Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je m'en réfère à vous pour avoir vos avis.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'au vwafp, MRC sera présent avec des prépas soldées sur place.

Le stage 1 tt/s3 (+/- 260ch) sera à 450e au lieu de 650e.

Je voudrais donc savoir ce que cette prépa va m"métamorphoser à mon TT??

Merci de me faire part de vos avis, expériences quant au stage 1 MRC (et seulement MRC) histoire de me donner l'eau à la bouche ou de m'en dégouter.

MERCI!!!!!!!!

Posté(e)

La préparation va complètement changer le comportement de ta TT, les montées en régimes seront moins linéaires et ça va pousser bien plus :eldiablo:

Demandes entre autre à Quattro91 ce que vaut une reprog de MRC il t'en dira que du bien :bigthumbup:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve une des boutiques MRC (la plus proche du Nord) pour l'une de mes prochaine reprog.

Posté(e) (modifié)

T u peux y aller sans pb pour MRC, sa va changer ton auto :bigsmile: . A condition comme meme d' avoir une voiture seine bien sur, n75 debimetre en bon etat par exemple.

Ton TT est deja un peu equipé niveau prepa?

Modifié par quattro91
Posté(e)

Sa depends le couple... pour 380 nm sa passe. C' est le couple que met environ MRC pour des gestions generiques.

Posté(e)
Pour MRC j'en connais une en RP mais pas dans le nord <_<
Peux-tu me donner l'adresse avec le numéro de téléphone je vais assez souvent sur paris (MP si tu veux)

T u peux y aller sans pb pour MRC, sa va changer ton auto :bigsmile: . A condition comme meme d' avoir une voiture seine bien sur, n75 debimetre en bon etat par exemple.

Ton TT est deja un peu equipé niveau prepa?

En ce qui concerne mon TT il n'y à encore aucune modif pour une futur prépa

Posté(e)

Stop sur les prépas... Les topics concernant ce sujet sont hyper nombreux! Je ferme :exclamation:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...