Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un véhicule une A3 TDI 140 de fin 2004, elle à été vendue pour une S-line alors que d'après le relevé des options fait en concession elle semble etre une ambition, j'ai bien les logos S-line calandre et cotés mais impossible de savoir réellement si cela a été rajouté pour le coté estétique comme je le pense....LES BOULES... <_<

Est ce que qqun peut me dire si les suspensions S-line peuvent etres rajoutées pour remplacer mon chassis Ambition ??? :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une A3 ambition avec "chassis sport". Je ne connais pas la difference entre un chassis sport et la S-Line, mais tu n'arrives pas à savoir si les logos sont d'origines ou pas ? Qu'as tu comme jantes ?

Posté(e)

En Allemagne le modèle S-line n'existe pas, on achète une ambition à laquelle on ajoute les options: Intérieur, extérieur, Châssis S-line.

En France c'est un modèle à part entière avec l'option intérieure S-Line de série, le châssis et l'extérieur restants en options.

Ceci explique peut être cela pour l'identification.

Normalement, si tu as une S-Line, tu as donc au moins l'intérieur semi-cuir et le plaquage aluminium S-Line.

Quelle est la liste de tes options?

Posté(e)

Sièges avec logos S Line cuir/tissu, ciel de pavillon noir, applications alu, volant cuir perforé sur une S Line 2004.

S'il te manque un truc là dedans, ça sent mauvais.

Posté(e)

Beaucoup de personne comme moi on une s-line avec le chassis sport, c'est à dire le meme qu'une ambition . Le chassis s-line est 1cm si je me trompe pas plus bas qu'un chassis sport .

Posté(e)

Merçi de vos réponses, en effet j'ai eu la confirmation par audi france et également en concession que je possède bien un chassis dit "ambition" et non un chassis S-line comme je le désirait à l'achat du véhicule, là j'avoue que je suis trop dégouté de m'être fait avoir parce que le proprio allemand à fait rajouter les logos S-line sans doute à la modification du passage en calandre single frame....mais peut on modifier les suspensions par des S-line ? en sachant qu'elles ne rabaisseront le véhicule que d'1 cm...cela vaut il la peine ???

Posté(e)

Tu peux sans souci changer tes amortisseurs. Mais écoute moi j ai change mes amortisseurs et je l ai regretté bcp avant de finalement revenir a l origine. Pas sûr que passer en sline te change la vie si tu n est pas svt a l attaque...

Posté(e)

Non mais c'est une S Line, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas le chassis S Line que ça n'est pas une S Line. La mienne en est une, une vraie achetée neuve, et j'ai le chassis Ambition. Ce sont deux choses différentes et il n'y a pas à être dégouté. Tu ne t'es pas fait arnaquer, tu as sans doute vraiment une S Line, juste qu'elle n'a pas l'option supplémentaire chassis S Line, c'est 10mm de moins c'est tout je crois.