Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut :coucou:

non je suis parti plus d'un mois en déplacement pro et je n'ai pas eu l'occaz' de les monter :(

... mais elles sont toujours dans ma cave... faudrais que j'arrive à le faire et prendre 2-3 photos... :bien:

Posté(e)

RS-LINE si tu recherche toujours un rsn-e regarde sur le boncoin....des neufs sont a vendre entre 650 et 800€ suivant les options....

Posté(e) (modifié)

y'a les deux !!a4 et a6 meme pour a3!!vue que je pense avoir trouve une RS6 que je dois voir cette semaine ,mais elle a le rsn-d j'ai commence a cherche un rsn-e!!et sur le boncoin y'en a!!je cherche aussi des ja en 19'...

Modifié par massi68
Posté(e)

merci pour l'info des rns-e! :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau, je traine sur le forum depuis quelques temps et je me permets de parler ici pour féliciter RS-Line de son RS6 qui est Magique :malelovies: .

Roules bien avec. ;)

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Merci... :jap:

...je te confirme... un plaisir incomensurable à chaque fois que je m'installe dans le récaro :malelovies:

Posté(e)

ça y est! j'ai enfin pris le temps de monter les news RS6... ;) enfin juste une :rolleyes: car à l'avant ça ne passe pas! :(

voici ce que ça donne...

img1472b.jpg

à l'arrière ça passe au mm... :eldiablo:

img1474xh.jpg

img1475n.jpg

img1471zi.jpg

Posté(e)

On a l'impression que ça dépasse même un peu de l'aile, non ? :unsure:

Posté(e)

oui ça dépasse... j'avais laissé les entretoises... c'était juste par curiosoté...voir ce que ça pouvait rendre :bigthumbup:

Posté(e)

Il va falloir la réhaussé ?? :unsure:

Ca ne lui va pas trop mal, mais j'ai un peu mal à digérer des jantes new RS6 sur un modèle précèdent...

Posté(e)

perso je trouve que ça lui va super bien... :malelovies: mais en 20' c'est pas trop grand???

Posté(e)

Il va falloir la réhaussé ?? :unsure:

non je ne prévois pas de monter ces jantes sur l'RS6

perso je trouve que ça lui va super bien... :malelovies: mais en 20' c'est pas trop grand???

non le 20" n'est pas trop grand... c'est juste que la taille des pneus n'est pas la bonne donc le diamétre total est trop grand ;)

Posté(e)

elles sont à vendre! ;)

Posté(e) (modifié)

jy connais pas grand chose mais passez de 19' a 20' ça change beaucoup??

elles peuvent m'interesse tes jantes avec les bons pneus :P

Modifié par massi68
Posté(e)

le diamètre de la jante en 20" doit etre environ de 2,5 cm plus grand que le 19"... c'est pour ça qu'il faut faire varier la taille du pneu... histoire qu'au final ton diametre de roue soit équivalent à l'origine ;)

Posté(e)

Quelle dimension de pneus dessus ?

Moi il me faut du 255/30/20 ... :eldiablo:

Posté(e)

c'est du 275/35/20 mais je crois que je vais retirer les pneus car bcp sont intéressés par les jantes mais pas les pneus...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Seb (2) :bigsmile: , tu ne va pas changer de jantes tous les 6 mois quand même :bigsmile:

Elles sont belles ces jantes pourquoi tu ne les garde pas ? c'est quoi le déport ?

Seb (le vrai)

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

salut seb! :bigsmile:

voici les caractéristiques des news RS6: 9,5x20 ET36

je ne rechange pas de jante, je conserve les RS4...je trouve qu'elles lui vont bien :bien:

et toi, t'en es ou? t'as vendu ton RS?

bonnes bêtes de fin d'année à toi et ta ptite famille ;)

@+ :coucou:

Posté(e)

C'est vrai je préfère aussi les jantes RS4 sur la tienne :bien:

Je ne la vends pas vraiment, je l'avais mise en annonce pour voir un peu le marché. Mais je ne pourrais pas m'en séparer :bigsmile:

Bonne fêtes également à toi et ta petite famille :bien:

Au plaisir

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

...tous mes voeux au clan S6/RS6 :)

je suis en train de me renseigner pour un total covering de ma belle... je vous tiens au courant ;)

@+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

meilleurs voeux aussi! total covering...pour changer de look sans peinture?! ;) ..pas mal l'idée. mp envoyé

Modifié par JD_0012
Posté(e)

oui ca fait un moment que ça me titille... je verrai bien un gris graphite mat avec quelques éléments carbones (rétros, diffuseur arriere...) :)

Posté(e)

salut lolo!

qu'est ce qui ne te plait pas dans l'histoire? le changement de couleur ou le mat? :unsure:

rien de fait encore... de toute façon, si je franchis le pas ce sera à mon retour de guyane au mois de mai;

et l'avantage de ce principe...ce n'est pas irréversible :bien:

un petit aperçu en noir mat satiné...

noirmatsatin.jpg

Posté(e)

essayes un coup en photoshop pour te donner déjà une idée , pour avoir plusieurs autos équipées , ca rend vraiment bien , suffit juste de trouver la bonne adresse :bien:

Posté(e)

retour d'un premier devis de chez PUBLISTICK ... 1600€€ pour 2j. de pause en full black mat sans pièce carbone :)

@john: je ne maitrise pas photoshop et ne le possède pas non plus d'ailleurs :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ah, les gouts et les couleurs :rolleyes:

Perso, je la trouve affreuse :) On dirait qu'elle est en train de se faire peindre, mais ils ont pas passé la derniere couche.

Modifié par Simplex
Posté(e)

J'ai aussi vu une boite qui pose des films plastique à Lagny sur Marne (77), ils les posaint sur des porsches en version blanc mat avec le capot en blanc carbone, s'était super, sauf le prix: 2000 euros en moyenne & une semaine de travail, ils démontent tout.

Posté(e)

@john: la photo que tu as posté doit etre l'ex voiture de Neya, une personne du forum que j'ai contacter et qui m'a bien renseigné sur le sujet :bien:

merci pour l'info bibique :) peut etre eux: MOTORS DESIGN

Posté(e)

J'avoue que le noir mat ne m'attire pas plus que cela, mais la photo ci-dessus fait que j'adore cette version. Surtout en full black. Avec la petite plaque qui va bien :bigsmile:

Par contre, qu'en est-il de l'entretien ? Je suppose que dès qu'il pleut, ça doit faire des petites tâches non ? :unsure: