Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici pourquoi il est utile de monter une durite en silicone à l'aspiration du turbo,

regarder la vidéo ,c'est bleufant :blink:

vous allez comprendre pourquoi vous perdez des perfs !!!

Vidéo de la déformation

Modifié par MRACING
Posté(e)

Déja vu, mais c'est bien de la remontré pour les nouveaux. :bien:

Posté(e)

Sympa comme vidéo :bigsmile: . Il faut commander du renforcé :bigthumbup: . Les Durite des premiers APY sont renforcées par des anneaux metalliques.

:coucou:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

on m a dit que la durite d admission des moteur " bam" ainsi que la dump sont toutes deux renforcées est ce le cas :think:

Posté(e)

Non je ne crois pas, jai changé la mienne sur mon BAM et ça ne ressemble pas à du renforcé.

Posté(e)

tu as changé durite et dump ,? ton S est reprogammé ?

Posté(e)

merci pour la video , et oui ca sert au nouveau :icon_biggrin:

enorme la deformation !!!

Posté(e)

Bonjour . Je suis bien curieux et j ai jamais vu cette video mais je n arrive pas a lire la video quel qu un a un autre lien svp ? ( je suis sur mon portable :( .)

Posté(e)

wouah !! j'ai réussi a la lire depuis le pc .

c'est blufffan :icon_eek: bon je pence qu'il n ont pas pris le modèle le plus neuf , justement pour faire vendre leur produit , mais a vérifier sur mon 1.8T .

La durit silicone certifie aucune déformation ?? Si vous avez d'autre dossier a sortir pour les petits nouveaux "moi" je suis preneur.

Merci pour cette video , ceux qu'il ont poser , vous avez constatez un gain de perf ?? sur le site il dise +5 a 7 Cv , bon celle ci et a 495 euros avec une remis de 140 euros lol quoi !!

http://www.mc-concept.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_prepa.tpl&product_id=1808&category_id=765&option=com_virtuemart&Itemid=90

Posté(e) (modifié)

wouah !! j'ai réussi a la lire depuis le pc .

c'est blufffan :icon_eek: bon je pence qu'il n ont pas pris le modèle le plus neuf , justement pour faire vendre leur produit , mais a vérifier sur mon 1.8T .

La durit silicone certifie aucune déformation ?? Si vous avez d'autre dossier a sortir pour les petits nouveaux "moi" je suis preneur.

Merci pour cette video , ceux qu'il ont poser , vous avez constatez un gain de perf ?? sur le site il dise +5 a 7 Cv , bon celle ci et a 495 euros avec une remis de 140 euros lol quoi !!

http://www.mc-concep...emart&Itemid=90

Malheureusement, silicone ne veut pas dire qualité. Beaucoup ici ont du Viper Performance et c'est du solide. Du Venair je trouve ça mou, tout ce qui est sur ebay à prix cassé aussi.

Le modèle que tu proposes ne peut pas s'écraser, c'est ce qu'il faut. Le gain se ra la que si avant l'ancienne s'écrasait.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Quoi?? 500boules la durite ?? Ils ont fumé! Je veux même pas connaître le prix d'une reprog ...

Posté(e) (modifié)

Non ils ont pas fumer ^^

B&B c'est pareil la marque quoi, et sûrement la finition aussi.

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

Le mieux reste quand même un conduit alu, c'est ce que j'ai sur mon S3, mais quand on est pratiquement d'origine effectivement une durite silicone suffit largement...

Posté(e)

Le montage de cette piece et complex ? L axer a l air restrein. Faut il demonter d autre piece pour y accédez??

Posté(e)

Il faut juste démonter la boite à air et travailler en aveugle.

Rien de compliqué, mais c'est chiant car y'a pas beaucoup d'accès et tu vois rien.

Prévoir tournevis court ou petit cliqué pour le collier et quelques pansements pour tes doigts ...

Posté(e)

Ouai 3h de galère et les mains en lambeaux ! Tu vire boite à air et moi jai aussi dégagéla grosse durite alu sur le haut du moulin,histoire de bien pouvoir passer les bras de part en part...

Posté(e)

Oulala . Yann67s3 tu en a une ??

Prevoir 3 bonne heure quoi !!

Posté(e)

lol ! en une demi heure c'est fait, rien de sorcier !, c'est beaucoup plus facile d'accès en enlevant le tube du air restrictor...

Posté(e)

Bah j'ai mis 2h30 pour la virer... j'ai galéré pour la déloger du turbo... ensuite en 15min j'ai remis la neuve ...

Posté(e)

2h30 c est cho !! Et comment c est fixer au niveaux du turbo ? Avec un colier ou just enboiter ?

Posté(e)

C'était ma première ... maintenant je pense que j'irais beaucoup plus vite ! Je sais comment faire maintenant

Posté(e)

Coller ? Collier ? Je parle d une durite en alu. Mais les raccord reste quand meme en silicone donc sa ne devrait pas changer . J obterai plus pour un collier car la colle par ces température defoi -10 et des que le moteur et chaud plus 90 degré.

Posté(e)

Coller ? Collier ? Je parle d une durite en alu. Mais les raccord reste quand meme en silicone donc sa ne devrait pas changer . J obterai plus pour un collier car la colle par ces température defoi -10 et des que le moteur et chaud plus 90 degré.

c'était une boutade ! :roi:

c'est un collier, mais une chose est sur c'est que tu va avoir mal a la main et au doigt !

Posté(e)

c'était une boutade ! :roi:

c'est un collier, mais une chose est sur c'est que tu va avoir mal a la main et au doigt !

Je confirme c'est un collier mais même bien desserré c'est comme coller,j'ai galéré pour la sortir!! :mur: :mur:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette après-midi j'ai regarder cette fameuse durit !! aie aie aie elle et bien cacher , j'ai accélérer jusqu'au bord du rupteur ......... La tete de mon couzin dans le block moteur et la durit ce pince lérgerment a haut régime , bon signe ^^ . Rien a voir avec la vidéo.

Avec une reprog et ligne la durit d'origine va morfler non ??

Posté(e)

Pour observer l'écrasement, il faut que le moteur soit en charge, dans le vide ta pression de turbo ne monte pas.

Il faut que tu recommence en roulant !

Installe le cousin sur le moteur sans lui dire qu'il faut pousser un rapport et met les gaz.

Passé une certaine vitesse, il osera pas descendre :icon_biggrin:

Posté(e)

Mdrrr shiva!! si a vide elle s'écrase ta durite,en roulant c'est forcement pire. moi je le sens,entre 5500 et 6500 tours,le moteur s'étouffe un peu...

Posté(e)

J'ai monter la B&B cette aprem, quel galère comme dit pour enlever l'origine j'ai faillit démarrer la Sthil !! Et une paires de jurons bref.

Mon origine était toute molle donc que du bon je pense.

Petit H.S quel est le jeu tolérer latéralement sur l'axe du turbal ?

Posté(e)

Tu a des photos de la b&b ? Ps vu que tu et du coin tu pourra m aider a monter la mienne ;)

Ma durit meme a froid et tout mole !! Oui pour la commande groupé si c est du serieu :)

Posté(e)

Sur mon topic elle y sont. Sinon les exclu je lais ai sur l'iPhone ^^.

Ouep pas de soucis si ta un garage chauffer sa serais le top pasque avec le froid elle était dur la coquine !!