Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

propriétaires d' A6 2.7 tdi à vous !


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Un 2.7L de plus. :bigthumbup:

 

Nous sommes dans le poitou-charentes.

 

Nous venons d acheter une A6 2.7l TDI Ambition luxe de juin 2005.

Elle a 83000km, gris fonce, cuir creme, et tout ce qu il y a dans l ambition luxe ( telephone, gps couleur, etc...).

Demain elle passera en version 5570 niveau MMI, gps 3d, aideparking+...

 

Place a quelques photos:

 

sany0008d.th.jpg

sany00017.th.jpg

sany0014x.th.jpg

sany0005j.th.jpg

 

Elle vient en remplacement de notre 406 coupe 3l V6 210ch Settant anni ( serie limitee pour les 70ans de Mr Pininfarina ) qui nous a donne beaucoup de plaisir :coucou:

 

sany0048yr.th.jpg

sany0057y.th.jpg

sany0035a.th.jpg

sany0004v.th.jpg

Modifié par coyote1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que l apres midi car ce soir soiree poker a la maison et demain matin 3h de route <_<

 

Ce sera notre premier "grand" trajet :bigsmile:

 

On va pouvoir tester la belle :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors je remonte un peu ce tuto car les nouveaux proprio de 2.7 ne le voient pas sinonbiggthumpup.gif

 

A part ça avec mon histoire de feu arrière droit à led du hayon qui ne fonctionnait pas, j'en ai commandé un à 57 e chez AXXAUTO.COM, ces gens ont pris leur argent puis plus rien.colere.gif

J'ai essayé les 2 téléphones : cela sonne dans le vide ou occupé. Le fax ? rien. Le mail ? rien. 3 semaines passent et aucune nouvelle, le siège étant en RP j'ai alors commencé à me dire que j'allais y monter.epe.gif

 

Mais avant tout cela et heureusementrolleyes.gif j'avais payé par Paypal donc ouverture d'un litige et en 4 jours mon compte était recrédité, excuse donnée : rupture de stock.

Je recommence alors mon achat avec Oscaro et en 48 heures c'est reçu. Alors la morale c'est comme toujours : faut mieux payer un poil plus et être sûr du service.

Chez Oscaro 63 euros et chez Audi ( le même) 136 EUROS gun6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce post arrivant en page 12, je me suis dit qu'il était temps de le remonter. De plus, il y a plein de nouveaux en 2.7 qui devraient faire grimper ce recensement! :bigthumbup:

 

Sinon je viens de me prendre une sa .l...rie de boule d'attelage de la personne me précédant à un rond point! :furious:

Tout ça parce que c'était un gros mou, m'enfin c'est quand même moi qui lui rentre dedans.

Bilan des courses, il n'a rien ou presque ( à moitié pourri le pare choc!) et pour ma part cela a explosé la plaque :colere: d'immatriculation, explosé la calandre et enfoncé le vrai pare choc ( pièce métallique derrière la calandre).

 

Mais je ne me plains pas trop car le pare choc est intact donc juste une calandre une plaque et le porte plaque a changé.

Madame mon épouse va déjà rouspéter mais comme je vais réparer moi même je vais lui expliquer que je vais faire des économies :bigsmile:

 

De toute façon j'avais prévu de mettre une calandre S6 donc :malelovies:

 

 

 

ps: ça y est calandre commandée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux propriétaire d'une Avant 2,7 quattro facelift de fin 2008 depuis 3 mois.

Pour ma présentation, il suffit de cliquer sur le lien en dessous.

 

excellent choix la calandre S6 ! Dommage par contre pour le "coup de boule" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Dragonben !

Si elle est en commande c'est que ce sera une Facelift donc.

Bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma calandre s6 , :malelovies: commandée sur ebay samedi soir, reçue aujourd'hui et je pense montée samedi matin si je peux. Il ne me manque plus qu'à refaire une plaque d'immatriculation!

Une ptite photo:

 

p6170062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien vu que le coup de la boule d'attelage auprès de Mme pour faire passer la commande d'une calandre S6 !!!

Tu vas garder le logo S6 ?

Pense à donner un coup de peinture noir sur le pare-choc alu que l'on voit derrière la calandre...sinon, on la verra trop à travers le "coupe-frites" !

Tu as acheté aussi un porte plaque ? il n'y a pas de capteur de stationnement dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici notre nouvelle monture que nous possedons depuis fin janvier 2010. C'est un modèle de juin 2005, Acheté à 115000kms, elle en a maintenant 130000kms. Un vrai régal. C'est un modele belge boite méca, interieur cuir, mais siege manuel, gps couleur, bi xenon, led arriere. Modèle 163cv (défiscalisé), reprogrammé par un petit gars bien. Passé au banc à 250cv et 49mkg de couple. J'essaierai de vous mettre quelques photos.

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et monté la calandre s6! Tout le monde peut le faire! Cela m'a pris une heure à peine à cause d'un boulon qui a foiré au remontage! On voit bien où l'attelage a pénétré (sans percer un radiateur heureusement) c'est nettement plus joli après :rolleyes:

p6180062.jpgp6180064.jpgp6180067.jpgp6180069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas peint la poutrelle alu.....ça se voit.... ;)

 

Nono..., 2 messages à l'année...et pour polluer le sujet des collègues...peut mieux faire...carton jaune (c'est la période)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas peint la poutrelle alu.....ça se voit.... ;)

 

Nono..., 2 messages à l'année...et pour polluer le sujet des collègues...peut mieux faire...carton jaune (c'est la période)...

Sujet des collegues: "Propriétaires d'A6 2.7 TDI à vous !" Je ne pense pas etre hors sujet.....Alors oui ça fait longtemps que je suis sur le forum, mais ça fait seulement 5 mois que je possede une Audi. Alors excuse moi de ma faible participation.

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nono1200 : On veut des photos et idéalement un sujet spécifique sur ton auto.

Sinon sympa les 250 bourrins ! C'est intéressant de savoir ce que nos 2,7 ont dans le ventre :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de mon auto:

img0045as.th.jpg

 

img0039gv.th.jpg

 

Le démontage de la boite:

 

img0269e.th.jpg

 

img0271j.th.jpg

 

img0272lp.th.jpg

 

img0274rr.th.jpg

 

img0273dj.th.jpg

 

img0270k.th.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, elles ne sont pas extraordinaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Nono, on est tous passé par là ! :)

Sympa ta voiture et tu peux y faire plein de modifs; d'ailleurs, tu en as en prévision...?

Et les photos de l'intérieur....pour le coup...c'est vraiment l'intérieur de l'intérieur... ;)

Tu as des photos de l'habitacle ?

Tchao nono et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SEB :coucou:

sympa la vue avec la calandre de S6 :bien: :bien:

il ne reste plus qu'à changer les optiques par ceux équipés de xénon :bigsmile: :bigsmile:

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non non il n'y aura pas de xénons ( trop chiant les modifs) :bigthumbup:

 

En attendant pour m'occuper j'ai passé un petit coup de peinture sur mes étriers avec le kit Foliatech, c'est rapide, simple et franchement cela ne gâche rien!!!

 

Je ferai une ou deux tofs lorsque j'aurai le temps (idem pour le logo de calandre modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit post pour vous donner un retour après 600 km en 2,7 quattro

 

le passage du 3.0 l tdi Q au 2,7 tdi Q est un peu dur, en effet, il y a un cruel manque de couple

 

mais la difference majeure est le passage de BVM à Tiptro, manque de linearité avec la boite auto

 

donc passage en reprog obligatoire (chez ATH à Lyon), je vous tiendrai informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très instructif ton topic... La prochaine fois que tu viens au rasso du Mans, viens avec l'A6 que je puisse l'admirer :bigsmile:

 

De mon côté, j'ai craqué sur la calandre S4. Je l'ai prise sur Ebay.de (Vendeur CC Audi/VW) avec transport DHL et je suis comme un gosse. Vivement qu'elle arrive à bon port !!!

 

Au fait, très belle ta titine. :malelovies:

 

A+

Eric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Eric, si tu veux la voir viens en septembre à Velizy!!

Mais ce n'est qu'une vieille voiture , un peu rayée et avec un petit moteur de rien du tout......:rolleyes:

 

 

ps :pour ma calandre, elle est arrivée par DHL en 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...