Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à une possible panne de mon combiné d'instruments, je vais peut-être devoir le changer.

Je vais sans doute essayer du côté de l'occasion ( avec nécessité de recodage, etc... ) ou au pire, du neuf....

D'origine, j'ai l'ODB monochrome rouge et je vais peut-être mettre un couleur. ( prévision du RNS-E...)

Mais ce que je voudrais trouver, c'est le modèle ( couleur ou monochrome ) qui dispose de la fonction "compteur kilométrique journalier", c'est à dire un totaliseur journalier que l'on peut remettre à zéro n'importe quel moment, au même titre que la vitesse moyenne, la consommation moyenne, la durée du trajet, en appuyant longuement sur le commodo.

Je souhaiterais donc savoir parmi les propriétaires de B7 ( voir B6 !!! ), quels sont ceux qui disposent de cette fonction ( toutes ne l'ont pas ) qui a priori est apparue en 2006 ( ou fin 2005 ) sur ce modèle, mais je ne sais pas si elle est présente sur les ODB monochromes (je n'ai jamais vu ) ou uniquement les couleur ( que j'ai déjà vu ).

Donc si vous en disposez, de quelle année est votre voiture ? L'ODB est-il couleur ou monochrome ? Le nec du nec serait d'avoir le numéro de série du compteur (via VAG-COM ou via votre concessionnaire et votre carte grise...)

Un grand merci d'avance !!!! :coucou:

Mon Compteur a le numéro 8E 920 900K, il en existe qui finissent par 930 ( à priori les couleurs...) mais avec une lettre R,K,M,L....Et je ne sais pas à quoi cela correspond...

Posté(e)

hello

j'ai un ODB monochrome, avec toutes ces fonctions

ma voiture est de octobre 2007

par contre je n'ai pas de vag, sorry

Posté(e)

Tu confirmes donc, tu as bien le kilométrage journalier sur l'ODB ( au centre ), en plus de celui au dessus du kilométrage total ?

On parle bien de celui qui vient en plus des fonctions :

- Temps de parcours ( 1 et 2 )

- Vitesse moyenne ( 1 et 2 )

- Conso moyenne ( 1 et 2 )

- Conso instantannée

- Autonomie restante

- et donc kilométrage journalier ( 1 et 2 )

Merci d'avance.

Tu aurais une photo STP ?

Posté(e)

je confirme en effet.

position 1 et 2 pour des valeurs du trajet en cours/ moyenne depuis remise à zéro

avec en plus avertissment quand tu roule plus de 2 h..

une photo ? heu.. ce w-e.; mais y'a rien à voir...

Posté(e)

Excellent, merci !!! J'ai aussi l'alerte au bout de 2h, mais ce kilométrage journalier me manque pour mesurer des trajets occasionnels tandis que celui au dessus du compteur total me sert à mesurer le plein...

Si tu as l'occasion de passer le VAG-COM ou un diag chez ta concession, ou encore mieux, leur demander la référence de ton combiné, je serais comblé et aussi sauvé !!!!!

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 B7 ambition de Juin 2005, et j'ai bien les 2 compteurs journaliers et l'l'ODB est monochrome.

Bonne journée

Posté(e)

Merci beaucoup !!! J'ai raté cette fonction à quelques mois près on dirais...

Me manque plus qu'un numéro de série et je serais comblé !!!

Quel est votre modèle exact ? Motorisation ? Boite de vitesse ? Option GPS d'origine ou non ?

Posté(e)

Bonjour,

Réponse un peu tardive...

J'ai une A4 B7 ambition 3.0 tdi. Pas de gps, pas de cuir, boite manuelle.

Pour le numéro du PI, il faut que je la passe au Vag-Com quand j'ai le temps.

Posté(e)

Re,

Voici le code vag com de mon PI: 8E0 920 900 R

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci !!!! Cela va beaucoup m'aider dans mes démarches et mes recherches, sympa !!! Encore merci !