Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

propriétaires d' A6 2.7 tdi à vous !


Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je me compte aussi parmi les 2.7 tdi et moi aussi depuis seulement deux mois

La mienne est de juin 2006 et je l'ai eu à 63000 km

Au niveau de la finition je crois que c'est ambiente

J'ai déjà fait une virée en corse pour les vacances, donc pas mal de kilomètres d'autoroute (avant la corse bien sûr), c'est un vrai régal.

Je découvre aussi le forum, vraiment sympa :bigthumbup:

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello coucou.gif

En faisant les comptes je m'aperçois que nous sommes seulement 13 propriétaires de 2.7? On est loin des 31 des 3.0!!

Sinon pour moi début des vacances en fin de semaine et installation de radars de recul dans le pc arrière. Ce qui va le plus m'énerver je pense c'est soit le démontage du pc soit le passage des fils qui doivent monter dans le hayon pour être reliés aux feux de recul! confused4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! ça porte malheur ... un quatorzième, vite !!!!

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Ben voilà je suis le 14ème... je gagne un lot????lol.

Pour ma part je viens d'acquérir une A6 2.7 TDI berline BM6 ambition luxe de 03/06 à 52000 km, rien que le petit essai sur route m'a rendu fou..

C'est vraiment un réel plaisir cette voiture!!!!

Reste plus qu'à me séparer de mon A3 1.8T ambition de 2001 ( c'est quand même un plaisir ce turbo essence) snniiiiifffff.

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je suis comme vous propriétaire d'une A6 Avant V6 2.7 TDI 180 ch BA Triptronic Ambiluxe de 12/2006.

Elle est chausée en 245/45 R17 99Y Yokohama, que je trouve très performant.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous l'ont monté en 235 et si il est possible de mettre comme sur certain modèle sportif des pneus moins large à l'avant qu'à l'arrière. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la petite quinzaine de vacances passées j'ai profité du beau temps pour démonter mon pare choc arrière et installer les radars de recul.

et oui je n'ai qu'une ambition avec des options mais pas le radar :colere: alors que j'ai le chassis sport , les sièges cuir sport, les rideaux arrières, le ciel de toit noir, blablalbla mais pas les radars!!!!! un comble et un drôle de choix pour le premier acheteur.

m'enfin je me suis occupé un après midi et je suis assez content de moi car moyennement bricoleur ( enfin pas super patient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p8110046800x600.jpgp8110044800x600.jpgp8110039800x600q.jpgBon je continue et j'essaie d'ajouter des photos différemments.

Après la dépose du pare choc qui ne tient que par trois écrous de chaque côté et trois vis au niveau des roues, perçage du pare choc ( audi est sympa les repères étaient déjà fait par l'intérieur), installation des 4 capteurs qu'on relie au boitier relié lui même au feu de recul puis remontage.

quatre heures de bidouilles en prenant son temps mais coût total 29.90 euros!!! ( 400 chez audi!) vue des trois trous de fixationp8110041800x600.jpgp8110042800x600.jpgp8110043800x600.jpgp8110045800x600.jpg

Puis maintenant quelques photos de ma tuture quand elle est propre!

p8200110800x600.jpgp8200114800x600.jpgp8200112800x600.jpgp8200116800x600.jpgp8200117800x600.jpgp8200119800x600.jpgp8200123800x600.jpgp8200120800x600.jpgp8200124800x600.jpg

 

bon y a un problème

j'ai balancé toute une série de photos dans l'ordre avec commentaires mais y presque rien

Help zen.gif

je viens d'y passer une heure furious.giffurious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous biggthumpup.gif

De retour du Lubéron je suis rapidement venu sur le forum voir les dernières nouveautés!

Je remercie Billeuz pour son aide et l'insertion de quelques photos de mon gros jouet.

Si j'ai tout compris j'essaierai d'être présent dimanche prochain afin de faire un peu connaissance avec les grands habitués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De retour de vacances, j'ai parcouru pas loin de 2000km avec mon A6. Que du bonheur!!!! c'est un vrai palace roulant!! le château de VERSAILLES sur 4 roues.

Pour répondre , ben effectivement celle d'AUDI était plus intéressante (surtout que c'est un client de chez eux qui l'avait acheté neuve dans leur concession).

En même temps le vendeur est très commerciale (2 pneus neufs / révision des 60000km effectué (à 54000 km), et elle passe en peinture mi septembre pour une rayure sur les deux portières de droite, un pti coup sur le coin du coffre et un petit coup bas de caisse côté droit), ca sera une voiture neuve quoi.....

Donc un peu d'attente pour les photos(je les mettrai quand elle sera toute belle), enfin BABAS tu vois vois avec Céline, c'est pas loin..

Avec l'ambition luxe il ne manque rien, avec comme option le radar avant et le kit bluetooth pour téléphone ( ca c'est excellent, testé et approuvé).

 

Le regret pour le moment : sur la berline: l'éclairage du coffre, si quelqu'un a une solution, une seule ampoule pour ce grand coffre c'est un peu léger!!!

 

Voilà voilou : je vais nettoyer mon A3, un acheteur potentiel cet après midi...

 

J'aurai quelques petites questions pour les mises à jour MMI et GPS.........si quelqu'un connait....

 

wawan coucou.gif [/font][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un peu le bordel la car je viens de m'apercevoir que j'ai trois comptes!!!

 

Je n'arrive pas à las supprimer...

 

Pour la mise à jour du MMI qu'apporte t'elle concrètement?, est elle facile à réaliser?, ou trouver les CD? est ell payante chez audi??

 

Pour le GPS, la nouvelle cartographie 200 Euros je crois, il n'y pas un autre moyen ( en contournant ce MAJ lucrative??)

 

une solution pour la lumière de mon coffre??

 

merci par avance

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum,

 

Ou trouvez les CD de MAJ, combien de temps cela prend? j'ai lu qu'il y avait des fonctions qui disparaissaient (enfin qu'il fallait réactiver comme l'altimètre).

Les MAJ du MMI sont elles fréquentes?

 

et j'en terminerai sur ce sujet ce n'est pas le bon endroit pour le post....

 

Merci pour ta patience.

 

wawan :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan

Si tu es dispo dimanche viens à Velizy , tu auras une grande partie de tes réponses, Billeuz semblant être un peu le magicien pour audi. Pour tes Maj Billeuz ou un autre de détaillera la marche à suivre.

pour ma part je n'ai qu'un mmi basic donc aucune maj je suppose.....

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les mise à jours c'est clair que Billeuz a l'air de maitriser son sujet.... mais bon certains ont rencontré des problèmes avec la version 5570 ça fait une peu peur qd même !! j'ai po trop envie de crâmer mon MMI je viens juste d'avoir ma voiture....

 

Concernant dimanche, c'est ma moitié qui ferait la tête (je lui prends assez la tête avec notre nouvelle voiture!!! ahh les femmes) mais c'est pas de refus pour un prochain rassemblement.

 

Y'a plus qu'à motivé Romain pour changer de voiture ( plus on est de fous plus on rit chez AUDI).

 

rolleyes.gif

 

wawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je changerai bien la console centrale grise pour une en ALU, mais je ne connait pas le prix??? et je ne sais pas si c'est difficile à démonter?? j'ai vu quelques tpoic mais je n'en sais guère plus.

 

Concernant les insert en ALU des portières le mec de chez AUDI(comptoir des pièces) m'a dit qu'il fallait démonter le panneau de porte? alors que certains sur le forum disent que ca se clipse??? (ceux de l'avant ils ont deux trois rayures, le gars d'avant et sa femmes devaientt avoir de sacres bagouzes!!!!!!)??

 

Qui croire??

 

Pour info 45 euros chez audi la baguette.

 

@+

 

wawan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout cela est bien joli mais personne possédant une A6 ne s'est jamais laissé tenté par ce style d'insert ou cerclage alu?

Erwan tes inserts bois sur console sont pour les finitions plus huppées payday.gif ( voir je dirais prout prout) et non avec un côté sport drive.gif, c'est cela ton style???? ou es tu déjà lassé? humour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les insert en ALU des portières le mec de chez AUDI(comptoir des pièces) m'a dit qu'il fallait démonter le panneau de porte? alors que certains sur le forum disent que ca se clipse??? (ceux de l'avant ils ont deux trois rayures, le gars d'avant et sa femmes devaientt avoir de sacres bagouzes!!!!!!)??

 

Qui croire??

Je confirme, c'est clipsé.

Si tu veux, je te montre ça Dimanche matin, au rasso'.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour répondre, j'ai déjà des inserts en alu mais ceux de l'avant sont légèrement rayés, donc je les changerais bien, suis pas trop bois moi. j'y mettrai bien aussi la console centrale en alu aussi.

 

Pour réponde à BILLEUZ, j'ai pas réussi à voir le topic sur les inserts dans tes posts ( pour info chez AUDI, concernant la mise à jour du MMI avec la version 5570, le mécano m'a dit qu'il n'avait eu aucune directive d' AUDI concernant ces mises à jours???? la mise à jour du GPS n'inclu pas la mise à jour du MMI??)

 

Pour répondre à GAZY, je serai bien venu dimanche!!! mais c'est le dernier jour de vacances avec ma moitié, alors j'aime po trop la soupe à la grimace.... dommage car j'ai plein de questions concernant l' A6....AMI pour USB, glastint...... les rasso c'est tous les combien???

 

Merci à tous... en tout cas pour vos réponses biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'avais pas vue ce topic pour les presentations :dodo:

voila je suis posseseur d'une A6 avant 2.7 TDI V6 180 Ambiente beige dakar

depuis fevrier...super ravie un reve de gosse.. :P .ma premiere... :rolleyes:

changer les jantes 16" pour des 17" a 8 doubles batons issue d'une 3l quatro

 

dans la familles il y a 4 audi

moi...(charité bien ordoné.....) puis mes beau parent A3 sporback 2l tdi

ma belle soeur A3 3portes 2l tdi

puis mon cousin la plus belle A4 de 2009 avant 3l quatro tiptronic

voila...

 

j'aurais aussi une petite question pour les electros...

je suis en train de monter un module bt parrot mais là hic pas de connections..???

un petit tuto ? une info ? j'ai demonter la boite a gant qui comporte le lecteur navigation et un chargeur 6 cd

a j'ai il me semble le MMI basic mono chrome rouge...si ça peut aider...

a bientot (j'aurais d'autre question ) mise a jour ...entretient... tarif....ect

:coucou: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi,

 

Bon rassemblement pour ceux qui auront la chance d'être présent...............

 

Bon dimanche pour les autres.........

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que ma titine est passée entre les mains du magicien BILLEUZ..................

 

Mise à jour du MMI, BT, GPS, passage VAGCOM............

 

environs 2 heures de boulot qd même

 

Grand merci à toi, si les mécaniciens de la marque aux quatre anneaux pouvaient s'y connaitre autant que toi ça résoudrait bien des problèmes je pense....

 

Grand merci à toi pour ta disponibilité, ta gentillesse et tes compétences............

 

@+

 

wawan

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je reste dans le sujet des 2.7 mais est ce qu'il est possible de trouver une manip ( avec mmi basic) afin que les rétros se rabattent seuls à la fermeture de la voiture car je trouve qu'il est fastidieux à chaque fois de devoir tourner cette petite molette;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...