avant mais bon pour le reste cool juste avant j'avais un 530d e60 de 2004 qui etait équipeé de tout ça je trouvait ça

 

genial c'etait un 218 ch propulsion rien a voir mais perso l'audi a une classe completement differente beaucoup plus fluide maniable moins lourde ( pourtant

 

meme poid a proximativement ) en tout cas je ne regrette pas un instant ( ma femme non plus c'est elle qui ma decidé haaa les femmes )

 

voila pour les toffs je fait le max ce week-end pour ceux que ça intéresse

 

messieurs dames

 

à bientôt j'espere pour partager le bonheur a quatre anneaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi une A6 Avant 2.7 TDI depuis 2 mois, modèle 2006.

 

ce moteur est super au delà de 2000tr/min, une vrai bombe, malgré le poids de la voiture.

Par contre de 1000 à 2000 je le trouve très poussif, les reprises me semblent vraiment nulle en dessous de 1900 tr.

En dessous de 1200 tours, c'est meme une cata. Ma femme n'arrête pas de caler, quand elle oublie de rétrograder et reste à basse vitesse en troisième.

Avec une A4 116ch, je n'avais pas ce problème.

Je pense que ce moteur doit etre pensé pour une boite auto, qui retrograde d'elle meme.

 

ced

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric_P bienvenue à toi biggthumpup.gif

Une ou deux petites photos peut être?

Sinon c'est vrai que c'est un très bon moulin. Lorsque tu dis que tu le trouves mou sous les 1900 tours, je suis sensiblement d'accord avec toi mais je trouve qu'avec une conduite tranquille le moulin repart en 5ème même à 70 km/h. Tu dis que ta femme a tendance à caler; c'est parce que justement la voiture est très silencieuse et repart assez bien en sous régime, du coup ton épouse oublie parfois de change de vitesse!!!

Par contre l'auto est vraiment lourde et elle préfère largement les voies rapides au depart/arrêté . Lorsque tu roules au dessus de 110 km/h et que tu accélères fort quel bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(@ 23/07/09 à 10:54 ) Une ou deux petites photos peut être?

Ds qque semaine, après les vacances...

 

CITATION(@ 23/07/09 à 10:54 ) Lorsque tu roules au dessus de 110 km/h et que tu accélères fort quel bonheur!!!!

 

Surtout, que demain, c'est 900km, avec bateau en remorque et vélo sur le toit... avec l'A6, je peux garder le 130 dans les montées... avec m'A4 je n'y arrivais pas !

Par contre, je ne sais pas encore combien d'arret, car très probablement plus de 12l/100, je vais etre souvent à la station !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... mais il faut rajouter les arrets couches, biberon et autres ;-)

d'ailleurs, c'est quoi la taille du réservoir ? j'ai mis 62 litres, et l'odb disait qu'il restait 20km

 

Salut

ton réservoir fait 80 litres si c'est une quattro sinon 70 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... mais il faut rajouter les arrets couches, biberon et autres ;-)

d'ailleurs, c'est quoi la taille du réservoir ? j'ai mis 62 litres, et l'odb disait qu'il restait 20km

moi quand il me dit qu'il me reste 0km, ben je peux encore faire 50kms d'autonomie reelle facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Partant récuperer mes enfants chez les grands parents, j'en ai profité pour me faire un peu plaisir sur l'autoroute ( française en +!!!)

Quel bonheur et quel régal cette voiture! Des pointes à 200 , des reprises canon et à l'arrivée une conso moyenne à l'odb de 7.2l/100 en sachat que j'ai fait 360 km avec 300 d'autoroutet , il n'y a rien à dire!!!

Ce qui m'a le plus impressionné ( j'ai la voiture depuis deux mois) c'est comme les gens peuvent se rabattre gentillement et rapideme,nt lorsqu'ils voient la calandre dans le rétro!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...